Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

TAE HWAN ♦ make your lovelist, make your wish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»» Messages : 14
»» Je suis là depuis : 24/07/2012
Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan
MessageSujet: TAE HWAN ♦ make your lovelist, make your wish.   TAE HWAN ♦ make your lovelist, make your wish. Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:12

choi tae hwan
feat nam woo hyun (infinite)

Hellow ♥ Je suis choi tae hwan, née le quinze avril, et oui j'ai 18 ans. Je viens de abyrna ! Pour le moment, je suis étudiant en art et je confectionne des objets traditionnels en bois et je suis issue de la classe des/du bourgeois ! Mon père est un abyrnos et ma mère est une elfe, ce qui fait de moi un(e) sang mêlé. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les /femmes et actuellement je suis un célibataire bel et bien amûreux ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des lotus parce que ma fiction favorite est le petit chaperon rouge et s'il y a un héro que j'adore c'est bien le bucheron. On dit de moi que je suis insolent et déliquent(car chez lui on peut vraiment définir ce terme comme un adjectif caractériel), téméraire et intelligent , profiteur et jaloux mais tout de même attentionné, doux et sensible.

mirror mirror.