Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez

Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cruella
»» Messages : 4
»» Je suis là depuis : 08/11/2012
McQueen Kérly
McQueen Kérly
MessageSujet: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:17

Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Sans_t12
McQueen Kérly
feat Johanna Herrstedt

Hellow ♥ Je suis McQueen Kérly, née le 31 octobre 1992 , et oui j'ai 20 ans. Je viens de d'Autriche ! Pour le moment, je suis couturière . Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cruella parce que ma fiction favorite est Alice Madness return et s'il y a un héro que j'adore c'est bien La Reine de coeur L'histoire de mon personnage est n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presqu'identique à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis Tétue , Sensible , Iritable et encore gentille .

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? D'un château fait de cœur et de veine, entouré par des petits gardiens de cartes. Un beau et gros château. Avec des labyrinthes dans le jardin royal .

•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Blanche neige , parce que j'aimais trop sa maison . Et j'aimais bien la chanson " Sifflé en travaillant papalapapapapapaaaaa"

my story.

Kérly est née dans une famille plutôt aisé, voir riche. Sa mère s'appelle Judith et son père Victor. Ils sont tous les deux débordé par leur travail, donc Kérly ne les voit pas souvent, et elle en souffre beaucoup. Elle est renfermée à cause de cette situation. Elle est souvent toute seule. Elle n'a jamais vraiment aimé cette situation là car elle n'aime pas les gens de sa famille, ils sont avides d'argent. C'est à qui aura la plus belle voiture, la plus chère des maisons...

A son adolescence, elle change radicalement de style, pour celui "d'alternative girl". Kérly passe ses journées à coudre. Elle préfère faire çà que de rester avec les personnes de sa famille. Elle aimerait en faire son métier. Kérly confectionne des grandes robes noirs et rouges avec des dentelles , des corsets.

Alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle décida de prendre ses économies pour partir de chez elle. Kérly veut absolument partir de cette endroit. Elle ne veut plus compter pour du beurre. Elle veut qu'on la regarde, qu'on lui parle. Elle veut rigoler avec des personnes, être enfin elle. C'est son plus grand souhait .

Dans la vie Kérly est gentille, elle est spéciale, elle ne va pas trop vers les autres, de peur de déranger. Mais une fois que vous connaissez cette jeune femme, elle est drôle, un peu folle sur les bord. Kérly est toujours vêtue de rouge ou de noir, se sont ses couleurs préférées.
La jeune femme est fine, elle a des cheveux rouges , de grands yeux bleus etgris . Elle possède un piercing à la lèvre inférieur. Elle à une mâchoire carrée. Elle aime l'originalité et l’extravagance .

and Me.

Mathilde 16 ans , Paris . Je suis contradictoitre , j'aime les univers dit "Dark" et je peut regardé la fée clochétte .

• Scénario [] Inventé [ x ]
• Mon niveau rp : [ x ] débutant [] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Toute seule.
• Le code du règlement :CODE BON BY LAXY

Aidez les admins :
Code:
[color=red]••[/color]Johanna Herrstedt  feat La Reine de coeur
•• [Alice Madness return] La reine de coeur  as McQueen Kérly  (Jeux vidéo)

Dernière édition par McQueen Kérly le Ven 9 Nov - 7:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:45

Tu aurais pu juste éditer ta première fiche ^^
Bon c'est pas bien grave, je te supprime l'autre par contre :)
Ton code est bon
Par contre, n'oublie pas de mettre ton NOM avant ton PRENOM, ça se modifie dans le profil.
Bon courage pour ta fiche :)
cruella
McQueen Kérly
McQueen Kérly
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:58

Merci , je voudrais juste savoir si ma fiche est valide ou non , si il y a quelque choses a changer ou non . Merci :-)
cinderella
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 07/11/2012
Mckyler Laxy
Mckyler Laxy
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:53

Ta fiche est correcte.
Par contre il y a une phrase que je n'ai pas compris dans ton histoire :

Citation :
Arrivé dans adolescence

Et puis je trouve qu'il y a beaucoup de fautes. Je te conseille de te relire et si tu as du mal avec l'orthographe et la conjugaison, je te propose de visiter un site qui te corrige les plus grosse fautes => Bon Patron

Dernière chose, il manque la description physique de ton personnage.

Après ces modifications, il faudra attendre de te faire valider par une admin :)
cruella
McQueen Kérly
McQueen Kérly
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:54

D'accord merci je fait çà ! ;-)
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:55

Bienvenue parmi nous ♥

Citation :
J'aimerais beaucoup faire partie d'un des personnage de Disney
là, il faut mettre le nom du groupe, pour ta part, se sera Cruella ;) Et pour être sûre, Alice Madness return c'est bien un jeu vidéo ?

Pour ta fiche, elle comporte plusieurs faute d'orthographe et tes ponctuations sont parfois mal placé , je te conseille de te relire ou d’utiliser bonpatron

Pour la partie "mirror mirror" & "my story" ça va mais tu pourrais étoffer un peu ? Nous ne demandons de nombre de ligne mais il sera plus facile de cerner ton personnage si tu en donnes plus de détails. J'ai vu que tu avais coché "débutante", je peux tout à fait t'aider à rédiger ta fiche si tu le veux ;)

edit : Laxy a été plus rapide que moi XD
a+
http://libertas-pilieus.fr1.co/
cruella
McQueen Kérly
McQueen Kérly
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:24

Oui c'est une jeu vidéo . J'ai rectifier :-) Merci pour votre aide , je connait pas trop le rpg :3
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:34

J'ai corrigé les plus grandes fautes de ta fiche , fais attention, il ne faut pas d'espace avant le "point" et la "virgule", je te valide mais pour tes rps, relis-toi bien et fais attention à ta conjugaison. Utilises bien le site que l'on t'a donné plus haut, ainsi tu t’amélioreras et tes rps seront plus compréhensibles ♥

ps : je t'envoie les deux versions de ta fiche par mp, ça t'aidera à voir tes fautes ;)

félicitation, tu es validé(e)

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum My connection, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood ♥

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥

Et pour finir : BON RPG ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini   Kérly McQueen  lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini Icon_minitime

Kérly McQueen lcapricieuse du château rouge . Alice madness return.Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1