Jung Min Ah
feat su kyung
Hellow ♥ Je suis Jung Min Ah, née le trois mars, et oui j'ai vingt ans. Je viens de Séou, Corée du Sud ! Pour le moment, je suis fille à papa, mannequin à temps perdu.. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes, même si les femmes parfois.. ahahah et actuellement je suis célibataire, bientôt fiancée ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des cruella parce que ma fiction favorite est alice au pays des merveilles et s'il y a un "héros" que j'adore c'est bien la reine de coeur.
On dit de moi que je suis fêtarde , séduisante , manipulatrice et encore garce .
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Une berceuse ? Comme c'est adorable. Elle s'endort et .. est-ce qu'elle rêve ? Certainement malgré qu'elle ne s'en souvienne plus le matin. Aller, on fait deviner les autres; pour vous, elle rêve d'un château, un monde où elle est Reine, où personne ne la conteste, où elle domine tout simplement.
Mais c'est une pure erreur. Dans ses rêves, elle voit simplement sa mère, son père et elle. Ils sont autour d'une table; elle discute des cours, fait la moue en disant que c''est dur, sa mère sourit, boit son petit thé, son père rigole et continue ses papiers. C'est juste ça quand elle rêve, elle voit sa vie plus heureuse; pauvre petite fille perdue, mais ce n'est qu'un rêve, n'est-ce pas ?
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Minah n'a pas et n'a jamais eut de héros d'enfance. Elle trouve ces derniers pathétiques, il n'y a pas d'autres mots; dégoulinant de gentillesse, de bienveillance, d'intelligence, tellement parfait, rien que d'y penser, elle a envie d'en mourir, comme si des personnes comme ça existait.. Bref, Minah a toujours été du genre a avoir les pieds sur terre, même gamine, donc c'est pas trop son genre d'avoir des héros, d'imaginer un modèle qui n'existe pas, non. Autant regarder les méchants, car d'accord, ils peuvent être méchants et parfois faire peur mais eux, au moins, sont réels, et on est jamais déçus par les personne si on attends rien, les héros donnent envie de croire, et la Jung n'a pas envie de croire à un trop pleins de gentillesses.
my story.
∞ première séance ∞
Elle arrivait avec son sourire candide de princesse. Le soucis, c'est que si elle était là, c'était qu'elle était loin d'être candide. Ou l'inverse, peut-être était-elle trop innocente. Je ne savais pas, c'était ma première séance de psychanalyse avec elle. La Jung n'avait pas l'air stressée. Oui, Min Ah Jung. J'avais trop de chance, c'est vraiment une célébrité - ou du moins, son père est une célébrité. Un ministre, ce n'était pas rien. Et malgré son sourire, j'avais la forte impression qu'elle savait qui elle était. Elle vint s'asseoir en face de moi, feintent une timidité calculée. En fait, les études de psychologue me servait, j'arrivais bien à décrypter les gens. Même si cette jeune femme me semblait bien spéciale.
« Min Ah Jung ? »
Encore un sourire adorable, un léger rougissement apparut sur ses joues, mais ça, j'ai pas vraiment compris pourquoi en fait.
« Oh! Je suis flattée que vous me connaissiez. Mais on peux aussi m'appeler Queen. Hihi. »
Un rire de petite idiote. C'était la partie pour faire oublier sa demande d'avant, à savoir de l'appeler Queen. Mon Dieu, c'était gosse était en fait plus imbue d'elle-même qu'elle ne voulait le montrer ? N'avait-elle pas non plus compris que mon métier consistait - en plus de l'écouter - d'analyser ses phrases, la comprendre ? Ou peut-être avait-elle trop compris. Min Ah ou « Queen » était peut-être plus intelligente qu'elle voulait le montrer ? Elle se cala ensuite bien comme il fallait, comme une grande Dame.
« Min Ah, avez-vous des choses à me confier ? »
Sourire rayonnant de sa part, encore.
« Non aucune. »
« Vous savez pour vous êtes là, n'est-ce pas ? »
Elle eut un sourire méprisant, cassant tout le masque de beauté qu'elle voulait garder.
« Et vous, est-ce que je vous en pose des questions ? »
Agressive, impulsive. Et bien, elle commençait à se révéler au monde, enfin à moi. Tenant au secret professionnel, de toute manière, je ne dirais rien. Elle se leva soudainement, ses sourcils était froncés, elle semblait plus mauvaise que tout à l'heure.
« Je vous dis à la semaine prochaine docteur. »
Docteur ? Hm, c'était gentil comme appellation. Néanmoins, je la regardai partir sans bouger. Pensait-elle que son père n'avait que cela à faire de payer un psychologue hors de prix pour elle ?
Oui.
∞ deuxième séance ∞
Finalement, elle est est revenue. Bon, elle m'avait dit à la semaine prochaine mais quand même, je ne pensais pas qu'elle reviendrait. Faut avoir un certain courage - ou plutôt culot. Contrairement à la première séance, ce n'était plus un sourire qui ornait son beau visage mais une moue boudeuse. Capricieuse, cette miss.
« Mon père voulait absolument que je revienne, sincèrement, je n'en voit pas l’intérêt. »
Je restais impassible. Si elle-même ne savait pas ce qu'elle venait faire là, que pouvais-je lui dire ? Après tout, je n'allais pas inventer quelque chose pour elle. D'un coup, elle sembla songeuse.
« Vous êtes sous serment professionnel ? »
Je fis un mouvement de tête pour dire oui. Hier, j'avais lu dans un bouquin que le psychologue ne devait pas parler, il devait laisser les "patients" s'exprimer, c'est ce que je faisais.
« En fait, mon père pense que j'ai besoin de parler de l'accident quand j'avais dix ans. »
Aussi loin, pour juste aujourd'hui ? C'est bizarre...
« C'est parce que ça faisait dix ans que ma mère est morte. Elle a été tuée sous mes yeux et j'étais cachée dans un placard. J'ai rien fait, j'ai pas bougé. »
Elle avait l'air de se sentir coupable. Un voile de tristesse passa dans ses yeux. Min Ah ressemblait tellement à une enfant perdue. J'avais envie de me lever et la consoler. Mais ce n'était pas dans mes options au niveau du boulot. La Jung était vraiment.. étrange comme cliente, c'est la première que j'ai eut comme ça. Toutes celle d'avant me questionnait mais elle, elle semblait, bien évidemment, savoir que me poser des questions ne servaient à rien, qu'elle resterait forcément - ou presque, sans réponse. Les actes de se genre ne sont pas de mon calibre.
« Enfin bon, suite à ça, j'ai plus parlé pendant quatre jours. Puis c'était finit, jamais je n'ai reparlé de cela. Mon père croit que je vais devenir dingue si j'en parle pas. Mais c'est faux. J'y suis habituée à force. Suis-je cruelle ? Sûrement. Mais j'ai pleins d'autres défauts. La cruauté n'est qu'un minime petite défaut par rapport à ce que je suis capable de faire.. »
Et là, je me suis demandé si je ne devais pas avoir peur. Encore une fois, elle se leva rapidement sans que je n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit et me sortit qu'elle reviendra la semaine prochaine...
∞ troisième séance ∞
« Miss Jung, vu que cela ne vous a pas trop marqué, malgré tout. Quels sont vos buts dans la vie ? »
Elle semblait pensive, comme si cette question scellerait son destin après sa réponse.
« Epouser un petit richard. Pour être encore traité comme une Reine et ne jamais rien faire sauf être belle. »
En effet, elle ne scellait pas son destin, juste sa personnalité en face de moi, celle qu'elle est réellement.
« Vous pensez être belle donc ? »
« Evidemment ! Vous niez ? »
Narcissique. Pire même, Narcisse aurait put être son second prénom lorsqu'on regarde bien. Donc voici le résumé de sa vie. Elle voit sa mère mourir, mais n'a aucunes séquelles. Son père est riche, donc elle veut épouser un autre riche, qu'importe les sentiments, juste pour être une Reine, enfin avoir l'illusion d'en être une.
Dude. Elle fait peur comme gamine, elle est décidément très.. Hypocrite. Puis que devant tous, elle feinte la gentillesse, l'amabilité, la classe. Mais elle n'a pas que des mauvais côtés.. Personne n'a que des mauvais côtés. N'est-ce pas ?
« Vous savez docteur. Si je termine avec un riche, j'aimerais au moins faire comédienne. Parce que je mens tout le temps. Je déteste les gens, je les jalouse. Pourtant j'ai tout, je ne comprend pas pourquoi et ça me perturbe. J'en ait marre vous comprenez ? Oh pis laissez tomber, je pense que je suis déjà complètement cinglée. »
Elle s'avachit sur le fauteuil et fondit en larme. Merde, je comprend vraiment que dalle. Heureusement que j'ai une séance avec mon psychologue dans une heure, sinon, je serais devenu fou d'inquiétude. Elle s'arrêta de pleurer, avant de faire un énorme sourire et de partir en me disant "A la semaine prochaine." et re-crotte. C'était pas fou d'inquiétude que j'allais devenir, mais fou tout court.
∞ quatrième séance ∞
« Bonjour Docteur. J'ai beaucoup pensé à vous, cette semaine.. »
Je ne répondis pas, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire démoniaque, malsain.
« J'aime être le centre d'attention. C'est l'un des plaisirs de ma vie. J'aime séduire, briser des coeurs - comme des couples. Rendre les autres malheurs pour ma pomme, j'adore - vous ai-je aussi dit que j'adore les pommes ? Et vous voulez que je vous confis un truc. J'ai envie de tuer quelqu'un. De m'en débarrasser. Ji Hye, elle s'appelle.. »
Oh pas cette douce jeune femme. Elle est si mignonne à travailler au restaurant...
« Je sais que vous la connaissez et que vous la trouvez mignonne. Je vous ai déjà vu dans le restau' où elle travaille. Mais vous ne la toucherez pas. Ji Hye est ma rivale. C'est la mienne, à moi. Personne ne l'approchera sinon je l'explose. Et j'ai assez avec l'argent de mon papa pour m'acheter pleins de trucs qui font "boom". »
Elle se foutait de moi depuis le début. MinAh regarda à gauche puis à droite comme si des caméras était présente puis elle s'approcha en chuchotant.
« En fait, j'ai pas besoin de psy. Je vous ai mentit sur toute la ligne. Je vous laisse prêchez le faux du vrai. La seule anecdote réelle, c'est pour Ji Hye. »
Elle partie et je ne la vis plus jamais après cette quatrième séance. Puis lorsque j'y réfléchis, tout se met en place dans ma tête. Elle est jalouse, capricieuse, hystérique, manipulatrice, mauvaise et surtout, complètement barge.