Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fiction And Fact ☀ version 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 08/06/2012
Le Conteur
Le Conteur
MessageSujet: Fiction And Fact ☀ version 08   Fiction And Fact ☀ version 08 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:35

Fiction And Fact • version 08


Fiction And Fact ☀ version 08 0154

Fiction And Fact ☀ version 08 0247 Fiction And Fact ☀ version 08 0330

Hellow ♥

Comme dis dans le titre nous accueillons la version 8 de fiction & fact, oui, c'est bien 8 car on reprend depuis le tout début donc depuis la première version. Désolé pour la longue mise à jour mais j'ai eu un problème de connexion et impossible de travailler sur le forum ;)

Le thème reprend les couleurs de l'automne et par la même occasion Halloween, je ne voulais pas faire de thème spéciale Halloween mais au fur et à mesure que je faisais la bannière, les couleurs pouvaient y faire allusion donc voilà ♥

Le codage a été modifié, j'ai fait dans le simple mais en même temps le compliqué xd En fait, le résultat a été allégé mais j'ai du me battre avec les codes. Il y a quelques modifications dans les profils et sujet également.

C'est possible qu'il y ai des bug donc passez sur mozilla ça passera mieux et si ça persiste, n’hésitez pas à me le dire ^^

Haloween


Et pour bien débuter avec ce nouveau thème, on vous a préparer un petit event avec le thème Halloween. Pour en savoir plus, cliquez-ici !.

Intervention 01


En ce qui concerne l’intervention 01 du Conteur, elle est toujours d'actu ! Il neige donc toujours à Séoul et ce pour encore 1 mois ! Et oui, en Décembre, Le Conteur vous réserve une surprise ♥

Bon jeu à tous ♥

ps : n'oubliez pas de voter pour le forum pour ramener plein de nouveau keupin ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-and-fact.1fr1.net
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: Fiction And Fact ☀ version 08   Fiction And Fact ☀ version 08 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:47

Je m'en vais pendant une semaine et je reviens avec une grosse surprise !
Merci pour ce superbe design ! Les codes bah moi j'aime donc rien à redire et encore bravo !

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction And Fact ☀ version 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiction And Fact ☀ version 09
» Fiction And Fact • Comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Fiction :: Listen to me :: Annonce-