Choi Joon Hee
feat Bae Su Ji [Miss A]
Hellow ♥ Je suis Choi Joon Hee, née le 22.04.93, et oui j'ai 19 ans. Je viens de Seoul, Corée ! Pour le moment, je suis Etudiante. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cinderella parce que ma fiction favorite est Peter Pan et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Wendy.
On dit de moi que je suis gentille, autoritaire, bosseuse et encore créative.
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Je rêve aux prochaines histoires que je vais pouvoir m'inventer. Aux aventures que je fais vivre à mes héros et peut être même parfois de mon prince charmant, que si vous voulez mon avis... il tarde à venir !
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Le héro de mon enfance est Winnie l'ourson, je l'adore, il était tellement mignon, bon ok, à cette époque je devais avoir 4 ans. Mais s'était mon héro, imaginez une pièce pleine de trucs Winnie l'ourson, et bien c'était ma chambre. Je l'aimais parce que dans sa simplicité, il avait toujours des amis pour l'aider et il vivait tellement d'aventure ! Puis, j'adore aussi le miel.
my story.
Joon Hee est née à Seoul en Corée du Sud, une journée d'avril, son père était un homme d'affaire, il travaillait très dur et a toujours été très à cheval sur les règles de bien séance. Il a vécu son enfance en Angleterre, dans une école privée catholique assez stricte et réservée aux garçons. Il voulait donc que ses enfants soient les jeunes gens les mieux élevés de la ville... Peut être un peu trop demandé non ? La mère de Joon Hee quand à elle, était une femme douce, intelligente et qui adorait ses enfants. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour les élever correctement. Elle travaillait dans la même entreprise que son mari, mais en tant que secrétaire, c'est là qu'ils se rencontrèrent.
Quand Joon Hee eut cinq ans, elle eut un petit frère, elle l'adorait, elle prit son rôle de grande soeur très au sérieux. Elle devait faire tout son possible pour qu'il grandisse bien, elle jouait un peu la maman. La famille avait un chien, une grosse chienne, elle était très câline et ne faisait même pas de mal à une mouche, une grosse peluche en fait. Quelques années plus tard, alors que Joon Hee avait huit ans, elle eut un deuxième petit frère. Elle commença à raconter des histoires, car on peut dire qu'elle en avait de l'imagination. Tout ce passait bien à l'école, c'était une jeune fille très gentille, qui s'occupait des autres et faisait toujours attention à ce que personne ne manquent de rien.
Un nouvel évènement allait complètement changer sa vie, son père avait décidé d'envoyer sa fille dans une école de fille catholique en Angleterre, comme lui avait fait. Elle ne voulait absolument pas quitter ses amis, elle aimait bien son école, elle aimait bien Seoul puis, elle n'avait que 12 ans. Elle n'allait pas partir dans un pays aussi loin de sa famille sans comprendre la langue. Mais son père avait déjà remplit les papiers et même avec les protestations de sa femme, il envoya sa fille à l'étranger. Pas qu'il ne l'aimait pas, il l'aimait énormément, mais il voulait le mieux pour elle et pour lui, le mieux, c'était de partir. Elle grandirait plus vite, mais elle ne voulait pas grandir, elle voulait rester une petite fille et raconter des histoires à ses frères et amis.
Sa nouvelle école était stricte, mais elle se fit rapidement des amies, elle apprit l'anglais et put communiquer facile. Mais, son pays la manqué, heureusement qu'elle rentrait pendant les vacances, elle pouvait retrouver sa famille ainsi. Elle devint la petite fille parfaite, celle qui travaille beaucoup et a de bonnes notes. Elle est très sérieuse, s'amuse rarement, même si au fond elle, elle continu à s'imaginer des histoires plus extraordinaires les unes que les autres. Sa chambre était pleine de cahier de notes avec des histoires, mais elle ne les montrait à personne, sauf peut être à sa colocataire, qui aimait lire ses aventures. Elle parlait souvent d'un garçon, un garçon que rien ne retenait, il était libre, pouvait voler, rencontrer des sirènes, voyager dans le monde et s'amuser.
Le lycée terminé, elle décida de commencer des études en journalisme en Corée, elle retrouverait son chez-elle, son père lui offrit un appartement, pas très grand, mais assez pour qu'elle puisse rêver. Joon Hee peut paraître un peu trop parfaite quand on la rencontre, à sourire, raconter des blagues, délégués de classes au lycée, intelligente, sociable, mais finalement, si on la connait bien, on sait qu'elle se cache derrière un masque pour se protéger de l'extérieur. Et qu'au fond d'elle, elle est encore une enfant.