Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attractive music | ft. Laxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermione&ron
»» Messages : 22
»» Je suis là depuis : 20/10/2012
Lee Park Yura
Lee Park Yura
MessageSujet: Attractive music | ft. Laxy   Attractive music | ft. Laxy Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:20



Park Yura & Laxy
© Never-Utopia


La musique, c'est une forme d'expression depuis la nuit des temps, sans trop vouloir exagérer. La musique inspire autant qu'elle exprime chacun de nous, mais, je pense que vous êtes assez malins pour savoir ce qu'est un musique. Non ? Alors je n'vais pas gaspiller mon temps à expliquer ce mot là. Passons plutôt à mon sujet préféré, Park Yura. Aujourd'hui, elle avait cours. Et oui, à 21 ans, elle va toujours en cours. Et c'est normal, il me semble, pour une personne qui étudie le droit. Si je ne me trompe pas, elle en a encore pour plus de deux ans. J'ai l'impression de parler d'un temps d'emprisonnement. C'est étrange, mais bref, passons. Park Yura était donc en cours cette journée. Le temps était plutôt agréable, d'ailleurs, ce qui en valu une tenue assez légère à notre demoiselle. Je vous la décris ? Un t-shirt bretelle, blanc avec écrit dessus « No limit », un short noir, court, une paire de collant troués eux aussi noirs, cachant ses cuisses, ses genoux et ses mollets, et une paire de basket, très banales. Elle n'avait pas attaché ses cheveux, et elle portait une paire de lunette de soleil. D'ailleurs, une fois ses cours finalisés -il devait être environs 17-18h- le soleil était toujours présent. Elle ne quitta donc pas ses lunettes, du tout. Sa journée de cours n'était pas spécialement éprouvante, quoiqu'il lui fallu beaucoup de concentration. Elle alla donc se reposer au Big Square. Se reposer au Big Square, cela relève du surnaturel ? Non ? En fait, le bruit reposait Park Yura, même si la jeune fille est très calme et silencieuse, la musique la décontractée. Elle était accompagnée d'une glace, debout devant la scène. Oui, je sais très bien que je décris mal. Mais, bref. C'était Laxy, une chanteuse non Coréenne qui chantait. D'ailleurs, elle n'était pas « bridée » du tout. Elle ne venait ni de Chine, ni du Japon, ni d'Inde. Elle venait d'un pays occidental. Ce qui intrigua d'ailleurs Park Yura.

Une fois le spectacle de la jeune chanteuse finie, lorsqu'elle descendit de la petite scène pendant qu'un autre chanteur de rue prit sa place, Park Yura fit l'effort de se déplacer jusqu'à elle. D'un naturel plutôt feignant, c'était déjà assez satisfaisant de la part de Park Yura. Elle s'arrêta devant la jeune fille, lécha une dernière fois sa glace, goût vanille soit dit en passant. Fixant la jeune fille, d'un air blasé. Elle se décida finalement à parler.

« Salut. J'ai bien aimé ta chanson. Tu chantes bien. Tu viens d'où, au fait ? Amérique ? Allemagne ? France ? Grande Bretagne ? » Park Yura est toujours aussi douée pour engager la conversation. Elle aurait bien aimé dire quelque chose comme « enchantée », ou « comment vous allez ». Et même d'ailleurs la vouvoyer, mais apparemment Park Yura manque totalement d'éducation. Et sur le coup, elle n'y avait pas du tout pensé. D'ailleurs, pour se rattraper, elle inclina quelque peu sa tête. « Je suis Lee Park Yura. Et toi ? Enchantée, d'ailleurs. » le « enchantée » pour se rattraper, bien pensé ! Maintenant, elle chercha autre chose à dire. Se mordant un peu la lèvre inférieure. « Tu es en Corée depuis longtemps ? » Bravo Park Yura, mon enfant tu es très douée pour poser des question. Si, si. Bon, continuons sur cette lignée, encore une dernière question. Une idée ? « Tu chantes depuis longtemps ? » Bien. Parfait, maintenant Laxy va pouvoir répondre à toutes ces questions connes que Park Yura aime tellement poser. D'ailleurs, pour finir mon court récit, Park Yura redressa ses lunettes. Histoire de.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: Re: Attractive music | ft. Laxy   Attractive music | ft. Laxy Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:34

    J'ai jamais étudié de ma vie. C'était mon père qui m'enseignait à la maison. Je me suis jamais plains car je ne connaissais aucun enfant du quartier qui pouvait me dire de venir à l'école. Mais maintenant que je voyais tous ces collégiens et lycéens qui rentraient chez eux avec leur uniforme tout mimi, je regrettais un peu. Mais c'était trop tard pour moi, j'avais passé l'âge et puis je ne devais pas avoir le niveau pour entrer dans ces écoles. Et puis ce n'était pas comme si je n'avais rien pour gagner ma vie, j'avais ma voix. C'était la seule chose qui me faisait encore sourire et espérer. Oui car grâce à cette voix, je pouvais rencontrer l'homme qui me faisait rire avant. C'était pour ça que j'avais dit oui quand on m'avait proposer de chanter dans le Big Square. Certes ce n'était pas une immense salle remplie de millions de fans mais c'était déjà ça. Il fallait bien commencer par quelque chose. On m'avait accordé une demi-heure ce qui était amplement suffisant car je n'avais pas assez de chanson pour faire une heure, sauf si je reprenais des chansons mais je n’aimais pas faire ça. J'avais pris ma guitare car je n'avais pas les moyens de prendre un guitariste avec moi et puis je ne pouvais pas gaspiller de l'argent en ce moment car j'avais le loyer à payer.
    Le mini-concert se passa sans encombres et je gagnai une belle petite somme. J'étais assez contente de moi. Je descendis de la scène pour laisser un autre chanteur prendre ma place et je commençai à ranger mes affaires lorsqu'une jeune fille coréenne enfin je supposais car pour moi ils se ressemblaient tous. Elle avait l'air décontracté, et surtout elle avait pas l'air d'avoir trop froid. Moi j'avais tout le temps froid, logique vu que j'avais passée mes 18 premières années au chaud, sur de sublimes plages d'Australie. Alors quand je vis qu'elle n'avait qu'un mini short et un T-shirt à brettelles j'eus un frisson dans le dos. Car on était quand même en hiver ou presque. Moi j'avais mis un T-shirt, plus une veste et j'avais pris une écharpe si jamais j'avais encore froid. Et j'étais en jean et avec des basket montante. En plus de ça elle portait des lunettes de soleil et mangeait une glace. cette fille ou elle était courageuse ou elle avait vraiment pas froid. Bref après l'avoir détaillé de la tête au pied, je re-commença à ranger mes affaires.

    « Salut. J'ai bien aimé ta chanson. Tu chantes bien. Tu viens d'où, au fait ? Amérique ? Allemagne ? France ? Grande Bretagne ? »

    « Je suis Lee Park Yura. Et toi ? Enchantée, d'ailleurs. »

    « Tu es en Corée depuis longtemps ? »

    « Tu chantes depuis longtemps ? »

    je me relevai et esquissai un sourire. cette fille n’arrêtai pas de parler. Heureusement que j'avais appris le coréen avant de venir car sinon jamais j'aurais pu la comprendre. Mon accent était minable et lorsque je parlai, je priai qu'elle me comprenne car avec mon accent d'occidental, j'avais peur de mal prononcer.

    - Merci beaucoup Yura, ça fait plaisir. Je m'appelle Laxy McKyler, je viens de Sydney en Australie. En faite je suis là depuis quelques jours, je suis une petite nouvelle. Et je chante depuis longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hermione&ron
»» Messages : 22
»» Je suis là depuis : 20/10/2012
Lee Park Yura
Lee Park Yura
MessageSujet: Re: Attractive music | ft. Laxy   Attractive music | ft. Laxy Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:53

« Merci beaucoup Yura, ça fait plaisir. Je m'appelle Laxy McKyler, je viens de Sydney en Australie. En faite je suis là depuis quelques jours, je suis une petite nouvelle. Et je chante depuis longtemps. » Et bien, elle était peu bavarde la miss. Elle était Australienne, l'Australie ce n'est pas tout près, et Yura ne connaissait pas très bien la caractère des habitants. Quoi ? Vous ne saviez pas que chaque Pays a un caractère ? Je sais, je m'exprime très mal. Donc ... je vais essayer d'expliquer mes propos. Déjà ... prenons exemple sur le Japon ! Les préjugés sur eux sont toujours les même. Ils mangent du chien, du chat, ils sont petits. Et bien c'est pareil pour les Australien ! Rah, même moi je ne me comprend plus. Bon, oubliez donc ça ! En tout cas, la Laxy parlais bien coréen pour une 'petite' nouvelle. Elle devait l'avoir appris à Sydney. Et là, une question plutôt idiote dérangea Park Yura, et celle-ci ne pût s'empêcher de la sortir « Tu es venue seule ici ? Car ce n'est pas terrible, d'être seule dans ce grand pays, non ? Surtout quand on est étrangère. »

Puis Yura fixa un peu plus la jeune fille, elle était chaudement habillée. Yura était soit folle de s'habiller d'une telle manière quand il fait froid, soit la jeune fille était frileuse, ou encore non habituée au climat coréen. C'est vrai que, apparemment, en Australie il fait chaud. Donc, bon. Yura mourra peut-être de chaud là-bas, qui sait. Pendant que Yura était un peu dans ses pensées, elle se fit bousculée par deux enfants, sa glace tomba à ses pieds, Yura fit une petite mine déçue puis se retourna vers les coupables, qui avaient déjà pris la fuite. Yura marmonna un « Mal élevés. » puis se pencha pour regarder ce qu'il en était de sa glace, elle soupira, il ne lui restait plus qu'une cône dégoûtant -Yura n'aime pas le goût qu'on les cônes- qu'elle mangea péniblement par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: Re: Attractive music | ft. Laxy   Attractive music | ft. Laxy Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:38

    J'avais laisser tomber mon rangement car une jeune fille coréenne venait de m’accoster. Elle me paraissait assez sympathique et je la trouvais assez rigolote avec tout ces questions qu'elle me posait. Moi-même j'aurai été incapable d'aller voir une personne pour lui dire que ce qu'elle fait est trop bien. Enfin j'étais assez timide donc je ne parlais pas à grand monde. Le seule moment où j'arrivais à me lâcher, c'était sur scène. Dès que je posais un pied sur une scène, je devenais une autre personne. J'étais excentrique, extravertie, je sourirai tout le temps et c'était dur de m’arrête de me parler. J'étais une tout autre personne, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. C'était mon monde à moi qui disparaissait dès que je lâchais le micro. Et après ça je redevenais la petite australienne timide et introverti qui parlait que quand elle en était vraiment obligée. Comme par exemple, quand une jeune fille venait me complimenter. Cela dit je lui avait sourit avec sincérité car ces mots m'avaient touchée. Si ma voix plaisait autant, j'avais peut-être une chance de devenir une star et enfin retrouver le jeune homme qui a été mon tout premier ami. Donc j'étais vraiment heureuse de l'entendre.

    « Tu es venue seule ici ? Car ce n'est pas terrible, d'être seule dans ce grand pays, non ? Surtout quand on est étrangère. » 

    Ah oui, j'étais bien seule dans cette grande ville. Tout ça à cause de mon père. Mais qu'est-ce que je pouvais faire, Il restait mon père et même avec ses défauts, il n'en restait pas moins le premier homme que j'ai jamais cesser d'aimer. Même si pour l'instant je n'étais pas d'accord avec ces choix. Il avait décider de m'envoyer en Corée sur un coup de tête. Surtout que je venais juste de me faire un ami. Mais j'étais une fille responsable et assez grande pour m'occuper de moi.Et pour l'instant tout se passait bien.

    - Oui je suis venue seule mais ne t'inquiète pas, je gère très bien.

    Je regardai Yura, elle me donnait encore plus froid alors que j'étais bien couverte. En plus de ça, elle mangeait une glace. Pour moi un glace se mangeait sur une plage en plein été, en maillot de bain avec sa bande d'amis. Mais vu qu'on approchait de l'hiver, je n'avais pas du tout envie de manger une glace.Enfin elle faisait ce qu'elle voulait et je n'avais aucun droit de la critiquer.
    J'entendis une bandes de gamins jouaient près de nous .Ils couraient près de la scène . Je les vis s’approchait de nous mais je pensais plus à la scène qu'à nous en fait. C'était plus fort qu'eux, ils faillaient qu'ils jouent à cote de la scène et surtout des câbles. Mais bon on l’avait tous fait ça, moi la première. Sauf que là, un d'entre eux bouscula Yura qui fit tomber sa glace. Il repartit sans rien dire. Elle les traita de mal élevés et j'étais totalement d'accord avec elle. Ils auraient pu au moins s’excuser . Encore ce n'était pas très grave, ce n'était qu'un glace mais ça aurait pu être pire. Yura me faisait de la peine avec son simple cornet dans les mains.

    - Oui c'est dommage de voir des jeunes aussi mal élevés. Je t'en paie une autre si tu veux. Laisse moi juste finir de ranger et je suis tout à toi.

    Je n'étais pas riche mais je pouvais tout de même payer une glace. Je me retourna et mis ma guitare dans sa housse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attractive music | ft. Laxy   Attractive music | ft. Laxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attractive music | ft. Laxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laxy se sent seule ...
» Mckyler Laxy
» Laxy Mckyler, ou la petite naïve du coin
»  Music box ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Séoul City :: Zone Est :: Big Square-