Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au soleil levant ~ [Leona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Au soleil levant ~ [Leona]   Au soleil levant ~ [Leona] Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:48

Au Soleil Levant ♥

    Pourquoi ? Pourquoi il neigeait au mois d’Octobre ? Voilà la question de Chin-Ho quand il ouvrit les volets ce matin-là. Il faut dire qu’il était seulement vêtu d’un pantalon de sport et qu’il venait de soumettre son torse à rude épreuve. Des petits flocons blancs vinrent se poser sur sa peau nue et un frisson parcourra l’ensemble de son corps. Voilà qui eut au moins le mérite de le réveiller !

    C’est donc frais et ‘’dispos’’ que notre jeune homme se rendit dans la cuisine de l’appartement qu’il avait en colocation avec Leona. Il jeta un coup d’œil à la pendule sur le four : 00:00 … ? ... Pourquoi les horloges de fours ne marchent-elles jamais ?
    Un second coup d’œil au-dessus de la porte d’entrée lui permit de se situer dans le temps : 8h30.
    Il lui restait encore 2h pour se préparer, il avait rendez-vous à 11h, il fallait prendre en compte le trajet en taxi… donc 2h !

    Dans la grande salle à manger personne ne daignait pointer le bout de son nez, par personne j’entends Leona, à moins que cette dernière ait ramené un garçon à la maison, il y avait peu de chance que quelqu’un d’autre soit là.
    Chin-Ho alluma d’un geste machinal la cafetière Nespresso, cadeau offert par la marque après que notre jeune homme ait servi de mannequin. Pratique n’est-ce pas ? Dans sa loge il trouvait souvent un sac de vêtements, d’échantillons ou de prototypes gratuits. Vous comprenez, si on savait que Chin-Ho portait telle marque on voudrait porter telle marque, non pas du tout exagéré … Mais bon, il ne s’en plaignait pas et se servait de tous cela !
    Bon nous n’allons pas nous perdre dans l’avantage des petits cadeaux en plus des gros chèques, mais c’est quand même pas mal ce principe !

    Donc la douce odeur de café emplissait la cuisine quand le jeune homme ouvrit le placard faisant dégringoler un paquet de nouille et quelques boites au contenu suspect, il remit discrètement tout en place. Bien que personne ne fût là, il n’est jamais très plaisant de se trouver dans une situation ridicule, un paquet de pate sur la tête, un bocal dans une main. C’est donc comme si il pouvait être vu qu’il remit les denrées à leur place, scrutant autour de lui d’un air inquiet.

    [C'est court et pas génial mais j'ai pas RP depuis longtemps x)]


Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 71
»» Je suis là depuis : 05/10/2012
Bang Leona
Bang Leona
MessageSujet: Re: Au soleil levant ~ [Leona]   Au soleil levant ~ [Leona] Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:11

Le regard de Leona se perdait dans le vide, un rayon de soleil qui s'introduisait dans ses rideaux et voilà que notre demoiselle fut aveuglée ! Bien que cela soit un tel désagrément, c'était sans doute la meilleure solution de la faire bouger de son lit ! Leona aimait se blottir dans les draps, s'y perdre et voir même si noyer. Comme un poisson dans l'eau, elle fait des allers retours tout en se roulant sur son matelas, un vrai plaisir lorsqu'elle est seule dans son lit ! Faut avouer que seul un garçon n'a réussit à ce jour, à se glisser dans son lit, car c'était tout simplement le seul qui partageait les nuits de notre amie ! Un jeune homme de la haute société tout comme elle, où ce monde pouvait leur permettre de se rencontrer et avoir plus si infinité. Mais quelqu'un d'autre partageait son quotidien du nom de Park Chin-Ho... lui aussi possédait un énorme point en commun avec Leona, leur passé... A vrai dire, ça rassurait notre demoiselle d'avoir celui-ci à ses côtés sans se soucier de ce lourd parcours pour arriver au stade de future héritière. C'était une épaule où elle pouvait se reposer avec tant de compréhensibilités !

Leona finit par décoller son dos du lit, un premier pas vers un matin si fort ensoleillé ! Elle devait à présent franchir l'étape ultime "la sortie des draps" une sensation désagréable dévoilant au grand jour les jambes blanches de notre demoiselle. Elle détestait cette sensation de fraîcheur sur ses gambettes et appréciait plus que tout d'être au chaud. Si rare soit-il, Leona avait la fâcheuse habitude de dormir en sous vêtements et parfois sans... un réel problème qu'elle devait régler au plus vite suite à sa cohabitation avec Chin-Ho ! Elle se frotta les yeux après un bref bâillement et se lança à la conquête de ses vêtements plus précisément un pull très large qui pouvait cacher une bonne partie de son corps... Après avoir trouvé celui-ci, la jeune femme ouvrit la porte de sa chambre faisant la grimace suite à l'odeur de café qui lui envahissait les narines ! Bien qu'elle accepte un déca de temps en temps, l'odeur la laissait perplexe. Celle-ci finit par sortir de son terrier pieds nus sur le sol gelé de l'appartement comme une petite fille aussi curieuse soit-elle, elle parcourrait quelques mètres carrés sur la pointe des pieds lorsqu'elle arriva vers la cuisine surprise par l'aptitude de son colocataire avec son paquet de nouilles sur la tête ! Ne voulant en aucun cas stopper cette scène si amusante, elle plaqua son dos contre le mur pour ne pas faire remarquer sa présence. C'est au bout de quelques secondes, qu'elle se décolla du mur et arriva dans la cuisine tout en sifflant et déposa son regard sur Chin-Ho ! - Hey ! Tu es matinale dis donc ! Leona lui sourit sagement puis se posa mettant les coudes sur le plan de travail admirant les faits et gestes de son colocataire !

HRP : Aucun soucis je m'adapterais :)
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: Au soleil levant ~ [Leona]   Au soleil levant ~ [Leona] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

    Alors que le paquet de pâte était toujours sur sa tête, Chin-Ho aperçu Leona dans le coin de la pièce. Il le remit rapidement à sa place et se retourna l'air de rien.
    Voilà donc que le ridicule de la situation venait d'être dévoilé à quelqu'un... Bien qu'il ne n’agisse que de Leona, Chin-Ho n'aimait en aucune façon qu'on se moque de lui. Ce qui allait forcement arrivé en cet instant propice aux railleries.


    - Hey ! Tu es matinale dis donc !


    Bon son aimable colocataire ne semblait pas vouloir relever cet événement cocasse. Il ne ferait donc rien pour le lui rappeler.
    Il se tourna dans sa direction et lui lança un de ses sourires Colgate. Pourquoi faisait-il cela ? Les mauvaises habitudes reprenait le dessus … Il savait pourtant qu'il n'avait pas besoin de jouer un rôle avec elle, il se reprit donc et transforma son sourire en un plus sincère et plus simple.

    - J'ai du boulot ce matin. Et toi, t'es tombé du lit ?

    Si la demoiselle était toujours dans l'appartement c'est qu'elle ne travaillait sûrement pas aujourd'hui. Nous pouvons ainsi remarquer que le sens de déduction de notre jeune ami est très développé !
    Attendant la réponse de son amie il attrapa sa tasse de café et trouva de quoi remplir son estomac.
    Une fois assis à la table de la cuisine, il trempa délicatement les lèvres dans le breuvage tout en examinant la jeune femme.
    Elle était extraordinairement bien foutue, ses longues jambes blanches s'échappait d'un gros pull qu'il la soupçonnait avoir enfilé à la hâte. On pouvait deviner ses formes à l'aise sous cette protection de laine.

    Je suppose qu'on peut se poser des questions quand on lis ces quelques lignes, mais n'allait pas vous imaginer que notre garçon est attiré par sa jeune amie. Le jeune homme n'a jamais eu aucun sentiment autre qu'une très grande amitié pour Leona ! Non mais je ne voudrais pas vous induire e erreur mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 71
»» Je suis là depuis : 05/10/2012
Bang Leona
Bang Leona
MessageSujet: Re: Au soleil levant ~ [Leona]   Au soleil levant ~ [Leona] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:43

Les coudes de Leona était posés sur le plan de travail permettant à cette demoiselle de poser sa tête sur ses mains ! Une aptitude qui révélait qu'elle était en pleine admiration devant son locataire et son regard ne pouvait se détacher de celui-ci. Elle repensa à la scène qu'elle a pu surprendre auparavant et afficha un sourire des plus radieux tout en se cachant dans ses mains. La jeune femme ne pouvait jamais tenir sur place sans bouger qu'elle se mit soudainement à se dandiner tout en reniflant l'odeur du café ! Elle regardait à nouveau Chin_Ho qui lui sourire à son tour. - Disons que je vais profiter du soleil aujourd'hui ! Et toi je suppose que tu vas au travail ? A cet instant, le ventre de notre amie se mit à crier famine face au silence qui s'installait. Leona finit par se décrocher du plan de travail pour aller chercher comme une petite souri, un encas dans le frigo ainsi qu'une boisson donnant du tonus.

Ses yeux dans le frigidaire, la jeune femme entrouvrit la bouche tout en balayant les ingrédients du regard... bingo ! Elle avait trouvé ce qu'il lui fallait absolument prendre pour rester de bons pieds toute la journée. Un jus d'orange ainsi qu'un yaourt... oui Leona était loin d'être une grande mangeuse ! La demoiselle refermait la porte du frigo laissant une vague de froids envahir ses jambes dénudées. D'ailleurs, elle n'avait aucun toupet pour se trimbaler ainsi juste vêtue, il faut tout de même avouer que Chin-Ho est un garçon. Et pourtant c'est dans ce style vestimentaire qu'elle se sentait alaise dans son appartement !

Leona finit par rejoindre son colocataire à ses côtés situé à la table avec toujours ce sourire aux lèvres qui pouvait la rendre d'autant plus radieuse ! Elle prit place sur sa chaise tout en buvant sa petite bouteille de jus d'orange en laissant ses yeux fixer sur Chin-Ho... - Mais dis moi... j'aurais bien voulu préparer ton déjeuner, car de nous deux tu es tout même celui qui travaille le plus ! Je me sens un peu coupable de te voir si matinale alors que tu pourrais profiter d'une journée de détente! C'est sur ses paroles que notre amie finit par aller récupérer une cuillère afin de manger son yaourt qui n'allait en aucun cas caler sa faim !
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: Au soleil levant ~ [Leona]   Au soleil levant ~ [Leona] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:07

    Le garçon la regarda s’affairer devant le frigo, hésitante, ses yeux surfant sur les quelques denrées encore consommable. Elle plongeala main dans le frigo et triomphante sortis un maigre repas. Leona vint s’asseoir à côté de lui une bouteille de jus d’orange et un yaourt à la main. D’un coup son sourire s’effaça et laissa place à une déception mêlé de honte.

    « Mais dis-moi... j'aurais bien voulu préparer ton déjeuner, car de nous deux tu es tout même celui qui travaille le plus ! Je me sens un peu coupable de te voir si matinale alors que tu pourrais profiter d'une journée de détente! »

    Notre jeune ami la regarda en souriant, elle était toujours pleine de bonne attention, voulait en faire trop et finalement ne faisait pas grand-chose, mais il l’appréciait comme ça alors elle n’allait pas changée pour lui ! Puis il porta son regard sur son petit déjeuné et ironisa


    « De toute façon ce n’est pas avec un petit déjeuné comme ça que tu vas remplir un estomac qui cri famine ! Encore moins le mien … Donc arrête de t’inquiéter et profite de ta journée ! »


    Il but une gorgée de son café en jetant un regard dehors. Son amie venait de parler de soleil, mais elle n’espérait pas sortir en t-shirt tout de même … Le froid glacial d’il y a une vingtaine de minute remonta au cerveau de Chin-Ho et le découragea. Il fit part de sa flemme à la jeune fille.

    « J’ai pas envie d’y aller ! »


    Il accompagna sa plainte d’une moue désespérée et d’un petit sanglot fictif.
    Puis une idée lui traversa l’esprit.

    « Dis ! Tu viens de dire que tu passais la journée toute seule, ça te dis de venir me chercher au boulot et on va manger tous les deux ? Je ne devrais pas finir trop tard, vers 13-14h… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au soleil levant ~ [Leona]   Au soleil levant ~ [Leona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au soleil levant ~ [Leona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Leona
» Leona où la richesse n'est qu'ignorance ~ Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Séoul City :: Zone Ouest :: Quartier Riche :: Bang Leona et Park Chin-Ho-