Lee Sang Joon
feat Kwak Aaron [NU'EST]
Hellow ♥ Je suis Lee Sang Joon, née le 7 janvier 1990, et oui j'ai 21. Je viens de Séoul ! Pour le moment, je suis barman. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les femmes et actuellement je suis célib ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Jack Sparrow parce que ma fiction favorite est le château ambulant et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Hauru L'histoire de mon personnage est presqu'identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presqu'identique à mon personnage de fiction.
On dit de moi que je suis Serviable, Mystérieux, Méfiant et encore Charismatique.
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Je rêve d'un lit bien douillé où je pourrais passer la plupart de ma journée sans trop me poser de question. Avoir la tête reposée et mon corps bien au chaud et qui puisait avoir en ma compagnie une si belle demoiselle. Et oui ce n'est qu'un rêve...
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? La princesse du "cygne et la princesse", car elle ne baisse jamais les bras pour celui qu'elle aime ! De plus une si belle blonde transformée en cygne que dire de plus...
my story.
Pourquoi vouloir démarrer l'histoire de notre Sang Joon depuis sa tendre enfance ! Une si telle banalité parmi les rpgistes... Mais, on aimerait tant en savoir sur Sang Joon me direz vous ? Pourtant, celui-ci est très mystérieux et sans doute le dernier sur terre à dévoiler sa vie privée au monde entier ! Il renferme son côté mystère depuis qu'il se méfie de la peste qui dort plus précisément depuis qu'il s'est désisté de ses fonctions de majordome au sein d'une famille de la haute société ! Son passé ? Mieux vaut pas y songer ! Son départ si soudain était d'autant plus mystérieux pour son entourage et dieux seul sait ce qu'il s'est réellement passé dans sa vie privée. Ou plutôt Katheline le sait... La règle fondamentale du statu de majordome est plutôt simple à retenir : Aucune relation amoureuse avec la maîtresse de famille, mais qui aurait cru que notre bad boys aurait transgressé la règle primordiale ? C'est là qu'on pourrait en savoir un peu plus sur notre ami ! Bien qu'il soit assez difficile à aborder, le romantisme il connait ! Contrôler ses sentiments ? Il est plutôt au stade de l'apprentissage et ce n'est sans doute pas Kat qui pourrait lui apprendre ! Un peu plus vieille aussi, elle se jouait plutôt de notre jeune homme que de lui déclarer son amour par un baisé éternel... La suite fut d'ailleurs si tragique pour celui-ci lorsqu'il apprit bien vite la nouvelle qu'il quitta sa place de majordome !
Renié par sa famille d'avoir eu un tel comportement, Sang Joon se devait de repartir tout à zéro vivant une vie complètement antinomique de sa vie précédente ! C'est sans doute grâce à son courage et à son charisme, qu'il se battait pour obtenir le moindre boulot si misérable soit-il. Bien que sa vie ne soit que misère, la chance pouvait lui sourire parfois et son savoir de majordome l'aida à obtenir une place dans un bar branché de la ville ! Entre soirées bien arrosées et conquêtes d'un soir, Sang Joon retrouva une vie assez paisible bien que son lit, il ne le voit très peu.
A présent notre ami enchaîne toujours son boulot de barman qu'il trouva si passionnant au fil des années ! Son expérience auprès des boissons, mais surtout des shakers le conduisait vers un grade plus haut que celui de serveur... certains vous diront qu'il y a un étrange jeune homme doté d'un talent inouïe, faisant des figures pour remplir les verres ! D'autres préfèrent le qualifier de magicien faisant apparaître un goût totalement charnel grâce aux recettes pour réaliser de si bonnes boissons. Et pourtant, face à l'injustice de la vie, Sang Joon se bat toujours pour une vie meilleure en tirant une bonne leçon face aux erreurs du passé, mais surtout, il a su prouver à celle qu'il avait tant aimé auparavant qu'il pouvait exister en dehors de son statu de majordome !