Invité | Sujet: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Ven 27 Juil - 1:33 | |
| Hwang Ji Hee feat Han Sun Hwa (Secret) Hellow ♥ Je suis Hwang JiHee, née le 28 novembre 1992, et oui j'ai 20 ans. Je viens de ABYRNA ! Pour le moment, je suis propriétaire d'une entreprise et je suis issue de la classe des/du bourgeois ! Mon père est un Abyrnos et ma mère est une Abyrnos, ce qui fait de moi un(e) Abyrnos. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis fiancée ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Syringa parce que ma fiction favorite est Phantom Manor et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Mélanie On dit de moi que je suis Impulsive, Souriante , Patiente et encore Naïve.
mirror mirror. •• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ?Il y'a bien longtemps, JiHee rêvait de son doux et beau prince charmant...qui l'emmènerait sur un beau cheval blanc tel les contes que lui racontait son père. Mais depuis qu'elle as soit disant trouver sa "moitié" , elle rêve des à présent de son mariage avec l'homme en question, le plus beau jour de sa vie...Ah oui et lorsqu'il reviendra à Arbynos et lui expliquera pourquoi n'avait il pas été présent lors du mariage, les rêves sont bien beaux mais ne sont pas réels...Les rêves servent juste à rêver.
•• question 02 ;Que penses-tu de ces humains venus d'ailleurs ? Les humains sont très mystérieux d'après JiHee mais elle les trouves très séduisant, comme elle trouve son fiancé. Hélas, oui. Son fiancé était un humain, depuis qu'elle as appris cela, elle ne les crains pas et cherche parfois à les aider... En leur souriant bien évidemment ! Si les Arbynos ne sont pas sympathique envers les humains, pourquoi chercheront ils à être sympathique envers eux ?
my story. L'histoire de Ji Hee n'avait rien d'extraordinaire, ni rien de plus banale que l'on puisse paraitre, mais ce n'était pas une histoire qui pourrait être écrite, dans un beaux livre de conte de fées. Mais si vous vouliez vraiment connaitre son histoire, nous allons vous l'a raconté ! Il était une fois, dans un pays fort lointain nommée Arbyna. Ce jour-là, un jeune enfant aussi beau que gentil vit le jour, non pas à la maternité mais chez le domicile de la famille Hwang.Après tout, ils étaient riches, alors ce n'était pas vraiment la peine de se déplacer à l'hopital. De plus, il était de l'autre côté de leur localisation. Ses parents eux, avaient choisis de lui donner le doux nom de Ji Hee, au début ils n'avaient pas vraiment les mêmes goûts mais, au bout d'un instant ils se sont mis d'accord et choisis de lui donner ce doux nom, d'où la signification était "Perception/Connaissance" et "Fille/Espoir"... Mais en réalité, le père avait juste l'idée de "mixer" les deux prénoms qu'avaient choisis lui et son épouse. Idée astucieuse de transformer Ji Min et Sae Hee en Ji Hee... La famille Hwang était l'une des familles les plus riches du pays, il faut le dire ! Les parents de cette dernière étaient propriétaires d'une entreprise qui fesait vivre la ville. Mais ce n'est pas les parents qui s'occupèrent de cela mais des employés embauchés pour, eh oui... Ji Hee était toujours quelqu'un de souriante et une personne à l'écoute de ses parents, en parlant d'elle, elle était tombé d'un jeune humain lors de son adolescence. Mais ses parents étaient tellement contre, ils voulaient que sa tendre et douce fille reprènes l'entreprise en charge et qu'elle ne se fasses pas avoir. Mais après cela, ils disparuent pour de raisons iconnues. Etant tommbé sur un coup de chance, ou pas. Elle saisit cette oppurtunité pour se marier avec son futur mari. Mais malheureusement, lui aussi disparut pour de raisons inconnues, il n'était jamais venu au lieu de marriage... Peut-être avait il vraiment eu Ji Hee ? Ou peut-être avait il retrouver les parents de celle-ci ? Cela restait un mystère total... Ji Hee ayant quelques regrets envers sa famille, elle reprit l'entreprise. Et hélas, il faut le dire la jeune fille attends encore de passé le plus beau jour de sa vie en compagnie de son fiancée... Ji Hee n'a rien de méchant, mais elle était surtout une personne 'idiote', eh bien il faut le dire... Qui attendrai son fiancée pendant 2 ans ? Personne non ? De plus, Ji Hee attends patiemment et avec un très grand sourire. Elle n'est même pas en colère... Mais malgré cela elle peut paraître très violente envers ses proches ! Lorsqu'elle rit il lui arrive souvent de frapper doucement la personne qui est proche d'elle. Elle s'attache beaucoup aux gens et trop vite parfois. Après le mariage qui ne s'est finalement pas déroulée certaines filles sont restés auprès d'elle, mais d'autres préfères croire que ce n'était qu'une arnaque ou qu'elles savaient depuis le début qu'elle était idiote. Pleure plus dans un coin qu'en publique, il lui est déjà arrivée de pleurer plusieurs fois dans la même journée... Passons maintenant à son physique. Ni trop grande, ni trop petite. Ji Hee se montre en ce moment plus mature pour représenter son entreprise, mais elle se comporte plus de façon mignonne habituellement. Oui c'est vrai, elle ne s'habille pas non plus comme une gamine. Bottes, slim et veste en laine. Plutôt mature non ? and Me. Annyeong ! ♥ Mon pseudo HRP est Coco sur les RPG et Meika dans les forums de graphisme. J'ai 11 ans, je suis faible en rp 500 mots et mon maximum. Je suis une fan de culture coréenne. Une dernière chose, j'aimerais votre avis entre Tiffany et SunHwa s'il vous plait ~
• Scénario [] Inventé [x] • Mon niveau rp : [x] débutant [] moyen [] expert • J'ai découvert le forum : Grâce à F&F ~ • Le code du règlement : oki by byeol
Aidez les admins : - Code:
-
•• Han Sun Hwa [SECRET] feat Hwang Ji Hee •• [Phantom Manor] Mélanie as Hwang JiHee
Dernière édition par Hwang Ji Hee le Dim 12 Aoû - 7:30, édité 2 fois |
|
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Ven 27 Juil - 3:01 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Perso, je préfère Sun Hwa ;) |
|
Invité | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Ven 27 Juil - 4:21 | |
|
Dernière édition par Hwang Ji Hee le Ven 27 Juil - 9:25, édité 1 fois |
|
»» Messages : 28 »» Je suis là depuis : 23/07/2012 Kang Julian | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Ven 27 Juil - 6:13 | |
| Bienvenue ! ** Sun Hwa est juste parfaite, je te la conseille également. Sur ce, bonne chance pour la suite de te fiche (:
|
|
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Mar 7 Aoû - 0:51 | |
| Hellow ♥
Pourrais-t-on avoir des nouvelles ??
a+ |
|
Invité | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Mar 7 Aoû - 1:19 | |
| N'ayant pas d'inspiration et ni de temps en ce moment je vais tout de même essayé de finir ma fiche dans la semaine :| |
|
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Mar 7 Aoû - 1:37 | |
| Tu peux avoir un délai si tu veux, il n'y a pas de problème si tu termines ta fiches un peu plus tard ;) |
|
Invité | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Jeu 9 Aoû - 22:32 | |
| C'est vrai ? :o Etant donnée que je n'ai rien pondu j'aimerais bien un délai |
|
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Ven 10 Aoû - 9:26 | |
| pas de problème, délai accordé ;) |
|
Invité | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Ven 10 Aoû - 11:20 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Dim 12 Aoû - 7:31 | |
| Désolé du D-P Mais je pense avoir fini ma fiche |
|
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Dim 12 Aoû - 11:20 | |
| J'avais pas vu xd Je la lis de suite ♥ |
|
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] Dim 12 Aoû - 11:24 | |
| Tout est bon mais attention au nom de la ville c'est Abyrna et non Arbyna ;P félicitation, tu es validé(e) Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum My connection, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp. Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose ! Hey ? On est bien dans un univers magique ? xd Clique - ici pour avoir un pouvoir, si tu ta race te le permet, bien entendu ♥ Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥ Et pour finir : BON RPG ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hwang JiHee ❥ I will love you till the end of time [1oo %] | |
| |
|