Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 1
»» Je suis là depuis : 12/11/2012
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
MessageSujet: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

go yeon hee
feat hwang tiffany

Hellow ♥ Je suis Go Yeon Hee, née le 19 août 1994, et oui j'ai 18 ans. Je viens de ville / pays ! Pour le moment, je suis étudiante en médecine. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des cindrella parce que ma fiction favorite est alice aux pays des merveilles et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Alice L'histoire de mon personnage est n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presque identique à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis curieuse, dépendante affective, hypersensible et encore beaucoup trop maternelle .

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Votre réponse

•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Votre réponse

my story.

"Un texte qui doit reprendre votre histoire, votre caractère et votre physique. Le staff vous laisse la liberté de choisir le nombre de mots que vous allez écrire, soignez juste votre écriture et donnez un maximum d'information sur votre personnage. Respectez s'il vous plait ces règles, ainsi vous pourrez être validé sans problème. Vous êtes libre du style de votre fiche tant qu'elle comporte les bons éléments ^^ "

and Me.

Présentez-vous en quelques lignes ;)

• Scénario [X] Inventé []