Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 08/06/2012
Le Conteur
Le Conteur
MessageSujet: 01. Contexte   01. Contexte Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:22

01. Contexte 11121203003919822
Harry Potter, Twilight, Naruto, la légende d'hercule, les Disney, toutes ces histoires nous font rêver. Et si aujourd'hui tous ces héros étaient réels ? S'ils vivaient à Séoul et menaient leur propre existence ?


1 Décembre 2011, jour de la grande tempête qui s'est abattue en Corée du Sud. Personne n’a vraiment comprit ce qu’il s’est passé. Il y avait du vent, des orages, de la pluie. Personne n'est sorti ce jour-là, les rues étaient désertes. Les scientifiquement ont expliqué ce phénomène avec des mots incompréhensibles au commun des mortels pour rassurer la population mais tout le monde sait pertinemment qu'il n'y a aucune explication à ce jour. Aucun blessé ne fut recensé seulement quelques dégâts matériels, la vie suit son cours à Séoul.

Rêve ou Réalité ?

"Moi, je sais qui est l'auteur de cet évènement, c'est le conteur !" Cette phrase a été répétée maintes fois par une veille voyante, personne ne la prenait au sérieux et elle finit par disparaitre. Son histoire est racontée comme une légende dont personne ne croit. Elle disait que le conteur voulait jouer avec nos vies, il s'amusait à les mêler à des personnages que l'on connait bien. Harry Potter, Cendrillon, Jack Sparrow, Hercule, ces noms vous disent quelque chose, non ? Depuis cet évènement, votre destin se mêle désormais à ses célèbres personnages et le conteur prendra un malin plaisir à jouer avec les fils du destin..




Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-and-fact.1fr1.net
 

01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  The Fact :: Library-