Mckyler Laxy
feat Elisha Cuthbert
Hellow ♥ Je suis Mckyler Laxy, née le 14 février 1994, et oui j'ai 18 ans. Je viens de Sidney ! Pour le moment, je suis Chanteuse. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célib ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cinderalla parce que ma fiction favorite est Raiponce et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Raiponce. L'histoire de mon personnage est i presqu'identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est n'est pas identique à mon personnage de fiction.
On dit de moi que je suis souriante, mélancolique , assez sociable et encore une très bonne chanteuse .
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Hum, je rêve de gros gâteau tout chaud.
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Il y en a pleins mais si je dois choisir ça serait Peter pan. D'abord parce qu'il pouvait voler! Qui n'a pas rêver de voler quand il était petit? Après j'adorais sa maison, on pouvait rentrer et sortir par pleins de cachette et j'ai toujours voulu une cabane comme ça. Mais je pense que c'est parce qu'il ne pouvait pas grandir, non il ne voulait pas grandir. Moi non plus je veux pas grandir et encore aujourd'hui je redoute le jour de mon anniversaire
my story.
Laxy est née un 14 févier à Sidney Il faisait très froid et sa mère mit plusieurs heures à accoucher. Malheureusement sa mère ne survit pas à cause de sa maladie. Et elle vécut avec son père, enfin c'était ce qu'elle croyait. Son prétendu père, l'avait volé à sa véritable famille, quelques mois après sa naissance. Mais ça elle n'en savait rien. Pour elle, il n'y avait plus que son père, l'homme qui s'est occupé d'elle comme il pouvait. Ce n'était pas un père parfait, loin de là. Il n'était jamais là, et ne revenait à la maison que pour lui prendre l'argent qu'elle avait si durement gagné. Jusqu'à ces 10 ans, c'était un père poule, il chouchoutait Laxy comme un vrai près. Mais qu'elle fut en age de travailler, il la força à aller vendre des mouchoirs dehors, qu'ils fassent -10°C ou qu'il pleuve à torrent. Elle n'alla pas à l'école, son père lui appris les bases pour lire écrire et compter mais rien de plus. Elle du apprendre par elle-même. Elle avait appris à garder de l'argent pour elle et grâce à ça elle pu s'acheter des livres. Elle adorait ça, elle pouvait dévorer un lire en une journée. Elle s'intéressa à tout ce que son père n'aimait pas, ce qui veut dire qu'elle appris à dessiner, elle chanta à merveille. Ce qui lui permettait de passer le temps lorsque personne ne venait lui demander des mouchoirs.
Un jour, alors qu'elle chanta, un jeune homme de son âge vint à sa rencontre, sauf que ce n'était pas pour ces mouchoirs. Il lui fit les plus beaux compliments qu'une jeune fille ne puisse entendre. Il lui dit que sa voix était si belle qu'il avait faillit pleurer. Il lui dit de la suivre, qu'il allait boire un coup, mais elle dut refuser à contre cœur, car elle savait que son père n'allait pas tarder et que si elle n'était pas à la maison, elle allait se faire punir comme jamais. Le jeune homme lui promit de revenir la voir tous les jours pour l'entendre chanter. Ce qu'il fit. Il venait tous les jours et Laxy chantait pour lui et après ils parlaient pendant des heures pendant que Laxy vendait ces maigres produits. Avoir un ami, changea Laxy, elle devint plus joyeuse, elle riait beaucoup. Elle avait enfin une raison de vivre et c'était grâce à ce jeune homme, elle ne su jamais son nom, car elle ne lui avait jamais demandé. Ce fut un de ces regrets car son petit bonheur fut détruit par son père. Un jour alors qu'il allait rentrer, il passa par le coin de Laxy et il vit sa fille rire aux éclats avec un garçon. Il ne voulait pas que sa fille chéri ne regarde quelqu'un d'autre que lui alors il décida que L’Australie n'était plus fait pour eux. Il embarqua sa fille devant les yeux ébahi du jeune homme et déclara que sa fille allait vivre en Corée. Laxy protesta qu'elle voulait rester ici mais son père l'a tais avec une paire de claqua. Le monde de Laxy s'écroula. Elle savait qu'elle n'allait plus jamais revoir ce beau jeune homme. Après ça son père l'envoya effectivement à Séoul. Sans explication, rien que de l'argent pour son premier loyer et après ça il lui dit qu'il ferai le voyage tous les 6 mois.
Elle s'installa dans un appartement miteux, et chercha un job de chanteuse car elle avait bien compris que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour retrouver son bel inconnu. C'était devenu une jeune fille avec de superbes cheveux blonds et des yeux bleus. Elle se faisait assez remarqué car on ne voyait pas beaucoup de blondes à Séoul.