mirror mirror.
my story.
HISTOIRE
Non, l'histoire de Sun Hee n'a rien de tragique ni même de vraiment triste. Ses parents sont tous les deux toujours bien vivants, elle n'a jamais été maltraitée ou quoi que ce soit. La jeune fille ne vient pas d'une famille pauvre et surpeuplé, loin de là. Impossible pour son histoire d'être l'intrigue d'une mélo-drama. Pour tout dire, elle a vécu une vie plutôt heureuse. Mis à part ses déboires amoureuses...
La belle vit le jour le 18 août 1994, dans un hôpital se situant en plein coeur d'Arbyna. Aussi, décidèrent-ils de la nommer Sun Hee, le prénom parfait pour le petit soleil de la famille Moon. Il se trouve qu'elle est la cadette d'une famille plus qu'aisée, et pour cause ! La jeune fille est le produit du mariage du prince héritier, Moon Tae Jun, prétendant au trône, et d'une génie des arbres, Kim Anna. Sun Hee n'était que leur troisième enfant, ayant déjà accueilli ses deux grands frères, un peu plus âgés qu'elle. Elle n'en fut pas moins bien traitée, c'était plutôt le contraire. Toujours suivie par une horde de domestiques payés pour combler le moindre de ses plus minuscules désirs, elle était complètement choyée. Tous les caprices de la demoiselle étaient exaucés. Une petite princesse, vous dîtes ? C'est exactement ça. Dans tous les cas, c'en est une, elle a le droit !
A un très jeune âge, elle commença à prendre des cours de danse classique. C'était surement sous l'influence de sa génitrice qu'elle avait commencé, néanmoins, la petite fille était douée, vraiment douée. Elle prenait goût à la danse mais surtout au chant. On lui découvrait une voix douce et mélodieuse à la fois tout en s'avérant très puissante lorsque l'envie lui prenait. Dans tous les cas, la jeune fille était pleine de talents. L'apprentissage du piano ne tarda pas à venir suivi de celui de la guitare et du violon. Sun Hee était vraiment très jeune lorsqu'elle apprit toutes ces choses. Pourtant, c'est là qu'elle commença à rêver d'un futur rempli de musique mais aussi qu'elle se rendit compte qu'elle possédait l'oreille absolue. Elle voulait devenir chanteuse. Pour son père, c'était une idée absurde. Lui qui était le futur roi, si sa fille échouait et que cela se savait, cela pourrait entacher sa carrière. Mais Sun Hee n'abandonnerait pas. Et il a dû s'y faire. Contrairement à son époux, sa mère la soutenait de tout son coeur. Pourtant, c'est bien lui qui lui a offert sa guitare. Car même s'il est totalement opposé aux rêves de sa fille, elle reste tout de même sa chair et son sang, qu'il aime plus que tout au monde. Sous ses airs sérieux, le prince restait un père sensible à sa fille.
Vint ensuite l'entrée de Sun Hee en primaire puis au collège. Mignonne comme elle est, il va sans dire que la princesse était plutôt populaire. C'est en cette période que, se rendant compte de l'aisance qu'elle avait pour mentir, commencer peu à peu à apprécier jouer la comédie. On lui donnait tout ce qu'elle désirait après un petit battement de cils. C'est aussi là que la jeune s'intéressa aux garçons. Ou plutôt que les garçons s'intéressèrent à elle. Premier amour, premier baiser, première peine de coeur. Comme l'a-t-il conquis ? Tout simplement en lui achetant à manger. Il faut dire que Sun Hee est extrêmement facile à séduire. Elle croyait tout de même à cette histoire, qu'elle allait durer encore longtemps. Son petit monde merveilleux s'est écroulé lorsqu'elle l'aperçut embrasser l'une de celles qui se faisait appeler son amie. Néanmoins, la jeune princesse est loin de comprendre la leçon. Les conquêtes se suivent encore et encore. Le lycée arrive, Sun Hee a désormais seize ans. Toutes ses années de gymnastique ont surement servi, elle rejoint immédiatement l'équipe des cheerleaders. L'uniforme lui donnait une certaine confiance mais sa popularité montait elle aussi. Plus de popularité égalait aussi à plus de garçons et donc à plus de peines de coeur. Avec ça, encore plus de garçons venaient l'abordaient. Et la lycéenne tombait dans le tableau, comme à son habitude. Toujours au même âge, elle commence à poster plusieurs photos sur le net, sur les conseils de ses amies. Peu à peu, et sans qu'elle ne s'en aperçoive, les abonnés à son blog se multipliaient et Sun Hee gagnait en notoriété. Un jour, elle reçut un mail d'une certaine Mlle Kim. Celle-ci lui proposait de devenir modèle pour différents magazines, lui affirmant qu'elle avait le physique pour. Au départ, la princesse croyait à une blague, mais au final, c'était bel et bien vrai. Débuta alors pour Sun Hee une carrière de mannequin avec photoshoot et couvertures de magazines en prime.
Grâce à ses mimiques et aegyeos, elle était beaucoup aimée du public. Un jour, dans les coulisses d'un photoshoot, elle se met à chanter sans savoir qu'on la filme. La vidéo fait le tour d'Arbina. Les fans de la jeune fille veulent définitivement la voir débuter en tant qu'artiste solo. Là, sans qu'elle ne s'en rende compte, tout s'enchaîne. Depuis toutes ces années passées, elle n'a pas oublier son amour pour le chant et la danse. Pour la musique tout simplement. Et maintenant, son rêve le plus cher se réalise ? C'est trop beau pour être vrai... Et pourtant, c'est la vérité. Elle a à ce jour dix-sept ans. Son premier album sort et reçoit d'excellente critiques, notamment pour la voix enivrante de celle qui se faisait appeler Sunny sur scène. C'est avec surprise et étonnement qu'elle se retrouve première des charts mais gagne aussi son premier trophée dans une émission. Cela n'a l'air de rien comme ça mais pour une rookie qui vient tout juste de faire ses débuts, c'est un exploit. Pour les jaloux, c'est juste grâce à sa carrière de mannequin, pour ses fans, c'est seulement due à son immense talent. La célébrité ne fait de Sun Hee qu'une proie encore plus facile. C'est un rêve pour elle amis aussi un fardeau. On l'approche plus encore. Elle continue de tomber amoureuse constamment. Et on continue de la blesser. C'est malheureux mais elle ne peut pas s'en empêcher. Pour ce qui est des filles, elles lui ont tellement mentis, ont tellement parlé sur son dos, tellement été méchantes avec elles... La plupart de ses "amies" ont soit été les filles avec qui ses petits copain l'ont trompés, soit sont avec elle juste pour rencontrer d'autres idoles. Autant dire que désormais, peu sont celles qu'elle considère vraiment ainsi.
Un an plus tard. Sun Hee a bientôt dix-huit ans. Sa carrière de chanteuse bat son plein et elle continue le mannequinat. Elle n'a toujours pas arrêté ses études de musique en option chant. Elle garde l'espoir de devenir aussi actrice. Elle le prévoit en faite. Son dernier album a fait de bons chiffres. Sa popularité ne cesse d'augmenter jour après jour. Les arbinos l'appelle la "Petite soeur d'Arbina". Certes, tout se passe bien dans la vie de Sunny, mais elle aurait bien besoin de repos. Jongler entre sa vie d'idole et celle de simple lycéenne n'est pas de tout repos. Sans oublier qu'elle est une princesse ! Il y a aussi autre chose. Les humains font leur apparition à Abyrna et attise la curiosité de la demoiselle ! N'est-ce pas intéressant ? Une chose est sûre, l'aventure promet d'être excitante !
CARACTÈRE
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sun Hee porte bien son nom. Mignonne et enjouée, la jeune fille est un véritable rayon de soleil. Souriante en toutes circonstances, elle est l'exemple même de la fille qui illumine votre journée, aussi mauvaise a-t-elle pu être. Adulée par des millions de fans, elle semble de nature calme et douce, tel un ange. Pourtant, elle est loin d'être la perfection incarnée. Mythomane dans l'âme, elle ment avec une facilité déconcertante et c'est loin de lui déplaire. Quoi de plus amusant de pouvoir faire croire ce que l'on veut ? Mais parfois, l'arbinos ment tout simplement pour cacher ses sentiments, sa peine.. Et tout ça avec un joli sourire. Aussi, on lui a tant répété à quel point elle était jolie toute sa vie qu'elle en est devenue narcissique. Elle est belle, le sait et n'hésiterait pas à utiliser cette beauté pour obtenir ce qu'elle veut.
Élevée comme une princesse, ce qu'elle est techniquement, on peut dire qu'elle est aussi assez capricieuse. C'est compréhensible après tout, elle a toujours été pourrie gâtée depuis sa naissance. Mais ne venez surtout pas la chercher lorsqu'elle est de mauvaise humeur ! Lunatique et d'une grande impulsivité, une simple erreur pourrait vous coûter cher. Un exemple ? Un jour, la chanteuse a commandé une glace, parfum vanille. A la place, la vendeuse lui donna une glace à la fraise. En temps normale, elle aurait simplement demandé à échanger. Sauf que malheureusement pour la vendeuse, la demoiselle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Ni une, ni deux, la glace se retrouva donc littéralement sur la tête de celle-ci. Fort heureusement, ces "incidents" ne se produisent que très rarement. Elle est très susceptible aussi, il faut bien l'avouer. Des critiques ? Gardez-les pour vous. C'est limite s'il ne vaut pas mieux jouer la carte de l'hypocrisie. Le pire, c'est qu'elle vous croirait si vous faisiez semblant d'être son amie alors que vous la détestez tout simplement. C'est une excellente menteuse mais elle peine à discerner le vrai du faux de ce que disent les autres. En vérité, Sun Hee est juste une grande gamine immature, espiègle et un peu peste sur les bords. Elle adore s'amuser et se jouer des autres tout en jouant les innocentes. Cela aurait pu jouer sur ses notes mais c'est bien loin d'être le cas. Malgré le fait que la belle arbinos est vue comme l'une des élèves les plus dissipés que ses professeurs n'ont jamais connu, elle trouve toujours le moyen de ramener les notes les plus élevées. N'y voyez là aucune forme de tricherie. Disons plutôt qu'elle cache juste une intelligence qu'on ne lui devinerait pas aux premiers abords... Certains lui trouveront un petit côté manipulatrice. Pourquoi ? Tout simplement parce que, quoiqu'elle fasse, on lui pardonne toujours. Il faut dire qu'elle est du genre attachante, très attachante. Impossible de lui en vouloir très longtemps, elle est bien trop adorable pour ça.
Sun Hee est aussi incroyablement naïve. En amour, en tout cas. Il fallait l'avouer, au final, elle n'y connait absolument rien. Pourtant, ce n'est pas l'expérience qui manque. Enfin, expérience est un bien grand mot pour les relations amoureuses qu'a vécut la demoiselle. On l'a dit très volage mais elle ne l'est point. Sun Hee, c'est plutôt celle qui croit toujours que son prince charmant arrivera sur son bel étrier blanc. Certains la disent aussi superficielle. Mais qu'y a-t-il de mal à prendre soin de son apparence ? Oui, à chacune de ses sorties, Sun Hee fait attention à ses vêtements, son maquillage, ses cheveux, etc.. Et alors ? On pourrait croire qu'elle est une fille des plus sociales mais pas tellement. Les gens l'approchent souvent mais elle commence à perdre espoir d'avoir de vrais amis tant on l'a trompés. Sun Hee a toujours été entourée. Toutefois, son entourage n'est pas toujours bienveillant avec elle. Pourtant, ses proches sont tout pour elle. Au final, elle n'est qu'une petite princesse lunatique et assez manipulable.
DIVERS
S'il y avait bien une chose qui caractérisait le plus Sun Hee, c'était sûrement sa voix. Oui, sa voix est sublime, mélodieuse, mielleuse, douce et si agréable à entendre. Une voix spéciale, que l'on ne risque pas d'entendre sortir de toutes les bouches. Ce n'est pas très étonnant étant donné que la jeune fille aime chanter depuis toujours. Elle joue aussi parfaitement de la guitare. Instrument qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Sans compter le piano et le violon. La musique est sa passion. Il faut dire que la raison pour laquelle elle est si douée est dû au fait qu'elle possède l'oreille absolue.
On pourrait aussi citer son physique. Certes, Sun Hee n'est pas très grande mais elle reste dans la moyenne pour une arbinos. Elle doit faire dans les un mètre soixante-et-un pour quarante-quatre kilos. Plutôt mince, elle possède tout de même un corps assez proportionné. Mais comment refuser quelque chose à une si jolie bouille ? Un vrai visage d'ange ! Il ne lui suffit que d'un sourire ou d'un battement de cils pour avoir le monde à ses pieds. Oui, Sun Hee est vraiment magnifique. De longs cheveux ondulés tombent sur la moitié de son dos tandis qu'elle tient ses grands yeux marrons et son petit nez de sa mère. Quant à sa peau, elle est lisse, douce et blanche. Elle remplit bien les critères de beauté arbiniens, n'est-ce pas ? Avouez, vous la trouvez sublime !
Concernant ses goûts, ils sont des plus ordinaires. Tout d'abord, c'est une amatrice de rose, surtout de rose perle. Ensuite, elle ne jure que par la nourriture. Offrez-lui à manger et vous ferez une heureuse dans ce monde. Surtout tout ce qui est sucré comme les gâteaux, glaces et autres pâtisseries. Elle dit même que manger des sucettes l'aide à évacuer son stress. Elle a un style de vêtement plutôt féminin et que l'on dit "à la mode" ce qui lui vaut de très bonnes critiques de la part de la presse. Elle aime écrire aussi. Ecrire des chansons. Elle compose elle-même des ballades qu'elle garde pour l'instant pour elle. Il faut dire que son talent en musique et son oreille absolue aide beaucoup. Sun Hee ne supporte pas, mais pas du tout l'alcool. Lorsque qu'elle en boit, elle commence à divaguer et à dire et faire n'importe quoi. Ce qui ne l'empêche pas d'en consommer, surtout le champagne... Sinon, elle n'aime pas l'avouer mais elle a peur des films d'horreurs. Certes, elle en regarde parfois mais pas moyen de passer la nuit tranquille. Néanmoins, la chose qu'elle craint le plus est... la solitude. C'est simple, Sun Hee déteste être seule. C'est peut-être pour ça qu'elle ne cesse de sortir avec tant de garçons...