Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une voix familière [PV Kwan Bong Cha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermione&ron
»» Messages : 23
»» Je suis là depuis : 24/11/2012
Choi Mi Young
Choi Mi Young
MessageSujet: Une voix familière [PV Kwan Bong Cha]   Une voix familière [PV Kwan Bong Cha] Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:26

Il y a des matins comme ça, où rien ne va ; la cafetière qui fuie, une armoire qui décide de se casser la figure -on ne sait pas trop pourquoi- ou même encore un fond de poubelle qui lâche sans crier gare, bref des matins comme ça, il n'en faudrait pas 2 par semaine sous peine de se voir complètement dingue et bon à enfermer. Oui je sais c'est extrême mais croyez moi, quand ça vous arrives 2 à 3 fois par semaine, ça lasse. De même que le bullex qui décide de prendre un repos éternel avec pour conséquence une bonne douche froide chaque matin, mais heureusement, car il y a bien un point positif, c'est que tout ça ne m'atteint pas, moi, Mi Young.

J'ai appris, en toute circonstances, à garder le sourire et la positive attitude, surtout qu'au vu du travail à effectuer, ce n'est pas de trop. Aujourd'hui, n'étant pas un jour comme les autres, c'est le jour où le boss est en congé, jour qui est pris une fois sur l'année pour faire je ne sais quoi de pas très passionnant mais qui nous permets de ne pas trop se le farcir car oui il est vraiment horripilant avec ses manières égocentriques -et non ce n'est pas parce qu'il m'a reléguée au rang de scribe que je le déteste, quoique ... -. Ce bougre n'a jamais voulu entendre ce que j'avais à lui dire, enfin soit.

Arrivée au travail en fanfare, pas de place pour me garer, heureusement le soleil brille ; j'arrive à mon bureau, celui-ci ne passe pas inaperçu car c'est le seul qui possède encore un dessus convenable, propre et sans traces de café par dessus, maniaque moi ? Non du tout, juste ordonnée. Après m'être assise dans ma chaise "grand confort", allumé mon ordi, vérifié mes mails - aucun mails bien entendu, ce serait trop facile, même pas d'un amant d'un soir et pour cause, je ne fricote pas moi - Finalement après cela, j'allais commencer à rédiger les lettres habituelles quand j'entendis une voix familière, je ne pensais pas la reconnaître si facilement et pourtant ; je passais la tête par dessus le comptoir et c'est là que je la vis, elle n'avait pas changé.

Que faire? Rester là et attendre ou aller la saluer ? Finalement ce fût la 2ème solution que je pris, je me levais donc et alla à sa rencontre ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une voix familière [PV Kwan Bong Cha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwan Bong Cha - Love me, Kill me.
» Kwan Bong Cha - Love me, Kill me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Séoul City :: Zone Sud-