Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Moon Byeol ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Moon Byeol ♥   Moon Byeol ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:09

Moon Byeol
feat do hwi ji

Hellow ♥ Je suis Moon Byeol , née le 21 mars 1990, et oui j'ai 22 ans. Je viens d'Abyrna ! Pour le moment, je suis étudiante en multimédia (photo, vidéo et graphisme) et je suis issue de la classe de la Famille Royale ! Mon père est un Génie des arbres et ma mère est une Génie des arbres, ce qui fait de moi un(e) Génie des arbres. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis hm, c'est compliqué ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Althéa parce que ma fiction favorite est Orphée et Eurydice et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Eurydice. On dit de moi que je suis désolante , capricieuse, énergique et encore détestable .

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ?
« Quand je rêve, je me vois avec ma mère, c'est bizarre, je l’avoue pourquoi je rêve sans arrêt d'elle. Je l'imagine à mes côtés comme si c’était réel mais c'est impossible, n'est pas ? On ne peut pas ressusciter les morts alors pourquoi je pense à ça moi ? Normalement, je devrais me voir avec mon père, c'est logique, il est tout pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma mère et à elle seule. Bon après tout, c'est peut-être normal, chaque petite fille a envie d'avoir sa maman près d'elle donc ce rêve ne fait que montrer que son absence m'est...insupportable... Ah si, je me vois avec lui aussi, se serait pas mal si ça pouvait être vrai mais mon père ne l'aime pas car il est différent. Je ne vois pas pourquoi ça pose problème, je ne vois pas la différence... »

•• question 02 ;Que penses-tu de ses humains venu d'ailleurs ? « Je sais que beaucoup pensent que se ne sont qu'une menace mais personnellement je pense le contraire, je veux dire par là qu'on s'en fout qu'ils soit humain, ils sont ici et on doit cohabiter avec eux. Tant que ceux connaissent leur place, il n'y a pas de problème pour moi. En plus, ils me font un peu de la peine, ce n'est pas comme s'ils étaient là de leur plein gré ! Ce conteur joue avec eux, donc si on doit en plus le reverser notre haine...Enfin bref, qu'on les laisse tranquille. De toute façon, on a déjà à faire avec d'autres races, ben oui, les Abyrnos prône les sang-purs mais combien en restent-ils réellement ? Qu'on le veuille ou non, nous sommes pour la plupart des sang-mêlé.

Avouez aussi que ça ajoute du piment à notre ville? C'est génial de voir certain se battre pour faire valoir leurs idées, vous avez sans doute remarqué la petite guerre-guerre qu'il y a entre les pro-humains et les pro-sangspurs ? Moi je trouve ça hilarant et j'attends de voir la suite avec impatience ! Bon, j'avoue je ne veux pas me mouiller alors je fais semblant d'être avec les sangs-purs, ben oui je suis un génie des arbres, je suis un peu comme leur dieu ! Moi je vais avec le groupe des gagnant... »

my story.

« Bonjour, moi c'est Moon Byeol, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprends rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. La magie ? y'a pas meilleures que moi je vous l'assure, mon père c’est le plus grand des génies des arbres alors moi sa fille c’est logique que je suive ses pas! »

Byeol, c'est une fille un peu compliquée, elle pense que tout le monde l'aime mais c'est plutôt le contraire. Fille unique, elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent et se prend pour une princesse. Elle est d’une famille de génie des arbres et n'a aucun problème avec les humains ou les sang-mêlé, tant qu'il reste inférieur à sa petite personne, il n'y aucun problème à ce qu'elle les fréquente mais elle manque de courage et fait semblant de ne pas les fréquenter. Byeol fait en sorte de rester avec l’équipe gagnante qui est pour elle les sang-purs, elle fait parti du groupe anti-humain pour la forme.

Loin d'être idiote, la jeune fille est une excellente élève et est très assidue dans ses études. Le seul problème c'est qu'elle pense qu'elle a toujours raison et gare à quiconque qui la contrarie. La pauvre, elle ne se rend pas compte que tout le monde la déteste, pour elle c'est pratiquement impossible. Le pire concerne ses compétences en magie, elle pense être douée mais c'est plutôt le contraire, elle ne sait pas très bien manipuler la terre.
On va dire que son père a été son professeur durant de longues années et celui-ci est un être des plus médiocres et ce dans tous les termes. Il ne doit sa richesse au pouvoir de Changement d’apparence de sa femme, il utilisait celle-ci à ses fins personnelles et il est devenu ainsi une personne haut placé dans le monde d’Abyrna. Bien entendu, étant un génie des arbres et faisant partie de la famille royale il était déjà très bien placé mais il en voulait toujours plus. Il était le deuxième héritier du trône et a toujours jalousé la place de son frère aîné.

Lorsque sa femme fut décédée suite à un accident, le père porta toute son attention sur sa petite fille. Ce n’est pas par amour, non, la petite possédait un don très précieux. Depuis son plus jeune âge, la petite avait été envoyée dans une école loin de sa famille, le papa ne la voulant pas dans ses pattes. Néanmoins, tout changea lorsqu’elle avait 10 ans, son pouvoir était devenu la seule source de "revenu " de monsieur Moon. La jeune fille a toujours vécu parmi des gens sans pouvoir, c’est sans doute pour cela qu’un sentiment de supériorité à grandit en elle.

Son pouvoir est un atout et n’hésite pas à en user pour son propre plaisir, pour vous dire la vérité, c’est la seule chose qu’elle peut maitriser parfaitement car en magie, on a connu mieux. Elle est assez bonne élève, d’ailleurs elle est très douée pour apprendre les sorts ou autres sortilèges mais en pratique, c’est une vraie catastrophe. En résumé, la théorie c’est ok mais vaut mieux qu’elle s’arrête là ou sinon je ne vous raconte pas les dégâts…

On se demande tout de même bien combien de temps va durer toute cette mascarade ? Quand va t-elle s’apercevoir qu'elle est un être égoïste, sadique et détestable ? Seul l'avenir nous le dira...

and Me.

alysha.23 ans.
Fan de kpop, jpop et de dramas en tout genre, ce forum m'est venu alors que j'écoutais une chanson des beast.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen xd Je collectionne les lampes et les réveils , oui je sais c'est bizarre, on me traite de folle chez moi xd

• Scénario [] Inventé [x]
• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : c'est le mien xd
• Le code du règlement : autovaldiation

Aidez les admins :
Code:
•• do hwi ji feat Moon Byeol
•• [Orphée et Eurydice] Eurydice as Moon Byeol (Mythe)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/

Moon Byeol ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1