Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce]   [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

Smith Logan
feat Alex Pettyfer

Hellow ♥ Je suis Smith Logan, née le 31/10/1993, et oui j'ai 19 ans. Je viens de Sydney ! Pour le moment, je suis plongeur dans un restaurant. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les Femmes et actuellement je suis Libre ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cindellara parce que ma fiction favorite est Raiponce et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Le Prince. On dit de moi que je suis Honnête , Joyeux et encore Exentrique.

anecdotes

• A rencontré Laxy par hasard alors qu'elle chantait dans la rue. Depuis il vient tous les jours la voir.
• Il ne connait le prénom de Laxy, il ne lui a jamais demandé.
• Il s'éffondre, le jour où il apprend que Laxy part pour la Corée.
• Il décide de la retrouver et part donc pour la Corée
story

Fils de bonne famille, il ne sait jamais plaint.
Choix de l'histoire libre.
A part qu'il s'en va retrouver Laxy en Corée
lien
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: Re: [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce]   [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Coucou
Si tu es là c'est que tu viens de lire la fiche, alors merci de l'avoir lu et de t'y intéresser. 04

Alors je ne suis pas difficile donc:
  • L'avatar est modifiable => Mais il faut qu'il soit blond avec des yeux bleus.
  • Le nom est modifiable
  • L'histoire est modifiable aussi => Sauf la partie avec Laxy.

Donc vous avez compris, je vous laisse le champ libre sur à peu près tout.

La relation avec Laxy n'est pas forcément amoureuse mais il va y avoir un lien très fort entre eux.

Je demande quelqu'un d'assez actif et avec un niveau de français assez bon. Je ne demande pas non plus que tu sois un geek accroché à ton ordi, donc pas forcément un rp toutes les semaines, on a tous une vie, et un assez bon niveau en orthographe suffit largement, ce n'est pas sur ça que je me base, mais surtout sur ce que vous allez faire du personnage.
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce]   [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:13

pv validé ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce]   [FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce] Icon_minitime

[FREE] Alex Pettryfer as Logan Smith - [Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1