Park Chin-Ho
feat Yu Ha Min
Hellow ♥ Je suis Park Chin-Ho , née le 1er Janvier 1989, et oui j'ai 23 ans. Je viens de Seoul ! Pour le moment, je suis Mannequin. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et les femmes et actuellement je suis Célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cruella parce que ma fiction favorite est Le comte de Monte Cristo et s'il y a un héro qui me correspond bien c’est Monte Cristo.
On dit de moi que je suis Rayonnant , Généreux , mais pour de vrai je suis Impitoyable et Calculateur .
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? De vengeance... cette vengeance que je prépare depuis si longtemps ! Quoi quelle vengeance ? Non je ne dois pas tout dévoiler maintenant ! Mais vous saurez un jour ou l’autre de quoi je voulais parler !
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Le héros de mon enfance, c’était Superman, celui qui réparait les injustices, sauvait le monde et les faibles … Puis j’ai compris que jamais Superman ne viendrait me sauver de mon cauchemar d’enfant, j’ai alors compris que le monde n’était pas supervisé par des supers héros et que je devrais me débrouiller seul !
my story.
Le Chin-Ho que vous connaissez, car oui vous le connaissez, n’a pas d’histoire, enfin si… il en a une, mais c’est celle de Man-Shik. Je lis sur vos regard de l’étonnement … Vous savez que l’on peut changer de prénom, et bien c’est ce qu’a fait Man-Shik à sa majorité.
~ Man-Shik ~
Né dans la pauvreté un père absent, une mère femme de ménage, ou plutôt « technicienne de surface » ; ça fait plus correct ! Quelle idiotie, ce métier n’a rien de correct, trimballé dans les bureaux que sa mère devait laver de nuit, Man-Shik grandit avec l’image de ses riches locaux où trônaient sur les bureaux des stylos en or massif et des livres dont il n’aurait jamais connaissance. Sa mère se faisait discrète quand passaient les mains baladeuses des heures-sup.
Mais à 10 ans on ne peut rien faire contre cela même si ça vous révolte !
Vous vous doutez du reste, moqueries à l’école, soumission, pauvreté, … mais Chin n’a pas envie que je vous en parle !
~Chin-Ho~
Il est beau, riche et intelligent ! Est-ce vraiment la même personne ? J’ai envie de vous répondre scientifiquement oui, mais personne ne pourrait reconnaître le Man-Shik qu’il était dans ce magnifique jeune homme.
Plus de soumission, plus de regard baissé sur le passage des plus grands, plus d’ignorance. Tout le monde le regarde, l’admire, le photographie et l’apprécie.
Drôle retournement de situation n’est-ce pas… Drôle peut-être pas, mais calculé surement !
La pauvreté a fait naître en lui beaucoup de débrouillardise ! Il en est devenu malin et calculateur.
Pour dire, voyant sa mère trimer, pour lui payer des études, il a passé quelques castings pour un magazine et son joli minois lui a permis de faire quelques shooting, s’habiller gratuitement puis de se faire payer et aujourd’hui plus aucune trace du petit garçon chétif et tourmenté de son enfance, vous trouverez en face de vous un jeune homme beau, généreux, riche, social et sûr de lui.
Que tous ceux qui ont fait souffrir Man-Shik se méfient des sourires, des rires et des complicités, Chin pourrait bien se venger.