Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:54

Choi Mi Young
feat Kim Tae Yeon [Girls' Generation]

Hellow ♥ Je suis Choi Mi Young, née le date de naissance (au choix), et oui j'ai âge (au choix, à peu près 24-26 ans). Je viens de Séoul ! Pour le moment, je travaille au poste de police de Séoul (travail au choix). Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes/femmes (au choix) et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Hermione & Ron parce que ma fiction favorite est Mulan et s'il y a un héros que j'adore c'est bien Mushu. On dit de moi que je suis hyperactive, gaffeuse et encore protectrice.



anecdotes

• Elle est gaffeuse, bavarde, hyperactive, un peu sournoise, très protectrice, un peu narcissique... bref, à vous de voir, c'est Mushu !
• Elle a un grand sens de l'humour et un don pour réconforter et remonter le moral des gens.
• Elle prend toujours tout avec le sourire, même dans les situations difficiles elle a un truc drôle à dire, ce qui peut parfois énerver son entourage comme le faire rire.
• Elle a aussi un côté un peu mère poule.
story

L'histoire est libre, du moment qu'elle finit par rencontrer Sung Young. Elle travaille actuellement au poste de police de Séoul, plus facile pour aider Sung Young. Le travail en question est libre, elle peut travailler à l'accueil, être secrétaire, policière elle-même ou bien autre chose, du moment que c'est à cet endroit.
lien
nom du lienKim Sung Young
Lorsque Sung Young a débarqué à Séoul en se faisant passer pour sa soeur, censée avoir une dizaine d'années d'expérience en tant que policière, Mi Young a été la première à se rendre compte de la supercherie... En même temps, le manque d'expérience de Sung Young était bien visible. Mais Mi Young, elle, au lieu de la dénoncer, a décidé de l'aider, cette histoire avait l'air marrante ! Enfin, aider quelqu'un se faire passer pour quelqu'un d'autre, ça n'est pas de tout repos... mais Mi Young est là pour Sung Young. Si quelqu'un ose lui faire du mal, elle mord ! Attention ! Elle est tout aussi gaffeuse qu'elle, mais elle est d'une aide précieuse, son but premier étant de faire en sorte que Sung Young garde sa véritable identité secrète, surtout aux yeux de son patron ! Actuellement, les deux jeunes filles partagent un appartement à Séoul.
nom du lienLee Jung Min
C'est son patron, et aussi celui de Sung Young. Ca fait un moment qu'elle est sous ses ordres, et depuis que Sung Young a débarqué, elle fait tout pour qu'il ne découvre pas la véritable identité de la jeune femme. Elle fait pas mal de maladresses, mais jusqu'ici, il ne sait rien. Peut-être qu'il se doute de quelque chose, mais il ne sait rien, c'est déjà ça, non ?



Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:55

Bonjouur~

Merci de vous intéresser à ce scénario ! Sachez que je vous aime déjà, c'est comme ça ~
Alors, pour rentrer dans les détails, comme ça doit vous intéresser, à savoir que le nom est totalement négociable, l'avatar un peu moins, étant donné que je trouvais que le côté "foufou" de Tae Yeon correspondait bien à Mushu, mais si vous trouvez un équivalent, on peut toujours en discuter. S'il y a des points que vous voulez modifier, on peut en discuter également, ça reste avant tout une base ! Inspirez-vous surtout du film pour vous construire le personnage, la description que j'ai faite est surtout là pour vous aiguiller un peu.

Merci d'avance si vous comptez prendre le personnage ! En revanche, je recherche quelqu'un d'actif. Pas forcément un rp toutes les semaines, mais pas un seul rp tous les deux mois si vous voyez ce que je veux dire. Je ne demande pas un niveau de rp énorme non plus, juste un assez bon niveau en orthographe, mais je veux avant tout que ce personnage devienne le vôtre et que vous preniez plaisir à le jouer, c'est ce qui m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:25

pv validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
hermione&ron
»» Messages : 23
»» Je suis là depuis : 24/11/2012
Choi Mi Young
Choi Mi Young
MessageSujet: Re: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Hello, je suis nouveau et j'adore les Girls Generation et surtout Tae qui est ma bias ^^ Je peux la prendre * aegyo *

Promis j'irai me présenter, mais voilà, je saute sur l'occas.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

OH WIIIII ! \OOOO/ Aucun problème, je te la cède avec plaisir~~ ♥♥ *happy happy happy*

J'ai hâte de lire ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec le personnage ! Merci de l'avoir prise en tout cas ** *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
hermione&ron
»» Messages : 23
»» Je suis là depuis : 24/11/2012
Choi Mi Young
Choi Mi Young
MessageSujet: Re: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:13

Merci, merci :) Ça me fait super plaisir ^^

Je vais de ce pas l'installer, je la complèterais par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]   [TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TAKEN] Kim Tae Yeon (Girls' Generation) as Mushu - [Mulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]
» Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  The Fact :: Persona-