Coucou~
Je vais dire à peu près la même chose que sur mon autre scénario, donc : je vous aime déjà si vous envisagez de prendre le personnage ! Nah !
Alooors~ Pour vous préciser quelques petits trucs, le nom est négociable bien évidemment, si vous voulez le changer, libre à vous de le faire ! J'ai préféré laisser l'avatar au choix parce que je n'avais pas vraiment d'idées, mais je dois dire que mes préférences vont pour U-Know (DBSK), Kris (EXO-M) voire T.O.P. (Big Bang), vu que je trouve que ces trois-là conviennent parfaitement au rôle. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Inspirez-vous de Shang du film pour construire votre personnage, je n'ai mis ici que quelques petites choses pour vous guider un peu. Si vous voulez modifier certains éléments, n'hésitez pas à m'en parler !
La relation entre Jung Min et Sung Young n'est pas obligée de se finir en relation amoureuse. A vous de voir au cours du rp, on peut voir ça ensemble !
Je demande quelqu'un d'assez actif et avec un niveau de français assez bon. Je ne demande pas non plus des choses extraordinaires, pas forcément un rp toutes les semaines, on a tous une vie, et un assez bon niveau en orthographe suffit largement, ce n'est pas sur ça que je me base, mais surtout sur ce que vous allez faire du personnage. Je veux surtout que vous vous amusiez bien avec ~