Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction And Fact ☀ version 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 08/06/2012
Le Conteur
Le Conteur
MessageSujet: Fiction And Fact ☀ version 09   Fiction And Fact ☀ version 09 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:44

Fiction And Fact ☀ version 09


Hellow ♥

Et voilà, le forum change de thème pour revêtir les couleurs du printemps, et oui encore une fois Le Conteur a modifié la météo ;P

Je m’excuse pour la longue attente mais j'ai eu quelques légers contre-temps, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de préparer le nouveau design et le codage qui va avec. O, garde donc la même structure mais promis, je prépare une nouvelle version totalement différente pour Janvier ♥

Le thème est optimisé pour firefox mais si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à me le dire ;)

intervention 02


Le Conteur s'amuse encore avec sa deuxième intervention, à lire ici ;)

idée/suggestion


La période des examens arrivent à grand pas et je sais que le rp en sera diminué ;P Je comprends tout à faite, moi aussi j'arrêtais le rp pour me consacrer à mes exams xd Je vais donc profiter de cette période pour revoir le forum car il faut l'avouer, celui-ci n'est pas aussi très actif ^^ Beaucoup de personnes s’inscrivent sans jamais poster sa présentation, c'est pour cela que je vais prendre du temps pour voir ce qui cloche...

Le forum a eu son "heure de gloire" a ses débuts (première version), tout le monde était actif et on avait beaucoup d'inscrits puis d'un coup plus rien !!! Je teins beaucoup à ce fofo et je n'ai pas envie de le fermer, c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis extérieurs...

Je fais déjà appel à vous, chers membre validé ou non, avez vous des suggestions ou des idées pour relancer le forum ?

Merci à tous ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-and-fact.1fr1.net
cinderella
»» Messages : 5
»» Je suis là depuis : 04/10/2012
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
MessageSujet: Re: Fiction And Fact ☀ version 09   Fiction And Fact ☀ version 09 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:08

Bonjour. ^^
Je sais que je suis une grosse patate qui n'a pas été sur le forum... Que je n'ai que fait ma présentation et que j'ai même pas commencé à rp. X.X Je ne devrais même pas avoir le droit de poster ici... Mais bon...
Alors, je voudrais quand même aider. =)
Déjà, les design sont toujours magnifiques, celui ci également, j'adore les design de Phastamagoria. ^^ Mais on ne voit pas vraiment le thème du forum dessus... enfin, il n'y pas vraiment de référence au contexte... Donc, quand on arrive c'est assez difficile de savoir tout de suite de quoi ça parle. >.>

Ensuite,, je trouve qu'il y a beaucoup trop de choix de personnage, vous avez surement voulu faire ça exprès, mais qu'on puisse choisir entre tous les personnages de livres + les personnages de disney + les personnages de films, bref, ça fait beaucoup... X.X Ce contenter des personnages de contes est peut être mieux, surtout que vous avez le conteur. =)

En parlant du conteur... Je n'ai pas trop compris son rôle, n'y le rôle que les personnages jouent... Après, je suis parfois une vraie patate et faut vraiment que je décortique tout pour comprendre. X)

Après, ce que je dis ne son que des propositions et vous n'êtes pas obligé de prendre en compte... Mais vu que la série Once Upon A time vient de commencer en France, pourquoi ne pas s'en inspirer sans faire exactement pareil. Par exemple garder le conteur mais faire une ville spéciale en Corée où tous les personnages de fictions arriveraient ? Ils oublieraient qui ils sont, mais aurait tout de même des affinités avec les mêmes personnes. Mais pas de happy end... Bref, surffer un peu sur Once Upon A time. =) Ou si non, se baser sur Il était une fois le dessin animé film de disney ou les personnages se rappellent tout mais se retrouve tout de même envoyé ici à Seoul. Même si je pense que ce ne serait pas la meilleure idée... X.X

Je sais pas si vous avez vu la série, mais voilà. ^^

Ce qui m'avait touché dans le forum, c'était le fait qu'on pouvait jouer des personnages de contes, disney principalement et qu'on pouvait rejouer leurs histoires. =) Donc, faut garder ça c'est sur. ^^

Voili voilou. ^^
Je ressors.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Re: Fiction And Fact ☀ version 09   Fiction And Fact ☀ version 09 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:37

Merci pour ton avis, ça m'aidera beaucoup ♥️ Et y'a pas de problème à ce que tu postes, le sujet est ouvert à tout le monde :102:

Pour la série Once Upon A time, je ne l'ai pas vu et elle ne passe pas en Belgique donc se sera difficile pour moi de m'en inspirer mais je vais aller voir de quoi elle parle, ça pourrait me donner des idées....

Le Conteur, c'est un pnj qui peut influencer la vie des personnages mais pour ça, il lui faut de la matière (des rps) donc pour le moment, il ne peut pas faire grand chose ^^ C'est un peu la personne qui tire toutes les ficelles, comme s'ils écrivaient un livre dont les personnages sont les membres du forum ;)

En ce qui concerne les choix des personnages, c'est vrai que ça peut faire trop et enfin de compte, on s'y perd ;P Se limiter aux contex (et disney) serait une bonne alternative, surtout que tout le monde les connait ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
cinderella
»» Messages : 5
»» Je suis là depuis : 04/10/2012
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
MessageSujet: Re: Fiction And Fact ☀ version 09   Fiction And Fact ☀ version 09 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:11

Enfin, j'aimerais beaucoup que votre forum perdure parce qu'il a une très bonne idée. et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: Fiction And Fact ☀ version 09   Fiction And Fact ☀ version 09 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:07

(Joyeux Nowel d'abord ! o/) Je pense aussi qu'on est pas dans la bonne période, examens, fêtes, tout ça... mais c'est vrai que le forum était bien plus actif avant, c'est dommage. (et je fais partie des membres fautifs, je m'en excuse) L'idée de se limiter aux personnages de contes/Disney n'est pas mauvaise, même si j'avais l'idée d'un double compte et tout (parce que je suis une fan de Sherlock Holmes XD), mais qu'importe la décision finale, je m'y adapterai sans problème ! Après, l'idée que les personnages débarquent de leurs mondes respectifs à Séoul comme le film "Il était une fois", c'est pas mauvais non plus ! A voir ce que ça vaut en rp cependant...

Dans tous les cas, je tâcherai de faire un petit peu de publicité dès que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiction And Fact ☀ version 09   Fiction And Fact ☀ version 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction And Fact ☀ version 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiction And Fact ☀ version 08
» Fiction And Fact • Comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Fiction :: Listen to me :: Annonce-