Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une après midi de dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermione&ron
»» Messages : 23
»» Je suis là depuis : 24/11/2012
Choi Mi Young
Choi Mi Young
MessageSujet: Une après midi de dingue    Une après midi de dingue  Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Comme chaque jour Mi Young se levait aux aurores pour aller travailler sauf qu'aujourd'hui c'était son jour de congé et elle allait bien en profiter pour aller se détendre en buvant un café bien chaud, ce faisant elle en profiterait pour parler à Sung Young, sa nouvelle amie du poste de police, celle dont elle devait protéger le secret afin qu'elle ne soit pas toute les deux renvoyées de la police, déjà que Mi Young s'était faite rétrogradée, il n'en fallait pas plus.

Mi Young se levait donc et alla prendre son bain, même si il aurait été plus rapide de prendre une douche rapide. Seulement ce matin elle avait envie de prendre son temps, de se poser un peu, après tout les congés ne servait-ils pas à ça ? Elle décrocha donc ses perles de bain du crochet suspendu près des essuis et prépara son shampoing à l'hamaméllys, l'idéal pour se détendre en toute quiétude. Le temps de faire couler son bain, elle alla se prendre un verre de jus d'orange et le téléphone se mit à sonner.

"Allo !?" Sa voix était nuancée de fatigue et de surprise, car à vrai dire c'était plutôt rare que l'on téléphone sur son fix de maison, d'habitude c'était plutôt sur son gsm. Une voix douce et féminine se fit entendre, c'était Sung Young " Hello miss, que se passe t'il ?" Oui c'était aussi surprenant de l'entendre, elle qui ne téléphonait que rarement. "Eh bien j'ai envie de passer un peu de temps avec toi, ça fait longtemps qu'on est plus sortie ensemble".

Le rendez vous était donc pris, elles décidèrent de se rendre au RoC, le meilleur café de Séoul, celui qui servait les meilleurs cafés de toute l'histoire de la Corée, il était aussi réputé pour avoir accueilli de grandes stars. Mi Young pris son bain et sur les coups de 13h, se prépara pour la venue de Sung Young. Elle enfilai donc un t-shirt style marinière, un leggings et des bottes plates à fourrure sur le pourtour du mollet, c'était un ensemble simple mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: Une après midi de dingue    Une après midi de dingue  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:53

Ce fut presque avec un soupir de soulagement que j'appuyai sur la petite touche verte de mon téléphone portable afin d'appeler une nouvelle connaissance, mais bien que nous nous connaissions que depuis quelques mois à peine, j'avais l'impression de connaître ma meilleure amie et colocataire Mi Young depuis que j'étais née, et sans exagération. Je venais de finir ma journée au poste, n'ayant que la matinée, et elle n'avait pas été de tout repos. Bien que le travail à faire n'était pas bien compliqué, je recevais sans cesse les regards incessants de mon chef, pleins de suspicion et de reproches. Le pire était qu'il ne disait rien, mais il n'avait pas l'air d'en penser moins. Se doutait-il de ma réelle identité ? J'espérais que non. Malgré le fait que Mi Young et moi formions le duo de choc un petit peu boulet sur les bords, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne finisse par découvrir le secret que nous nous efforcions de cacher tant bien que mal... non ?

Dans tous les cas, j'avais besoin d'un certain soutien pour me remonter un minimum le moral et le côté loufoque et excentrique de ma colocataire était le meilleur moyen pour cela que je connaissais. Aussi, je laissai échapper un rire lorsque sa voix encore ensommeillée parvint à mes oreilles à travers le combiné et notre petit rendez-vous entre meilleures amies fut bien vite organisé. Non sans faire un tour aux vestiaires afin de retrouver mes vêtements de civils, je saluais bien vite mes camarades et collègues, évitant soigneusement mon patron, quitte à faire un détour par plusieurs couloirs. Je redoutais franchement le tête à tête, seul à seul, aussi je m'arrangeais pour être toujours accompagnée en sa présence. Sait-on jamais, peut-être avait-il envie de me balancer le fait qu'il savait absolument tout de moi mais il valait mieux ne pas le faire en public. Sa réputation à lui était en jeu également après tout.

Respirant l'air frais de Séoul, j'appréciai un moment les rayons de soleil du midi avant de prendre la route vers un café de renom. Marchant ainsi en plein milieu de la rue, je me surpris de voir à quel point j'observais la rue et les passants différemment lorsque je travaillais que lorsque j'étais une simple civile comme tous les autres. Quoique, je ne pense pas que tous les autres courraient le risque de finir en prison pour usurpation d'identité... car après tout, je risquais beaucoup avec cette histoire. Mais j'avais mes raisons de le faire, et l'honneur de ma soeur et de ma famille en faisaient partie. Et qui n'avait jamais rêvé de faire ses preuves à son tour ?

A l'intérieur du café mentionné plus tôt, je ne mis pas longtemps à repérer Mi Young et je m'installai en face d'elle, à une table près de la baie vitrée après lui avoir fait signe de la main avec un petit sourire. Visiblement épuisée alors que la journée n'en était qu'à sa moitié, je laissai tomber mon sac à mes pieds en poussant un soupir qui trahissait ma frustration et ma fatigue. Je fermai les yeux un instant, avachie sur ma chaise et me passai une main dans les cheveux.

« Notre chef continue de me regarder bizarrement... j'ai l'impression qu'il sait, ou du moins il se doute de quelque chose. »

J'observai un instant mon interlocutrice et ne put m'empêcher de sourire. Parfois, je m'en voulais de l'avoir entraînée dans une histoire pareille, bien que c'était initialement son choix.

« Parfois je me demande ce que je ferai sans toi... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi de dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Séoul City :: Zone Nord :: Republic of Coffee-