Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Moon Byeol ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Moon Byeol ♥   Moon Byeol ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:09

Moon Byeol
feat do hwi ji

Hellow ♥ Je suis Moon Byeol , née le 21 mars 1990, et oui j'ai 22 ans. Je viens d'Abyrna ! Pour le moment, je suis étudiante en multimédia (photo, vidéo et graphisme) et je suis issue de la classe de la Famille Royale ! Mon père est un Génie des arbres et ma mère est une Génie des arbres, ce qui fait de moi un(e) Génie des arbres. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis hm, c'est compliqué ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Althéa parce que ma fiction favorite est Orphée et Eurydice et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Eurydice. On dit de moi que je suis désolante , capricieuse, énergique et encore détestable .

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ?
« Quand je rêve, je me vois avec ma mère, c'est bizarre, je l’avoue pourquoi je rêve sans arrêt d'elle. Je l'imagine à mes côtés comme si c’était réel mais c'est impossible, n'est pas ? On ne peut pas ressusciter les morts alors pourquoi je pense à ça moi ? Normalement, je devrais me voir avec mon père, c'est logique, il est tout pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma mère et à elle seule. Bon après tout, c'est peut-être normal, chaque petite fille a envie d'avoir sa maman près d'elle donc ce rêve ne fait que montrer que son absence m'est...insupportable... Ah si, je me vois avec lui aussi, se serait pas mal si ça pouvait être vrai mais mon père ne l'aime pas car il est différent. Je ne vois pas pourquoi ça pose problème, je ne vois pas la différence... »