Bang Leona
feat Ga In [Brown Eyed Girls
Hellow ♥ Je suis Bang Leona, née le 12 décembre 1990, et oui j'ai 21 ans. Je viens de Busan ! Pour le moment, je suis en 2 ème sciences humaines. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célib ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des cinderella parce que ma fiction favorite est Anastasia et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Ania
On dit de moi que je suis Têtue , Boudeuse , Radieuse et encore Malicieuse .
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Je rêve dans un endroit bien confortable où je ne demande rien aux autres ! Un endroit où se déploient les rêves face aux atrocités que nous offre le monde. On ne peut pas totalement le changer et l'argent ne parvient pas à résoudre quelques problèmes, mais avec un sourire et de la volonté, parfois nos rêves deviennent réalité ! Il faut y croire pour voir !
•• question 02 ; quel est le héros de ton enfance et pourquoi ? Mon héros restera toujours tigrou la fameux tigre de Winny l'ourson ! Car du haut de ses terribles bonds avec l'aide de sa queue il affichera toujours son plus beau sourire pour accompagner ses amis ! Blagueur et parfois farfelu, il préfère ignorer les soucis et chanter pour le bonheur de tous. On oublie pas son tic avec son cheveux sur la langue puisqu'il donne du charme à ce personnage flashy orange !
my story.
C'est avec pleins de rêves et d'espoirs que j'ai le plaisir de garder contre moi le présent qui compte le plus à mes yeux "un bracelet de couleur argenté", bercée par une douce mélodie j'ai vécu mes premiers pas dans une famille hautement aisée de Corée plus précisément de Busan ! Petite, souriante et un surplus d'énergie à la fois, j'ai parcourue les nombreux mètres carrés de carrelages faisant courir les hôtes de la famille"Bang". Il faut dire que ma robe blanche faisait office de serpillière ! Avec ma joie qui débordait la maison familiale, je faisais la fierté de mes parents notamment mon père avec qui je possédais un lien très soudé. J'ai grandi parmi ma grande famille qui m'offrait les portes des bonnes manières et de l'esprit fusionnel familiale jusqu'à l'âge de mes 10 ans ! C'est ainsi que je définis mon caractère "radieuse et intelligible" ! Bien que ce bonheur trop parfait aux yeux de la Corée c'est fini par s'éteindre !
En effet, on ne peut pas prévoir les accidents de la vie surtout lorsque le temps décide de s'assombrir sur le pays du Matin calme ! Mes parents ont fini par décéder suite aux sévères blessures d'un accident de voiture, un accident des moins suspects aux yeux des enquêteurs laissant chuter les actions des "Bang"... il faut avouer qu'à 10 ans ont du mal à réaliser l'étendue du drame ! C'est avec un deuil durement oblitère que je fus recueillit par une famille moyennement aisée où j'ai appris qu'il fallait se battre pour vivre parmi un monde bien cruel, un monde totalement différent de celui qu'on observe des vitrines de la grande villa des "Bang". Mon caractère s'est forgé durant mon adolescence me poussant à jouer les malicieuses pour arriver à me faire une place aux yeux de mes camarades de classes ! Effectivement avec le peu de moyens j'étais loin d'être la fille la plus populaire, la plus radieuse de mon entourage. J'apprenais dans cette vie antagoniste de celle de mon passé que le look passait bien après les besoins vitales tels que la faim. Aux regards des plus moqueurs de mes camarades, je n'étais qu'un déchet social ! Il faut avouer que mes vêtements faisaient office de bavoirs pour mes petits frères que je gardais précieusement les faisant rire oubliant totalement que la vie est dure dans notre société. Esprit combatif, je retroussais mes manches pour redoubler d'efforts en enchaînant les petits boulots tels que livreuses de journaux ou éboueur, une vraie cendrillon dans le fond ! Et pourtant, ma famille adoptive était loin d'être affreuse avec ma personne, me laissant l'occasion d'entreprendre des études en science humaine malgré les coûts de l'université. Mes ambitions à vouloir changer le monde me poussaient à une FAC à Séoul où le monde riche côtoyait aussi bien celui de la classe moyenne.
Je découvris dans ce monde où les études occupant le trois quarts de la vie étudiante, un jeune homme qui se distinguait de tous ! Chang Tae Jun et sa côte de popularité, un caractère qui m'insupportait. Il faut avouer que notre rencontre n'a pas été chaleureuse puisqu'il se jouait de son entourage, je me souviens encore de ce jour où son charisme ne laissait pas indifférent certaines demoiselles... bien que mon physique n'était guère attirant nos regards se sont croisés laissant place au silence ! Qui aurait cru que les regards dévoileraient tout ? Comme cendrillon et son prince, la belle et la bête ou encore la belle et le clochard, on était loin de ce parfait cliché puisqu'on avoua en ce jour qu'on se détestait mutuellement ! En effet nos caractères aussi torrides l'un que l'autre, ont créé un sentiment de haine où pitreries et piques fusionnaient à chaque croisement. Et pourtant, on ne pouvait se passer l'un de l'autre... surtout lorsqu'une nouvelle des moindres étonnante fit surface !
Il est vrai que mes questionnements sur ma famille plus précisément sur les origines de mes parents me hantaient depuis mon arrivée au lycée ! Bien que je sois la fille unique de la famille "Bang" et donc la seule héritière je n'avais pas conscience à 10 ans, que j'occupais une telle place omnipotente ! Une vieille femme du nom de Song apparue dans ma vie de jeune fille m'offrant la possibilité d'être une incomparable lady... malheureusement aussi joueuse soit elle, je devais prouver aux yeux de cette vieille folle que j'étais bien la fille dévouée de ma mère. C'est ainsi que je pouvais jouer de mon caractère ! A la fois malicieuse, combattante et des plus grandes surprise "têtue", je tenais tête à ma grand-mère prouvant que grâce à mes études en science humaine, la politique n'aurait aucun secret pour moi. Me coupant totalement du monde des amusements notamment des rencontres avec Tae Jun, je prouvais que le travail ne m'apeurait guère et que ma volonté n'était pas prête à se dissiper ! Peu à peu je me transformais en lady et me fit découvrir des loisirs aussi bon vivants soient-ils tels que prendre soin de ma personne sans vraiment oublier d'aider mon prochain. Plus radieuses que jamais, ma beauté fut mise en valeur par les caprices sordides de ma grand-mère entre robes talons et maquillage, mais je gardais toujours à l'esprit que la richesse n'était pas la grande solution de tous les problèmes ! Bien qu'il reste encore du chemin pour arrivait au rang d'héritière des "Song" je n'avais pas froid aux yeux pour affronter de plein fouet la réalité !