|
| Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] | |
| Auteur | Message |
---|
»» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Sam 6 Oct - 11:50 | |
| La signification du mot Lady ? Etre femme charmante aux yeux de tous, possédant un sourire radieux à en faire tomber plus d'un ? De jolies manières au point d'être l'idole de toutes ses petites filles qui veulent devenir une princesse ? L'exemple de la famille "Bang" ! Sottises je dirais... bien que je sois loin de toutes ses femmes portant de la haute couture, on me força de pied ferme à participer à ce gala qui n'a peu d'importance dans mon existence ! Je me souviens encore du jour où la grand-mère Song me convoqua dans son bureau avec la délicate attention de m'infligeait une obligation en tant que future héritière ! Bien sûr lorsque j'évoque délicate ce n'est qu'ironie... comme à mon habitude j'encaissais en râlant comme je sais toujours faire depuis que je suis petite ! Un caractère bien trempé me direz-vous... bien que le trait "têtue" me qualifie si bien, je n'allais pas abandonner mon post pour un simple gala. Un enjeu était trop important pour que je lâche l'affaire et puis cette vieille dame se serait montré gagnante ! Il était alors hors de questions de baisser les bras. Mais je dois admettre qu'elle m'a manipulé facilement cette folle ça l'amusait si bien en tant que retraitée de la famille, son seul passe-temps aujourd'hui ! En y repensant... comment ne pas sourire face à nos deux caractères qui nous lient si bien au final. La nuit tombait facilement sur Seoul où le temps passaient à une vitesse et oui cette sensation qui vous ronge lorsque du plus profond de votre esprit, vous n'avez aucune envie de mettre un pied à un rendez-vous infernal ! Une robe de haute couture était posée sur mon lit, je l'observais d'un air douteux du coup de l'oeil. Je savais impertinemment que celle-ci allait me causer du tort lors de cette soirée notamment lorsqu'elle a été choisie par les plus grands soins de ma grand-mère ! J'affichais un sourire nié à la sortie de ma douche laissant tomber ma serviette sans aucune envie pressante d'enfiler ce bout de tissus qui valaient des millions sans doute, mais regardez là comment entreprendre de la porter s'il n'y a aucune place pour y mettre les cuisses ? Je finis par grand regret à me glisser dedans telle un bout de ficelle dans une aiguille ! Je pouvais sentir une énorme gêne venant de mes jambes... en effet je ne pouvais gigoter dans tous les sens ce tissu de torture m'emprisonnait ! Comment être une vraie lady si on n'est pas maîtresse de son corps ? Je n'avais pas réellement d'autre choix que de porter ce vêtement... bien que je suis nature à aller dans tous les sens, danser et me déhancher sur une bonne musique en soirée, j'enfilais à présent mes talons en chouinant un peu comme une enfant capricieuse, je pris moi-même l'intention de me maquiller et de me coiffer et j'étais enfin prête pour affronter le monde de la bourgeoisie ! J'arrivais aux bras d'un galant homme assez âgé pour moi faut l'avouer, mais mon sourire radieux accompagnait notre démarche vers le gala ! Je marchais tel un pingouin égaré sur la banquise, ma robe décidait de ma démarche et je n'avais aucun contrôle sur mes cuisses. Une soirée qui n'allait pas tarder à dériver au cauchemar surtout lors des présentations avec des personnes très fortunés aussi factices les unes que les autres... l'ennui s'installait en moi que je vagabondais entre les plateaux de nourritures et les coupes de champagnes ! Plus rien ne m'intéresser de ce monde de riche puisque moi Leona j'aimais mes manières de classe moyenne. Je soupirais de plus belle après quelques gorgées de l'alcool luxueux français, mon plus grand souhait c'était de sortir d'ici afin de retirer cette robe si gênante pour ma démarche ! Je laissais s'écrouler le temps avec une telle lenteur que mon regard se perdait dans le vide... que quelqu'un vient à mon secours ! Avec détermination et surtout très acharnée par mon emprisonnement de jambes que je pris la décision de m'enfuir vers la porte de sortie de secours... au diable ce gala ! Je courais avec mes petits pas de canards et sortis de cet endroit infernal laissant un grand bol d'air frais lorsque je refermais la porte derrière moi. J'étais enfin seul loin de monde incompréhensible !!! Je pouvais dorénavant déchirer ma robe pour libérer mes cuisses de cette prison de tissus tout en serrant les dents. Je lâchais un énorme soupir de soulagement face à cet exploit en affichant un sourire de victoire ! Tout en fermant les yeux, je déposais mon dos ainsi que ma tête sur le mur glacial situé tout juste derrière moi. |
| | | »» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Dim 7 Oct - 7:19 | |
| Etre le digne héritier des Nam avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Comme par exemple, se rendre à des soirées interminables et ennuyantes. Il est vrai qu’il en avait l’habitude, en y repensant il faisait cela depuis tout petit mais cela ne l’empêchait pas de vouloir s’enfuir. Un jour, il savait qu’il devrait prendre patience et assister à tous ses galas qui n’en finissent jamais mais pour le moment, il ne pensait à une chose : s’amuser ! C’était son père le PDG, pas MinWoo, il était certes directeur de la boite mais il refilait tout le travail à ses assistants, et oui on les payait pas pour rien ceux-là ! Il savait ce que l’on pensait de lui : égoïste, fainéant, prétentieux, et j’en oublie bien d’autres…Le coréen n’en avait cure, c’était lui l’héritier, non ? Il était bien le futur chef, non ? Alors, on pouvait penser ce que l’on voulait, il aurait le dernier mot, je sais c’est cruel mais faut bien se faire une raison. Il était né dans la bonne famille et d’autre pas, de plus il était fils unique ce qui arrangeait grandement ses affaires. Il ne se voyait pas partager ses actions avec des frères et sœur, non tout serait pour lui ! On pourrait penser qu’il est une personne détestable mais il n’est pas si méchant que l’on croit, c’est juste qu’il n’a pas le choix dans la vie, il doit faire ce que l’on veut de lui alors il a décidé de n’en faire qu’à sa tête avant d’être coincé dans un bureau au 50ème étage d’un grand bâtiment. Ce matin, le garçon s’était réveiller de bonne heure pour faire son jogging, il n’était pas un grand dormeur et faire du sport l’aidait à mieux se sentir, à évacuer tout son stress on va dire. De retour chez lui, il aperçut ses domestiques sortirent le costume du grand soir, synonyme de soirée quelque part dans un trou paumé où les riches se réunissent. Cela ne l’enchantait guère mais MinWoo n’avait pas le choix et comme un bon petit garçon, il obéissait aux ordres. Il avait encore le reste de la journée de libre avant d’être emprisonné dans une cage de verre. Il en profita pour aller voir des amis, décompresser avant de se rendre à la soirée. Il en savait pas pourquoi il y allait mais il devait s’y rendre, on lui avait pourtant dit le comment du pourquoi mais le garçon n’avait encore rien écouté de ce qu’on lui disait. Une fois habillé, il rejoignit ses parents dans la limousine et en route pour une soirée somnifère. Durant le trajet, seul la mère parlait, elle racontait encore ses journées shopping et ses dernières trouvailles. Le père et le fils communiquait rarement depuis quelques mois, le paternel n’aimant pas comment son fils gérait sa vie pour le moment. Avant, ce n’était pas ainsi, ils étaient assez proche mais l’héritier cherche une liberté que le père ne peut donner, pour le bien de la société bien entendu ! Arrivé au lieu de réception, MinWoo se détacha rapidement de ses parents pour aller au bar et prendre un verre. Il discuta avec quelques connaissances avant d’apercevoir une tête qui ne lui était pas inconnue. Bang Leona, héritière également, qui était devenue en quelque sorte la "sexfriend" de notre MinWoo. Et oui, voilà ce qui arrive lorsqu’on laisse deux gosses de riches dans des soirées comme celle-ci. Elle venait d’arriver mais MinWoo était trop occupé à discuter pour aller à sa rencontre. Après quelques minutes, il était lassé de ses discussions interminables sur les marchés et je ne sais quoi d’autre. Il n’était pas ici pour discuter boulot, il décida donc de s’éclipser mais ses parents l’avaient à l’œil et prétexta aller au toilette. II y avait toujours un homme chargé de le surveiller pas loin. « Je ne serais pas loin, je veux juste prendre l’air » lança le garçon à son chaperon tandis qu’il sortit pour s’appuyer contre le mur, cherchant une solution pour partir d’ici pour de bon. Quelques instants plus tard, c’est sa chère Leona qui franchit la porte mais celle-ci ne semble pas l’avoir vu. Le sourire aux lèvres, il lui adressa la parole, histoire de dire que lui aussi était là. « Alors, on essaie de fuguer ? » |
| | | »» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Dim 7 Oct - 9:12 | |
| Leona profitait du vent qui venait caresser son visage afin d'effacer l'ambiance trop dérisoire du monde des bourges, elle pouvait s'exclamer heureuse d'être là contre ce mur sans trop songer à la suite de la soirée disons qu'elle attendait un signe pour échapper à ce monde qui lui était si différent ! Elle resta les yeux fermés tout en déposant ses mains sur sa robe blanche à moitié déchirée par une colère qui la rongeait auparavant. Elle se demandait comment les petites bourgeoises pouvaient autant être serrées dans ce genre de vêtement, c'était tout de même invivable non ? La jeune demoiselle souriait de plus belle lorsque le silence la combla chaleureusement, elle aimait parfois s'isoler sans trop avoir de pensées juste un tête-à-tête avec elle et le silence quoi de mieux pour méditer ? Un bruit de porte attira son attention, elle ouvrit un seul oeil pour observer la scène et se questionna sur le fait ! Est-ce une personne qui s'égare ou qui s'échappe également de cette foule grotesque ? Ou bien un intrus plutôt un paparazzi qui veut des potins ? D'ailleurs ça l'amusait les paparazzis... tellement qu'elle lit parfois la presse people pour voir l'état de dégradation de ces beaux parleurs ! Leona restait ainsi le dos collé contre le mur et finit par distinguer une silhouette masculine qui lui était très familière... Son sourire s'émerveilla lorsqu'elle aperçue le jeune homme dont elle passe les plus agréables moments au lit Nam Min Woo... La demoiselle referma son oeil pour taquiner un peu celui-ci en faisant croire qu'elle n'avait tout simplement rien entendu et que par des plus grandes surprises il était bien là !
- Oh mais, qui j'entends... Leona finit par ouvrir les yeux et affichait son sourire taquin tout en regardant le jeune homme dressait à ses côtés. ou plutôt qui je vois... Min Woo ! La jeune fille se décolla du mur en soulevant sa robe qui était plutôt une charge pour elle... un tas de tissus qui l'empêchait de s'épanouir dans sa démarche ! Elle regardait son "sexfriend" avec un air désespéré puis reprit de plus belle ! - Fuguer dis-tu ? Notre amie regarda Min Woo de la tête aux pieds avec un sourire nié, elle savait qu'il n'était pas aussi fan de ces galas de bourges et qu'à chaque fois où ils s'éclipsaient, s'était pour s'amuser tous les deux... Enfin ils savaient aussi bien l'un que l'autre dans quel genre de situation ils se retrouvaient ! Commençant par la fuite, ils finissaient toujours par trouver une porte de sortie et conquérir le monde de la nuit à travers les bars et les discothèques puis entre alcools et danses alléchantes, nos deux jeunes fugueurs se retrouvaient toujours le lendemain dans le même lit ! Des sexfriends qui partagent l'envie de s'amuser et non de se retrouver marier le lendemain à cause des affaires familiales !
Leona fit quelques pas pour se rapprocher de son ami laissant l'une de ses mains lâcher sa robe en se posant délicatement sur l'une des siennes. Aussi malicieuse soit-elle, la demoiselle approcha ses lèvres de l'oreille de Min Woo pour y déposer quelques mots ! Tu as tout compris... Elle souriait de nouveau puis pris l'initiative d'embarquer le jeune homme avec elle dans une autre soirée où ils pourraient profiter sans le regard imposant de leur famille, mais Leona s'arrêta brusquement à cause de sa robe ! Oui ce gêne total qui l'empêchait de faire des pas précipités. Lâchant la main de Min Woo, elle agrippa le tissu et força dessus pour arracher le tas qui lui barrait le passage, mais en vain elle se retourna niaisement vers son sexfriend pour lui quémander de l'aide avec son regard ! - Si tu m'aides à me débarrasser de ma robe ! Enfin... de ce bout de tissu qui me gêne, je te fais passer une soirée inoubliable ! Leona finit par sourire bêtement avant de rétorquer ! - Si tu souhaites tout comme moi de t'enfuir d'ici bien sûr!
|
| | | »» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Mar 9 Oct - 7:52 | |
|
Pendant qu’il s’éclipsait de la soirée en prétextant prendre l’air, MinWoo cherchait une solution pour ne pas y revenir. Il savait pertinemment qu’il allait en entendre parler, comme toutes les autres fois d’ailleurs mais le garçon faisait ce qu’il faisait et écoutait très rarement les ordres donnés. L’hériter avait conscience qu’il était le seul à pouvoir prendre la place de son père, l’entreprise familiale avait pour habitude de prendre le premier fils de la famille et MinWoo était cet homme. Il était donc persuadé qu’il n’y aurait aucun problème pour sa place dans le "trône". Il avait réussi à s’éloigner un peu et croisa un visage familier : Bang Leona. Celle-ci fit mine de ne pas le voir mais avança rapidement en direction du garçon, celui-ci remarqua qu’elle marchait difficilement, elle n’avait surement pas l’habitude de ses robes cintré qui en passant, il lui aurait bien aidé à s’en débarrasser mais le lieu n’était pas adéquat pour ce genre de chose…
Leona se rapprocha de plus en plus pour susurrer quelques mots à l’oreille du garçon, il n’était pas dupe, elle voulait autant que lui partir de cet endroit. Tous les deux s’étaient très vite rapprochés pour leurs nombreux points communs mais aussi sur le fait qu’ils étaient complices sur les fuites de l’un de l’autre. Si ce n’était pas lui, c’était elle qui prenait les devant pour leur petite "fugue". Cette nuit-là, c’était la jeune héritière qui prit l’initiative et l’embarqua avec lui, MinWoo ne se fit pas prier et profita d’une minute d’inattention de son chaperon pour se faire la belle. Le garçon resta silencieux, se laissant bien volontiers mener par la demoiselle. Ils parcoururent quelques mètres avant de faire halte à cause de la robe de la jeune fille qui la gêna fortement. Elle tenta d’arracher le bout de vêtement qui l’empêchait de marche librement mais la robe était coriace ainsi elle demanda de l’aide de son compagnon. Toujours le sourire aux lèvres, l’héritier ne se fit pas prier et tenta d’arracher le bout de robe. La robe devait surement couter une fortune, le tissu de bonne qualité donc difficile à arracher d’un seul coup mais le jeune homme était bien déterminé à libérer sa belle et après quelques tentatives le tissu se retrouva dans ses mains. « Alors, que fait-on de ça ? » plaisanta MinWoo tout en montrant du doit le tissu de la robe. « Maintenant, j’attends ma soirée inoubliable…» Et oui, il ne faut pas promettre quelque chose à ce petit car lorsque ça concerne sa petite personne, ne vous inquiétez pas il n’oublie pas une miette de ce que vous avez dit ! Leona devait honorer sa promesse et lui faire vivre une soirée inoubliable mais il ne s’inquiétait pas pour cela, il savait de quoi elle était capable. « Je plaisante, je sais qu’avec toi, je ne serai jamais déçu, pas vrai ?» Sur ses mots, il se rapprocha dangereusement de la jeune fille et fit glisser ses doigts le long de ses joues....
|
| | | »» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Sam 13 Oct - 7:02 | |
| Leona regardait Min Woo d'un air désespéré... elle voulait vraiment se débarrasser du tissu qu'il la rendait immobile de ses jambes ! Mais sans plus attendre, son sourire s'illumina voyant que son appel au secours a bien été réceptionné ! En effet, son compagnon de folles nuits s'approcha pour libérer enfin celle-ci d'un long caprice. Elle ne pouvait s'empêcher de soupirer de joie tout en gardant son fameux sourire de jeune héritière surtout lorsque Min Woo n'avait pas oublié ce que cette demoiselle lui avait annoncée auparavant ! Mais avant cela, Leona récupéra le tissu pour ainsi le jeter à la poubelle sur leur route. Elle était enfin libre de ce calvaire, elle bougea les jambes avec gaieté et son regard se portait sur sa robe, mais par pour très longtemps puisque son partenaire se rapprocha dangereusement d'elle. La jeune femme ne bougeait pas d'un pouce et savait très bien qu'elle était facilement tentée par les beaux yeux de Min Woo, elle regardait celui-ci du coin de l'oeil en entrant dans son jeu et laissant celui-ci caresser ses joues ! - N'en sois pas si sûr ! Mais... peut être qu'un jour je viendrais à te décevoir ! Leona fixa malicieusement son partenaire tout en souriant mesquinement...
Leona se mit à rire après quelques secondes de silence tout en donnant un coup d'épaule à Min Woo pour le taquiner un peu ! - Moi aussi je plaisante ! Et ce soir crois-moi tu ne seras pas déçu! La jeune femme rapprocha par la suite ses lèvres des siennes tout en laissant son regard se perdre dans le sien. Effleurant ainsi sa bouche, elle glissa sa main dans celle de Min Woo puis retira son visage qui était près du sien ! Leona pouvait dorénavant embarquer son compagnon dans une aventure entre bars et dancefloors bien qu'avant d'arriver à Séoul, elle ne connaissait rien de tout cela. Son rang à la famille Song lui a permis de lui ouvrir les portes aux différents lieux de la capitale et depuis sa rencontre avec Min Woo il faut avouer qu'elle ne reste jamais en place dans les soirées chics ! C'était la façon de ses deux jeunes gens de profiter des biens de Séoul sans se prendre la tête avec la famille...
Les voilà parcourant en silence le long bâtiment bourré à craquer de gens fortunés ! Il est vrai que ce n'était pas facile de se faire la malle avec des regards braqués de droite à gauche, mais ça ne les effrayaient pas pour autant, bien au contraire ça les amusaient en quelque sorte ! Leona était comme une grande enfant qui aimait se tourner vers l'impossible raffolant parfois du danger, c'est ainsi qu'elle pouvait tenir tête à sa grand-mère dans des situations bien délicates. Ils parvenaient enfin à sortir du bâtiment poussant notre jeune héritière rire face à sa future escalade ! Elle ne pouvait se permettre de lâcher la main de Min Woo et aimait beaucoup être à ses côtés sachant très bien comment leur aventure se termine. Et pourtant, elle lui lâcha tout de même la main pour s'agripper a son bras afin de parcourir quelques mètres jusqu'à la discothèque dont elle avait pris l'habitude de fréquenter. Une fois arrivée, Leona libéra son compagnon puis se mit en face de lui ! - Voilà arrivé ! Et cette fois-ci, il me faudra plus que de l'alcool pour m'embrasser ! Notre amie aimait tenter le diable au point de narguer Min Woo, celle-ci savait très bien que l'alcool lui faisait jouer des tours, elle fit un clin d'oeil à son partenaire puis se retourna pour entrer dans la discothèque ! |
| | | »» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Mar 16 Oct - 9:34 | |
| Le morceau de tissu atterri directement dans la première poubelle qu'ils croisèrent sur leur route, il n’était plus d'aucune utilité, pourquoi donc le garder ? Leona se laissa caresser les joues, le garçon savait comment s'y prendre avec elle et aimait être en contact "direct" avec la jeune fille. Il savait qu'il allait passer une soirée inoubliable avec la jeune héritière mais celle-ci lui demande de ne pas être aussi sûr de ses capacités, un jour, peut-être viendrait-elle à le décevoir ? Elle souriait, lui aussi, il savait pertinemment qu'elle plaisantait. Elle ne connaissait peut-être pas le monde de la nuit depuis des lustres mais elle avait appris assez vite. Elle effleura ses lèvres contre les siennes et fit glisser sa main dans celle du garçon, tout en lui disait qu'il ne serait pas déçu de cette soirée. D'ailleurs, celle-ci débutait très bien, il aurait bien envie de l'embrasser mais l'endroit n'était pas convenable, de toute façon ils avaient encore le reste de la soirée pour en profiter. D'abord, il fallait s'enfuir de cet endroit, main dans la main, ils se faufilaient loin de ce bâtiment rempli de personne plus ennuyeuse les unes que les autres. D'habitude, il devait les supporter jusqu'à la fin de la réception mais il lui arrivait de leur fait faux-bond comme il le faisait à ce moment même ! Après avoir parcouru quelques mètres, nos deux amants arrivèrent à une discothèque, MinWoo la connaissait pour l'avoir fréquenté des centaines de fois, on peut dire qu'il était un habitué. Une fois arrivée, Leona avertissait déjà le coréen qu'il faudra plus que l'alcool pour pouvoir l'embrasser. Il se contenta de la regarder comme il avait l'habitude de le faire tout en souriant. Il savait très bien que la jeune fille céderait si elle buvait de trop mais il était partant pour ce jeu, et on verra bien qui abandonnera en premier. « Ok, jouons à ton petit jeu...mais je suis sûr que tu céderas la première...»lança le jeune homme tout en effleura la chevelure de la demoiselle avant de s'avancer vers la piste de dance pour danser avec la première inconnue qu'il rencontra. Il était assez "connu" dans le milieu et il ne fallu pas longtemps avant que d'autres jeunes filles viennent le rejoindre. A cet instant, il lança un regard espiègle à Léona, et oui lui aussi il pouvait narguer... - Spoiler:
Hrp : désolé c'est court mais je suis assez occupé en ce moment alors je préfère faire court pour pas te faire trop attendre ♥
|
| | | »» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Ven 19 Oct - 9:40 | |
| Leona laissait entraîner Min Woo dans son petit jeu avec tant de vivacités qu'elle n'accepterait aucun échec de sa propre part ! Il est vrai qu'elle cède si facilement à la tentation face aux effets de l'alcool et son partenaire s'avait très bien ce qu'il faisait à chaque fois qu'il était en sa présence, mais elle appréciait au plus au point ! La jeune femme afficha un sourire narquois tout en s'introduisant dans la discothèque et laissa Min Woo débuter sur son terrain de jeu ! Leona fixa par curiosité son amant et ne pouvait se permettre de douter de ses capacités ou plutôt de ses connaissances... puisqu'il aborda une jeune demoiselle sur la piste de danse. Son plan d'approche faisait bien rire à notre amie et se sentait tout de même vexée par les tactiques de son amant si rapides ! Le regard de celui-ci lui faisait bien comprendre que la partie ne faisait que commencer, mais surtout que le jeu était bien rude.
Leona ne se laissait pas se rabattre pour autant et afficha un sourire répondant au regard de Min Woo puis leva son regard sur le bar qui était situé à ses côtés ! Elle devait à présent repérer la personne correspondant à ses critères, car il faut savoir que la jeune femme est un tantinet sélective. Un homme se dressa sur une chaise noyant sa solitude dans un verre de gin ! Leona comprit à cet instant qu'il avait sûrement bon goût et se rapprocha très dangereusement de celui-ci tout en déposant sa main sur son épaule. Profitant de la nuisance sonore de l'endroit, elle rapprocha ses lèvres de son oreille lui chuchotant quelques mots afin de le convaincre de la rejoindre sur la piste de danse ! Son regard déviait sur Min Woo à cet instant pour lui renvoyer en quelque sorte l’ascenseur face à son jeu de séduction auparavant, car au fond cette demoiselle était bien rancunière. Mais avant de rentrer en action, Leona accentua cette rencontre immédiate avec quelques échanges de rires et de verres histoire d'arroser cette soirée riche en séduction ! Tous deux finissaient par décoller leurs fesses du bar venant rejoindre Min Woo et sa proie sur la piste.
Notre amie si amusée par son jeu d'actrice, prit la main de son danseur et se faisait tourner sur elle-même tout en venant se coller contre lui le regardant avec envie. Elle blottit son dos contre son torse et se laissa enlacer par son compagnon de danse tout en bougeant du bassin, une danse assez provocatrice certes, mais elle en riait sans oublier de déposer son regard sur Min Woo en levant un sourcil pour le narguer à son tour ! - HRP:
Pas de soucis je fais de même alors =) !
|
| | | »» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Dim 21 Oct - 8:42 | |
| MinWoo était persuadé qu'elle céderait la première, il était très confiant et savait qu'il sortirait vainqueur de ce petit jeu. Oui, l'héritier avait une très grand estime de lui-même et pensait qu'il était toujours le meilleur. Cela pouvait en énerver certain mais il était très difficile de le changer donc il fallait l'accepter comme il était, un point c'est tout. Arrivé sur la piste de dance, le coréen se laissa aller avec une jeune fille qui ne lui était pas inconnue, habitué au discothèque et boite de nuit, il les connaissait toute comme sa poche. Il regardait sa partenaire d'un air amusé et se retournait de temps en temps pour croiser le regard de Léona. Cependant, celle-ci ne resta pas inactive très longtemps ! Elle se dirigea rapidement vers le bar pour accoster un jeune homme qui tenait son verre d'alcool en main. Et voilà que la jeune femme avait trouvé sa proie et se retrouva sur la piste de danse également. C'était au tour de la demoiselle de narguer le garçon, est-ce que cela fonctionnait ? Bien entendu ! il aimait être au centre de l'attention et l'héritière était bien venu avec lui ? Alors elle devait repartir avec lui également !
Alors qu'il se trémoussait sur la piste de danse, son téléphone sonnait ! Il savait pertinemment qui était de l'autre côté de l'appareil, l’assistant qui était chargé de le surveiller devait faire le tour de la ville pour le retrouver et le ramener à la réception. MinWoo savait qu'il ne ferait pas le poids contre plusieurs garde du corps, il devait donc se faire discrète et décida de rejoindre le carré VIP de la discothèque. Avant cela, il s'avança vers la coréenne tout en dansant et lorsqu'il fut à sa hauteur, il lui murmura à l'oreille : « Je t'attends en haut, on y sera plus l'aise...» A cet instant, il lui affleura son épaule avec ses lèvres puis reparti vers l'étage, c'était un endroit plus calme réservé à la clientèle de marque. On y avait vu sur la piste de dance et MinWoo s'amusa à observer la réaction de sa camarade. Il avait déjà réservé un coin de la salle pourvu d'une table avec les boissons...
|
| | | »» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Lun 22 Oct - 8:36 | |
| L'ambiance était des plus torride sur la piste de danse entre alcools et flirts à flot, on pourrait comparer la piste de danse à une orgie de jeunes étudiants qui se défoulaient après une semaine intense de travail ! Leona faisait partie d'entre eux, même si elle est bientôt prête à devenir l'héritière de la famille, on lui enlèvera pas l'idée qu'il faut étudier pour y arriver dans la vie ! La chance ne sera toujours pas présente... La jeune femme avait tout de même décrétée qu'il fallait qu'elle s'amuse ce soir notamment en compagnie de Min Woo ! C'est ainsi qu'elle jeta quelques regards pour provoquer son ami, elle aimait cela et pouvait se laisser complètement aller par la musique qu'on ne pouvait plus vraiment l'arrêter jusqu'au moment où son partenaire s'approcha d'elle tout en accompagnant notre amie dans la danse. Celle-ci fut très étonnée par ce rapprochement si soudain qu'elle décida de ralentir le pas tout en écoutant Min Woo qui lui proposa de le rejoindre en haut. Un sourire des plus coquins s'installait sur le visage de Leona qui sous-entendait les paroles de son ami ! Elle frissonna lorsqu'elle sentait le souffle chaud de celui-ci sur son épaule et le regardait quitter la piste sans vraiment le rejoindre tout de suite, elle voulait le languir davantage... Continuant quelques pas de danses avec le jeune homme qui l'accompagnait, elle s'amusait à tourner sur elle-même tout en rigolant ! Et oui faut avouer que le verre de Gin qu'elle avait pris soigneusement auparavant l'aider à s'épanouir dans la discothèque !
Très vite lassée par le manque de son partenaire, Leona quitta son danseur pour rejoindre celui dont elle voulait vraiment ! Son regard pleins d'envies et amusé se dirigeait vers le carré VIP où Min Woo séjournait. Le sourire de la jeune femme s'illuminait lorsqu'elle prit place aux côtés de son ami en le collant davantage et récupéra au passage un verre sur la table sans vraiment prendre attention à l'alcool qu'il y avait dedans ! Une gorgée et celle-ci fit la grimace... un mélange en une seule soirée cela ne fait pas bon ménage ! Leona remit une mèche de cheveux derrière l'oreille puis posa sa tête sur l'épaule de Min Woo tout en levant le verre pour regarder à travers celui-ci. - Dis... tu abandonnes mon petit jeu Min Woo.... ? La jeune femme rigola face à ses paroles prononcées avec amusements tout en regardant le reflet de la lumière dans son verre d'alcool ! Celle-ci ferma les yeux quelques instants puis les rouvrirent sur son partenaire avec un sourire mesquin... Très amusée, elle rapprocha ses lèvres de son coup et y déposa de longs baisés pour le narguer un peu... |
| | | »» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Ven 2 Nov - 5:54 | |
| Minwoo s’était réfugié dans le coin VIP pour ne pas se faire attraper, il avait beau envie passer une soirée agréable, il ne pouvait pas se permettre de se faire prendre. L’héritier était en train de se ressasser toutes ses histories avec ses parents mais fut interrompue par Leona qui avait finit par le rejoindre. Elle avait un verre en main, elle l’avait sans doute pris dans sur la table que le garçon avait prévu à cet effet, pas de chance pour la belle, il y avait beaucoup d’alcool dans ce verre ! Le coréen se disait qu’il gagnerait bien vite la partie. « Abandonner moi ? Non, jamais…disons que je protège mes arrières… » lança le jeune homme avant de déposer délicatement une de ses mains sur la cuisses de partenaires. Il était tout simplement prudent, il ne voulait pas voir sa soirée interrompue à cause d’un de ses toutous à papa. Il savait qu’on le cherchait, il était donc préférable de ne pas attirer l’attention sur lui.
La jeune fille semblait de bonne humeur et n’hésita pas rapprocher ses lèvres pour y déposer quelques baisers, MinWoo les appréciait comme à chaque fois mais ne devait-il pas se montrer plus fort ? Nos deux amants étaient en compétition, il devait se faire désirer…C’est ainsi qu’il recula doucement avant de lancer un regard de défi à sa camarade. Il savait qu’elle faisait cela pour le provoquer, il ne devait pas donc céder à ses appels, bien qu’il n’ait qu’une seule envie à l'heure qu'il. « Tu ne m’auras pas aussi facilement… Je saurai te faire céder….» Le jeune homme alla se réfugié sur le canapé où il prit un verre d’alcool mais ne but qu’une gorgée, il voulait rester lucide le long de la soirée. Il fallait l’avouer, le garçon n’était pas un bon buveur, il avait bon de nombreuses années d’expériences en matière de boisson alcoolisé, MinWoo devenait sou après à peine quelques verres. Il le savait pertinemment, c’est pour cela qu’il faisait toujours attention à ce qu’il y avait dans son verre. Le coréen attendait patiemment que la jeune fille le rejoigne, une fois fait, il commença la discussion « Alors quoi de neuf dans ta vie récemment ? »
|
| | | »» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] Sam 17 Nov - 7:16 | |
| Leona aimait se sentir très provocatrice au point qu'elle ne présentait aucune gêne lorsqu'elle y plongea des baisés tendres dans le coup de son amant bien que celui-ci n'était pas vraiment décidé de perdre la partie. Il recula pour éviter une approche de notre demoiselle tout en lançant un regard des plus provocateurs, au point que celle-ci se mit à sourire malicieusement ! Elle prit quelques gorgées de son verres s'en savoir ce que l'alcool allait lui faire... naïve de ce breuvage pouvant lui coûter la perte de son défi. C'est sur des paroles faisant extrêmement plaisir à Leona, que Min Woo prit place plus loin sur un canapé ! Notre amie regardait son amant sans le quitter des yeux et elle terminait de boire la dernière goûte de son petit verre prenant soin de le déposer sur la table la plus proche. Elle était loin d'être totalement soûle, mais elle devait avouer qu'elle n'était pas soft non plus ! Leona rejoignait sans plus attendre son partenaire sur le canapé et balançait sa tête légèrement en arrière pour observer le plafond face à l'alcool qui lui montait à la tête. - Rien de spécial et toujours autant de travailles... j'ai surtout une envie pressante de m'amuser.... pas toi ? Leona tourna sa tête en direction de Min Woo et afficha un sourire très coqué voir même séducteur. La jeune femme se mit soudainement à se lécher la lèvre inférieure, glissant l'une de ses mains sur la cuisse de son amant puis se mit à cheval sur celui-ci afin de le narguer un peu.
Leona poussait vraiment jusqu'à l'extrême sous l'effet de l'alcool au point qu'elle prit en sa possession, l'une des mains de son partenaire avec les siennes pour la déposer sur sa joue. La demoiselle finit par se rapprocher dangereusement du visage du jeune homme et s'arrêta laissant le souffle de celui-ci tout près de ses lèvres... - A moins que... tu préfères qu'on parle de travailles ? Ses yeux ne pouvaient se détacher de Min Woo, Leona était comme captivée par le charme de celui-ci. Ils parcourraient son visage se déposant sur ses lèvres pour finir sur ses yeux. Son regard était ainsi plongé dans le sien et son sourire des plus radieux resta figé sur son visage. A cet instant; notre amie était sans doute la plus épanouie laissant de côté le sur plus de boulots qui l'attendait et rencontrer celui dont elle partage ses nuits était sans doute la meilleur chose qui pouvait lui arriver dans cette soirée ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] | |
| |
| | | | Ennuis, charmes et conséquences ~ [Pv: Nam Min Woo] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |