Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 1
»» Je suis là depuis : 12/11/2012
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
MessageSujet: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

go yeon hee
feat hwang tiffany

Hellow ♥ Je suis Go Yeon Hee, née le 19 août 1994, et oui j'ai 18 ans. Je viens de ville / pays ! Pour le moment, je suis étudiante en médecine. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des cindrella parce que ma fiction favorite est alice aux pays des merveilles et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Alice L'histoire de mon personnage est n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presque identique à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis curieuse, dépendante affective, hypersensible et encore beaucoup trop maternelle .

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Votre réponse

•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Votre réponse

my story.

"Un texte qui doit reprendre votre histoire, votre caractère et votre physique. Le staff vous laisse la liberté de choisir le nombre de mots que vous allez écrire, soignez juste votre écriture et donnez un maximum d'information sur votre personnage. Respectez s'il vous plait ces règles, ainsi vous pourrez être validé sans problème. Vous êtes libre du style de votre fiche tant qu'elle comporte les bons éléments ^^ "

and Me.

Présentez-vous en quelques lignes ;)

• Scénario [X] Inventé []
• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : J'y étais avant, mais à cause de mes problèmes IRL j'ai eu moins de temps à consacrer au forum. Il m'a énormément manqué! T.T
• Le code du règlement : complétez ;)

Aidez les admins :
Code:
[color=red]••[/color] hwang mi yeong {Tiffany} [Girls' Generation] feat Go Yeon Hee
•• [nom du conte/mythe] Alice  as  Go Yeon Hee (Origine)
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
»» Messages : 29
»» Je suis là depuis : 13/10/2012
Lee Sang Joon
Lee Sang Joon
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:30

Rebienvenue alors jeune alice =) et bon courage pour ta fiche \o/
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:34

Yeon Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/ Tu nous as manqué aussi :biz:

Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
http://libertas-pilieus.fr1.co/
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:41

Bienvenue :)
et Merci d'être revenu sur ce forum ;)
Alors il te reste le code à trouver le code et à finir ta fiche pour être validée :)
Bon courage pour le reste de ta fiche :)
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:00

Yeoooooonnn <3 Contente de te revoir ma belle :)
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:17

J'ai failli pas te reconnaître avec ce changement d'avatar /SBAF

Re-welcome en tout cas, ça fait plaisir de te revoir ♥
admin
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 08/06/2012
Le Conteur
Le Conteur
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:42

Hellow ♥

Pourrait-on avoir des nouvelles ? S'il faut un délai, n'hésite pas à le demander ;)

a+
https://fiction-and-fact.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee   Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee Icon_minitime

Better to commend the vertue of an enemy, than flatter the vice of a friend. ~ Go Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1