Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction And Fact • Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Fiction And Fact • Comeback   Fiction And Fact • Comeback Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:36

Fiction And Fact • Comeback



Je l'avoue, fiction and fact me manque beaucoup ♥
J'ai fait de très belle connaissance même si ce fut court. Les délires entres persos me manquent aussi XD

J'ai donc décidé de donner une seconde chance à mon petit bébé, Like A Lullaby était un très bon forum mais peut-être un peu trop original dans son histoire et donc un peu trop compliqué ;) Je suis désolé pour les membres qui s'étaient inscrit sur Like A Lullaby mais je préfère annoncer sa fermeture plutôt que le laisser à l'abandon. Si vous souhaitez continuer l'aventure malgré tout, il suffit de refaire votre présentation ou sinon mp moi pour me demander de supprimer votre compte... Tous les sujets ont été mis à la corbeille, un peu comme une remise à neuf ♥

Je veux un forum où on se prend pas trop la tête donc Fiction And Fact ré-ouvrira ses portes au soir !

Et pour bien démarrer le forum, une intervention du Conteur a déjà été lancé, elle concerne tous les membres, pour en savoir plus, cliquez-ici !. Pour ceux qui ont connu F&F a leur début, ce forum ne leur est pas inconnu ! Pour les autres, dites vous que toutes les interventions du Conteur dans votre vie seront répertorié dans ce forum !


Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir choisi ce forum et nous vous souhaitons d'y prendre beaucoup de plaisir.

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
http://libertas-pilieus.fr1.co/
 

Fiction And Fact • Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiction And Fact ☀ version 08
» Fiction And Fact ☀ version 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  Fiction :: Listen to me :: Annonce-