|
Auteur | Message |
---|
»» Messages : 52 »» Je suis là depuis : 08/06/2012 Le Conteur | Sujet: Demande de logement Mar 10 Juil - 8:40 | |
| Demande de logement - Code:
-
<div id="survol"> [b]Nom prénom;[/b] [b]Situation ; [/b] [] riche [] modeste [] pauvre [b]Description de votre intérieur ;[/b] (2-3 lignes) [b]Colocation; [/b] [] oui [] non [b]Si oui, donnez le nom de votre colocataire[/b] (facultatif) </div> |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: Demande de logement Jeu 4 Oct - 9:12 | |
| Nom prénom; Kim Sung Young Quartier; Zone Ouest Situation ; [] riche [x] modeste [] pauvre [] nouveau venu Description de votre intérieur ; Un appartement très modeste, pas très grand et simple, assez lumineux, qui suffit largement pour deux personnes telles que ces deux jeunes filles. Attention où vous mettez les pieds, c'est peut-être un peu désordonné... Colocation; [x] oui [] non Si oui, donnez le nom de votre colocataire le scénario Choi Mi Young ( ici) |
|
| |
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Demande de logement Jeu 4 Oct - 9:23 | |
| |
|
| |
»» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: Demande de logement Sam 6 Oct - 6:37 | |
| Nom prénom; Bang Leona Quartier; Zone Ouest Situation ; [x] riche [] modeste [] pauvre Description de votre intérieur ; Vu plongée en panoramique sur le quartier au dernier étage ! Avec une belle cuisine américaine et le fameux salon à l'esprit zen et reposé, une salle de bain à l'italienne ainsi qu'une chambre moderne très sobre et une autre pour le futur ou la future coloc ! Colocation; [x] oui [] non Si oui, donnez le nom de votre colocataire I search Sire !
Merci |
|
| |
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Demande de logement Sam 6 Oct - 7:48 | |
| |
|
| |
»» Messages : 65 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Baek Hae Sung | Sujet: Re: Demande de logement Mar 16 Oct - 4:54 | |
| bonsoir ~ Nom prénom; Baek Hae Sung Situation ; [X] riche [] modeste [] pauvre Description de votre intérieur ; j'avais une maison sur lullaby, décrite dans un rp, mais vous avez tout supprimé TT.TT *pleure ses pauvres rp*
bien, c'est une maison déjà, quelque chose d'assez grand, spacieux mais confortable, un vrai petit cocon possédant un mur de pierres (un seul oui) prolongé sur le petit espace extérieur à l'arrière de la maison, formant un jardin d'où une piscine chauffée est cachée. Une maison à deux étages, évidemment uu. Colocation; [] oui [X] non
et voila ^^ merci d'avance ! ♥ |
|
| |
»» Messages : 22 »» Je suis là depuis : 20/10/2012 Lee Park Yura | Sujet: Re: Demande de logement Dim 21 Oct - 0:20 | |
| Nom prénom; Lee Park Yura. Situation ; [] riche [X] modeste [] pauvre Description de votre intérieur ; Un simple studio de 27m carré, ou quelque chose comme ça. A gauche on peut voir un lit, en suite une petite cuisine, avec un micro-onde, un petit 'réfrigérateur'. Le papier peint est gris, avec une pancarte représentant une cabine téléphonique. Le sol est en parquet. Ah, et il y'a une petite télévision et un petit bureau. Quelque chose de .. Simple. Colocation; [] oui [X] non
Merci. ♥
|
|
| |
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Demande de logement Dim 21 Oct - 0:57 | |
| C'est fait ♥ Baek Hae Sung : les rps sont dans les archives (rp terminés), y'a toujours moyen de les récupérer ici ♥ |
|
| |
»» Messages : 65 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Baek Hae Sung | Sujet: Re: Demande de logement Dim 21 Oct - 1:26 | |
| mercii ! Oh !! j'ai du louper ça !! j'ai fouillé au mauvais endroit alors ! *w*
merci beaucoup !!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
|
| |
»» Messages : 52 »» Je suis là depuis : 07/11/2012 Mckyler Laxy | Sujet: Re: Demande de logement Jeu 8 Nov - 8:50 | |
| Nom prénom; Mckyler Laxy Situation ; [] riche [] modeste [X] pauvre Description de votre intérieur ; (2-3 lignes) Un futon, une table, une cuisinière et une salle de bain. C'est vraiment le strict nécéssaire. Colocation; [X] oui [] non Si oui, donnez le nom de votre colocataire Je sais pas, quelqu'un qui voudra bien partager le loyer avec Laxy XD
|
|
| |
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Demande de logement Jeu 8 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
»» Messages : 52 »» Je suis là depuis : 07/11/2012 Mckyler Laxy | Sujet: Re: Demande de logement Jeu 8 Nov - 9:00 | |
| |
|
| |
»» Messages : 22 »» Je suis là depuis : 20/10/2012 Lee Park Yura | Sujet: Re: Demande de logement Sam 10 Nov - 0:40 | |
| |
|
| |
»» Messages : 13 »» Je suis là depuis : 24/11/2012 Kwan Bong Cha | Sujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 12:08 | |
| Nom prénom; Kwan Bong Cha Situation ; [x] riche [] modeste [] pauvre Description de votre intérieur ; Immense appartement huhu. Une grande baie vitrée dans le salon donne vue sur le centre de Séoul, une salle de bain, une cuisine, un salon, une chambre, un dressing, un bureau et une salle à manger. (2-3 lignes) Colocation; [] oui [x] non Si oui, donnez le nom de votre colocataire (facultatif)
|
|
| |
»» Messages : 23 »» Je suis là depuis : 24/11/2012 Choi Mi Young | Sujet: Re: Demande de logement Dim 25 Nov - 2:49 | |
| Nom prénom; Choi Mi Young Situation ; [] riche [X] modeste [] pauvre Description de votre intérieur ; Beau, lumineux, pas énorme, juste ce qu'il faut pour ma colo et moi. Le petit plus de l'appart. ? Son balcon fleuris qui confère un aspect frais :) Colocation; [X] oui [] non Si oui, donnez le nom de votre colocataire Kim Sung Young :)
|
|
| |
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Demande de logement Dim 25 Nov - 2:53 | |
| Bong Cha ; c'est fait ♥ Mi Young : le logement est déjà créer ;)
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|