Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

[FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]   [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:05

lee jung min
feat au choix (voir plus bas)

Hellow ♥ Je suis lee jung min, née le date de naissance (au choix), et oui j'ai âge (au choix, à peu près 27-29 ans). Je viens de Busan ! Pour le moment, je suis chef de brigade (poste de police de Séoul). Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les femmes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cinderella parce que ma fiction favorite est Mulan et s'il y a un héros que j'adore c'est bien Shang. On dit de moi que je suis sérieux, autoritaire et encore trop sérieux.

anecdotes

• Jung Min... est quelqu'un de pire que sérieux. Pas très expressif, il ne sourit presque jamais. Il est d'ailleurs très à cheval sur les règlements et déteste que l'un de ses officiers ne fasse pas son travail correctement. Autoritaire, en général, un coup de regard de la part de Jung Min suffit à remettre les gens en place.
• Il n'a jamais pensé à une vie sentimentale, son travail est bien plus important à ses yeux.
• Rancunier, il déteste les débordements et vous ferra vite comprendre qu'il vous en veut. Tout est très carré et bien organisé chez lui.
• Il n'en est pas pour autant méchant, juste un peu macho et un peu brute.
• Inspirez-vous de Shang du film pour vous faire une idée !
story

Jung Min est né dans une famille assez aisée. Malheureusement, sa mère est morte très tôt et son père ne faisait pas vraiment attention à lui. Il a commencé à se renfermer sur lui-même très jeune et il a voulu, soudainement, obtenir l'attention de son père. Il voulait que celui-ci le remarque, et pour cela, il est parti de Busan pour Séoul, pour faire ses preuves. Très rapidement, avec son amour du travail bien fait et surtout avec le fait qu'il ne vivait que pour son travail, il a monté les échelons de la police de Séoul et est maintenant à la tête d'une petite brigade, qui s'occupe aussi bien de faire régner la paix dans les rues que de courir après les criminels. Récemment, une fille bizarre est arrivée, avec un ordre de mutation, venant d'Incheon. Elle est censée avoir une dizaine d'années d'expérience, mais elle n'est vraiment pas très douée. Ca cache quelque chose...
lien
Kim Sung Young
Cette fille est vraiment bizarre. Arrivée récemment d'Incheon avec un ordre de mutation, elle est censée avoir une dizaine d'années d'expérience dans le milieu, mais franchement, elle n'est vraiment pas douée et commet souvent des gaffes. Heureusement qu'il est là pour passer derrière elle et réparer les dégâts. Elle cache vraiment quelque chose et il est décidé à trouver quoi. Il ne sait pas ce qui le retient de la mettre à la porte parfois. Peut-être parce qu'elle arrive, par miracle, à faire bien son travail ou parce qu'elle a le mérite d'être une gentille fille. Un peu neuneu mais gentille.
Choi Mi Young
Celle-là aussi elle est bizarre ! Même si ça fait un moment qu'elle travaille avec lui, depuis que Sung Young a débarqué, elle est souvent dans ses pattes, parle encore plus qu'avant, rit bizarrement, et parfois c'est totalement incompréhensible. Ce duo d'enfer lui cache vraiment quelque chose et en tant que patron, ça ne lui plaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]   [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:05

Coucou~

Je vais dire à peu près la même chose que sur mon autre scénario, donc : je vous aime déjà si vous envisagez de prendre le personnage ! Nah !

Alooors~ Pour vous préciser quelques petits trucs, le nom est négociable bien évidemment, si vous voulez le changer, libre à vous de le faire ! J'ai préféré laisser l'avatar au choix parce que je n'avais pas vraiment d'idées, mais je dois dire que mes préférences vont pour U-Know (DBSK), Kris (EXO-M) voire T.O.P. (Big Bang), vu que je trouve que ces trois-là conviennent parfaitement au rôle. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

Inspirez-vous de Shang du film pour construire votre personnage, je n'ai mis ici que quelques petites choses pour vous guider un peu. Si vous voulez modifier certains éléments, n'hésitez pas à m'en parler !

La relation entre Jung Min et Sung Young n'est pas obligée de se finir en relation amoureuse. A vous de voir au cours du rp, on peut voir ça ensemble !

Je demande quelqu'un d'assez actif et avec un niveau de français assez bon. Je ne demande pas non plus des choses extraordinaires, pas forcément un rp toutes les semaines, on a tous une vie, et un assez bon niveau en orthographe suffit largement, ce n'est pas sur ça que je me base, mais surtout sur ce que vous allez faire du personnage. Je veux surtout que vous vous amusiez bien avec ~
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]   [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:45

pv validé ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]   [FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan] Icon_minitime

[FREE] au choix (par ex. U-Know, T.O.P. ou Kris) as Shang - [Mulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1