Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est pas ma faute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:29

minwoo & sungyoung
« C'est pas ma faute ♥ »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça mais maintenant, il devait assumer ses dires et donner quelques explications à la demoiselle qui se trouvait devant lui. Sung Young se tenait en face de lui et n’avait pas l’air très contente. On pouvait facilement la comprendre lorsqu’on sait ce qu’a fait le petit MinWoo. Celui-ci avait eu la merveilleuse idée de dire à ses parents qu’il avait déjà une petite-amie et de ce fait, il n’avait pas besoin d’un mariage arrangé. Malheureusement, les parents, surtout la mère, avait fait des recherches sur la demoiselle. Madame Nam avait fait comprendre à la jeune fille qu’elle n’était pas faite pour son fils, il valait beaucoup mieux qu’une simple policière. Celle-ci avait eu aussi la malchance de se faire harceler par les groupies de l’héritier, et oui être riche signifie être entourée de personne prête à tout pour obtenir un dixième de votre fortune. La jeune Sung Young avait donc subit une semaine de folie, tout ça a cause d’un mensonge. MinWoo n’avait pas de copine et le premier nom qui lui était sortie par la tête était celui de la jolie policière. Il ne pensait pas à mal, il voulait juste se débarrasser de ses parents, un peu trop curieux de sa vie amoureuse. Il ne pensait vraiment pas que sa mère irait menacer la jeune fille et qu’elle aurait quelques problèmes avec quelques détraquées.

MinWoo était donc à son bureau lorsqu’on lui avertit que la police voulait le voir, il était surpris de voir débarquer la police dans son bureau, il n’avait pourtant rien à se reprocher. Il dit donc à son assistant de les faire entrer et oh surprise, c’était sa policière préférée : Sung Young ! Il ne comprit pas de suite sa présence dans les lieux mais ne sait-on jamais, il fit sortir son assistant pour se retrouver seule avec la demoiselle, il lui fit signe de s’installer sur la chaise qui se tenait en face de lui. « Alors, que beau vent t’amène ? » Elle avait l’air assez remontée mais MinWoo ne connaissait pas (encore) la raison de sa visite mais ça n’allait pas tarder, à peine eut-il terminé sa phrase que la jeune fille prenait la parole. Il était assez contente de recevoir de la visite, cela lui évitait de travailler mais si seulement il savait de quoi elle voulait parler ! Je parie qu'il préférerait travailler....

Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:36

C'est pas ma faute ♥ 904356HeoYoungSaeng C'est pas ma faute ♥ 013-7
Nam Min Woo & Kim Sung Young

Dire que j'étais furieuse était encore un doux euphémisme. Si vous aviez passé une semaine aussi folle que la mienne, je pense que vous seriez dans le même état. Des cernes commençaient à faire leur apparition sur mon visage, témoins de ma fatigue, que je masquais tant bien que mal par quelques coups d'anti-cernes. (Parce que oui, j'ai beau ne pas être une adepte de la mode et de tout ce qui va avec, je ne dis pas non à un peu de maquillage, surtout dans les cas extrêmes comme celui-là). Honnêtement, je devais avoir l'air d'un véritable zombie. Déjà que je n'étais pas aussi douée que j'étais censée l'être au travail, j'espérais ne pas commettre d'erreurs qui pouvaient devenir fatales.

D'ici quelques minutes, ce sera la fin de mon service. Je jetais un coup d'oeil à mon portable et poussais un soupir en y voyant des dizaines et des dizaines de nouveaux messages. La plupart était des menaces... parfois même de mort. J'allais sûrement devoir changer de numéro de téléphone, mais j'espérais ne pas avoir à changer de domicile... J'avais déjà bien du mal à payer mon loyer, même avec l'aide de ma colocataire. En plus de ça, dans la rue, j'étais suivie, par une horde d'adolescentes et de jeunes adultes, poussant des cris stridents, m'insultant même parfois. Techniquement, je n'étais pas vraiment une policière... mais je pouvais quand même dire que c'était un outrage à agent, non ? Et le pire dans tout ça... c'était bien la mère du responsable, qui me harcelait presque pour qu'elle soit sûre que je comprenne bien le fond de sa pensée.

Et maintenant, j'avais en face de moi Nam Min Woo, qui osait encore sourire, le responsable de ma semaine infernale, qui semblait tellement heureux de tout le bazar qu'il pouvait créer. Et dire qu'il avait dit à ses parents que je sortais avec lui, regardez où tout ça m'a mené !

En sortant de mon service, je n'avais même pas pris la peine de me changer, restant en uniforme, et je m'étais instantanément dirigée vers le quartier nord de Séoul. J'avais deux mots à lui dire, à celui-là, et peut-être plus que deux ! J'avais laissé la semaine passer, espérant que les harcèlements cesseraient d'eux-mêmes... mais je me faisais de fausses idées. Il allait falloir se débrouiller seule pour se sortir de cette situation !

Sa question qui faisait office d'accueil me laissa bouche bée. Ne m'asseyant pas malgré son invitation, je le regardais un moment, totalement horrifiée. Et en plus il osait... ! Je ne savais pas pourquoi je retenais ma main de venir rencontrer son visage en ce moment-même !

« ... ce qui... Nam Min Woo, je commence à te connaître, ne te moque pas de moi ! »

Une fois le choc de sa désinvolture passé, c'était plutôt la colère à présent. Ne se rendait-il pas compte de la portée de ses actes ? Je savais bien qu'il n'était pas du genre responsable, mais à ce point-là...

« Est-ce que tu te rends compte à quel point j'ai passé une semaine affreuse, tout ça à cause de ce que tu dis à tes parents ? »

Je restais toujours debout, apposai mes mains sur les bords de son bureau, me penchant légèrement vers lui.

« Pourquoi as-tu fait une chose pareille ?... »

J'avais beau être quelqu'un de naturellement calme et un peu bonne poire, il était mieux de ne pas m'énerver. Enfin, c'était un peu trop tard maintenant pour y penser.
cinderella
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:27

MinWoo ne se doutait pas une seconde que son "mensonge" aurait fait vivre un cauchemar à la policière. La demoiselle ne répondu même pas à son invitation en restant debout, elle en avait un peu marre qu'il se moque d'elle. Le garçon ne voyait pas de quoi elle parlait mais ne disait rien pour le moment, elle allait bien nous donner la raison de sa visite. Elle continua en lui disant qu'elle avait passé une semaine affreuse, et tout ça à cause de qu'il pouvait dire à ses parents. Elle termina en lui demandant pourquoi il avait fait ça !

Le coréen fit mine de réfléchir, comme s'il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Cela avait le don d'en énerver plus d'un et il en était parfaitement conscient. En fait, il se rappela assez vite de la discussion qu'il avait eu avec ses parents et comment Sung Young fut mêler à tout ça. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait vécu et voulait en savoir plus, il pourrait agir en fonction de ce qu'elle lui dirait. Il se disait qu'elle exagérait surement dans ses propos, comment avait-elle pu passer une semaine affreuse à cause de quelques mots ?

« Tu sais tu devrais t’asseoir... Il est vrai que j'ai mentionné ton nom lors du discussion sur ma "supposé petite-amie" ! Ton nom m'est venu au hasard, je voulais juste qu'il me fiche la paix, c'est tout ! Et que sait-il passé exactement ?»

Avec un calme olympien, MinWoo lui répondu qu'il avait accidentellement prononcé son nom lors d'une discussion avec ses parents. L'héritier sous-entendait qu'il ne fallait pas en faire tout un plat. Cependant, il ne savait pas encore ce qu'elle avait subit par sa faute et attendait donc la réponse à sa question. « C'est marrant, d'habitude c'est toi qui est à ma place !» lança le garçon d'un air désinvolte. Et oui d'habitude, ses deux-là se voient au commissariat et c'est elle qui dans la chaise du "boss" en train de poser des questions. Il trouvait cela marrant mais je doute que la jeune fille soit du même avis.

Spoiler:

cinderella
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:16

J'étais frigorifiée, ayant bravé la neige qui tombait anormalement en cette période de l'année en uniforme, ce qui n'était pas forcément la meilleure tenue pour affronter le vent et le froid. Je frissonnais, ma peau se rappelant encore des rafales de vent glaciales et des délicats flocons blanc tombant sur mon corps, fondant légèrement sous la chaleur qu'il dégageait. Seulement, je ne laissais rien paraître, du moins j'essayais. J'étais bien trop occupée à essayer de sermonner tant bien que mal ce fils à papa qu'était Min Woo, malgré le fait que je l'appréciais, pas question qu'il détourne la conversation vers le fait que je pourrais tomber malade ou qu'il se moque de moi avec ça. Non, il n'allait pas fuir cette fois, il n'avait pas ses parents pour l'aider. Qu'il affronte un peu les aléas de la vie, ça lui fera du bien ! Qu'il devienne responsable, ça ne lui fera pas de mal !

Néanmoins, même dans cette situation, il arrivait à sourire, à faire comme si de rien n'était. Ses réactions me sidéraient totalement. Comment pouvait-il être aussi calme devant moi qui étais totalement furieuse ? Bon, certes... peut-être n'avais-je pas trop d'autorité, ou mon manque d'expérience en tant que policière jouait aussi. Tout de même, j'étais la femme la plus sérieuse du monde en ce moment-même, et il osait quand même prendre les choses à la légère. Le contraste entre nous deux pouvaient paraître amusant, mais je n'étais pas d'humeur à rire. Pourtant, devant lui, j'avais encore un peu de mal à m'énerver. Min Woo était encore un peu resté un gamin au fond de lui, et mon petit côté maternel, que j'essayais de renier en vain, m'interdisait d'être trop dur avec lui.

Cependant, il semblait sincère lorsqu'il me demandait ce qui m'était arrivé de si grave. Peut-être ne se rendait-il pas compte de la portée de ses actes encore... il devrait pourtant ! Il me lança une phrase d'un air désinvolte, et qui n'avait aucune prétention sur notre situation inversée. Sur le coup, je n'avais su réagir, le regardant d'un air suspicieux. Puis je poussais un soupir qui traduisait ma fatigue aussi bien physique que psychique et me laissai tomber dans le fauteuil qu'il m'avait désigné auparavant, souriant bien malgré moi. Son attitude détachée avait eu raison de moi... Faible que j'étais.

« Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens de te mettre une droite bien placée en ce moment... »

Je n'étais pas sérieuse évidemment. Quoique... ce n'était pas l'envie qui manquait, mais je n'allais pas le faire. Il avait réussi à me calmer quelque peu. Qui sait quand j'allais m'emporter de nouveau ?... Pour le moment, je profitais de cette quiétude pour me calmer les nerfs.

Finalement, pour répondre à sa question posée plus tôt, je déposais mon portable devant lui sur son bureau, où figuraient des centaines et des centaines de messages de menace et de harcèlement. Je me laissais aller contre le dossier confortable du fauteuil, cachant on visage de mes mains, fermant les yeux.

« Tes fans sont dingues... elles m'ont poursuivie dans la rue en m'insultant à chaque pas que je faisais. Enfin, le pire... ça doit être ta mère qui s'est pointée chez moi plusieurs fois en me disant que je n'étais pas assez bien pour toi, que je devais abandonner, que je ne recherchais que la fortune, et tout ce qui va avec. »

Je laissais échappé un rire, mais qui m'était plus destiné qu'autre chose.

« Comme si c'était mon genre ! »
cinderella
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:04

La jeune fille décida d’accepter la proposition de MinWoo et s’installa finalement sur le siège qui se tenait en face de lui. Elle avait l’air plus calme, du moins c’est ce que ressentait le coréen. Apparemment, ses paroles avaient eu plus d’impact qu’il ne l’aurait imaginé. Il jeta un coup d’œil sur le portable qu’elle lui avait tendu, il pu voir l’étendu des dégâts. Elle avait reçu des menaces de morts, des insultes et tout un tas d’autres trucs. MinWoo réalisa qu’elle avait du passer une très mauvaise semaine mais il n’avait nullement l’intention de l’embêter, il voulait juste éviter qu’on lui impose une cruche comme fiancée. Il déposa le portable et lui dit : « hm…que puis-je dire à part désolé ? Ses filles sont folles, folles de moi ! Je ferai en sorte qu’elles arrêtent de t’importuner….» Oui, le prince s’était excusé, ce n’était pas souvent qu’il présentait des excuses à quelqu’un, d’ailleurs il ne se répéterait pas deux fois ! Il était arrogant, désinvolte, ou tout ce que vous voulez mais au fond il n’était pas méchant, de plus il pouvait reconnaitre ses torts quand cela était nécessaire.

En ce qui concerne sa mère, ça il ne pouvait pas faire grande chose, jamais elle en viendra s’excuser. « Et pour ma mère, et bien, je lui dirai que c’est fini entre nous, ça te va ? Mais ne t’attends pas à des excuses de sa part….» Il allait bientôt rétablir la vérité ou plutôt inventer encore un autre mensonge. Il ne pouvait pas dire à ses parents qu’il leur avait menti ou sinon il serait dans de beaux draps ! « Cependant, on dira que c’est moi qui t’ai largué ? C’est plus plausible comme version, tu ne trouves pas ? » Et voilà, notre MinWoo national revenait à la charge ! Il n’allait quand même pas dire qu’il s’était fait jeté, c’était impensable, il avait une réputation à tenir. Néanmoins, la jeune fille ne serait peut-être pas d’accord avec cette décision mais ce n’est pas ça qu’il allait l’arrêter et entre nous, c’était plus plausible de croire que c’était le garçon qui l’avait quitté, non ? « Maintenant, il faut que je me trouve un nouvelle fausse petite-amie…» lança sur le ton de la plaisanterie mais au fond il était un peu sincère, il fallait absolument qu’il se trouve quelqu’un, il connaissait très bien ses parents et ils seraient capable de le déposer à l’église pour le marier s’il le fallait. Il n’était pas contre le mariage, il voulait juste s’amuser avant de se "ranger". Le fait qu’il aime ou non sa future femme lui importait peu, l’amour viendrait avec le temps, MinWoo ne croyait pas vraiment au coup de foudre.

cinderella
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:48

Ayant réussi à refouler mes pulsions "violentes" pour quelques minutes encore, j'étais désormais un peu plus détendue qu'auparavant. Je ne savais pas du tout sur quel pied danser avec Min Woo, comme on dit. Difficile de savoir lorsqu'il est sérieux ou non, vu qu'il a l'air de toujours tout prendre sur le ton de la plaisanterie. Je l'enviais d'être aussi désinvolte, quelque part. Lui n'avait pas une double vie à gérer, une fausse identité à gérer, un travail qui n'était pas vraiment le mien à gérer... Lui avait tout eu depuis le moment-même où il était né. Mais enfin, après tout, je ne devais pas me plaindre. C'était moi qui avait choisi ce genre de vie, il était inutile de blâmer le jeune homme pour quelque chose qu'il n'avait pas fait et dont il n'était pas responsable. Il avait simplement eu plus de chance que les autres. Du moins, ses parents avaient eu plus de chance et lui en avait hérité. Mais était-il vraiment heureux avec une vie comme la sienne ? Je n'avais pas la réponse à cette question.

Ses réactions eurent quand même le mérite de me faire rire et j'en oubliais presque ma situation. Et même avec ça, il trouvait encore le moyen de me sortir que ses fans étaient folles de lui... eh bien je me demande bien pourquoi ! Est-ce que, seulement, elles connaissaient vraiment la personne qu'était Min Woo ? Si elles l'apprenaient, seraient-elles aussi fanatiques ? J'en doute. Enfin, tout est possible. Néanmoins, ses excuses ne passèrent pas inaperçues à mes oreilles et je me doutais bien que je devais être l'une des seules personnes au monde qui avait pu les entendre, vu l'orgueil dont il pouvait faire preuve. Je souris pauvrement. De simples excuses n'allaient pas tout régler... mais je suppose que c'était mieux que rien. Le reste allait forcément s'arranger... du moins j'espère. Allait-il réellement tenir sa promesse ?

Visiblement, il semblait décidé à mettre fin à ce mensonge qui, avouons-le, ne tenait pas vraiment la route. Comment un fils de riche pouvait s'intéresser à une simple policière qui peine à payer son loyer chaque mois même avec l'aide d'une colocataire ? A moins de refaire une sorte de Roméo et Juliette, c'était impossible. D'autant plus que nos personnalités ne pouvaient s'allier. Il avait vraiment choisi la mauvaise personne pour s'inventer une vie, n'est-ce pas ? Je levai les yeux au Ciel, agacée, quant à sa décision pour en finir avec cette histoire. Evidemment, c'était lui qui allait me larguer.

« Tu veux faire ton mauvais garçon jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Tu as vraiment une fierté mal placée ! »

Néanmoins, même si j'étais sérieuse, il ne fallait pas qu'il se vexe. Mon sourire en était la preuve. J'étais plutôt soulagée de savoir que cette semaine digne d'un séjour en Enfer n'allait pas se répéter. J'observai les traits de son visage. Pourquoi voulait-il tellement avoir une fausse petite amie ?

« ... tu sais, à part les fans, ça ne me dérangeait pas, il aurait juste fallu m'en parler avant d'annoncer un truc pareil... »

... Oh mon Dieu, qu'est-ce que je raconte ? Ces mots avaient franchi la barrière de mes lèvres malgré moi et le visage maintenant rouge d'embarras, je ne savais plus du tout où me mettre. Pitié, à l'aide ! Venais-je vraiment de lui annoncer qu'endosser un pareil rôle ne me dérangeait pas du tout ? Que quelqu'un me tue ! Tandis que je continuais de virer au rouge, je détournai vivement le regard, trouvant les murs soudainement dignes d'intérêt.

« ... fais comme si je n'avais rien dit. Je n'ai pas le temps pour une relation amoureuse, encore moins une fausse, j'ai trop de travail, et déjà beaucoup de mal à me faire passer pour une vraie policière ! »

A peine quelques centièmes de secondes après cette révélation, je plaquai mes mains sur mes lèvres. Qu'on me tue. J'enchaînai les gaffes. Je m'étais emportée, si bien que je disais absolument tout le fond de ma pensée. Maintenant, Min Woo était au courant de mon secret. Oh. Mon. Dieu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute ♥   C'est pas ma faute ♥ Icon_minitime

C'est pas ma faute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1