nom prénom
feat Park Sora.
Hellow ♥ Je suis Park Sora, née le 19 février 1992, et oui j'ai 20 ans. Je viens de Busan / Corée du Sud ! Pour le moment, je suis hôtesse dans un club de luxe. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cruella parce que ma fiction favorite est Blanche-Neige et s'il y a un héro que j'adore c'est bien la Reine L'histoire de mon personnage est n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presqu'identique à mon personnage de fiction.
On dit de moi que je suis hypocrite, manipulatrice, lunatique et encore .
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? d'argent! pleins, pleins, pleins d'argent..
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? La petite sirène, prête à tout par amour. Beuh..
my story.
Mon frère jumeau et moi sommes nés à Busan. J'étais la petite Bong Cha dégoulinante d'innocence qui courrait toujours le long du port dans ses petites robes de nunuche et il était le gamin toujours prêt à faire les plus grosses bêtises possibles. Deux opposés. Je me demande souvent si il est resté le même, ou s'il a changé autant que moi.
J'ai été separée de mon frère jumeau avant l'adolescence, lors du divorce de mes parents. Les liaisons extra-conjugales de mes parents dévoilées. Je ne comprenais pas. Mon frère avec mon père à et moi, avec ma mère à Séoul. J'avais l'impression qu'une partie de moi-même était partie avec lui. Nous étions identiques, je ne sais pas si nous le serions toujours aujourd'hui. Je suis un bébé de la chirurgie esthétique, une parfaite poupée de silicone. Je suis devenue quelqu'un d'autre, et mon frère aussi. Je ne sais pas qui il est, ni où il est maintenant. Rien de dure éternellement, même la famille, pas vrai? Dommage.
Ma mère s'est remariée plusieurs fois, a eu d'autres enfants. Hideux, tous. J'étais à part, l'enfant non-désirée. La première, l'erreur. J'ai appris à me taire, et à mentir aussi. Qui oserai contredire un visage d'ange? N'ayant aucune motivation, je me suis trouvée un but : la beauté. Régime, régime. Un corps presque parfait. J'ai vite cherché à dépasser les limites, aussi. Curieuse, j'ai commencé à sortir, à accumuler garçons sur garçons. Combien de fois me suis-je réveillée, à peine étonnée, dans des lits qui n'était pas les miens avec des garçons dont je me souvenais rien? Mais, je m’ennuyais tellement que j'y voyais un simple passe-temps, juste un petit échappatoire. Amoureuse? Jamais, futile. Je déteste ma mère. Elle représente tout ce que j'ai peur d'un jour devenir. Dépendante de l'amour, des hommes, de l'affection. Elle me dégoute. J'ai des relations difficiles avec mes demis-frères et sœurs, ils me répugnent. Je les déteste.
Je me suis prostituée. Vulgaire. Je considérai que c'était un moyen comme un autre pour me faire de l'argent rapidement et que mon corps n'avait aucune valeur. J'ai rencontré le patron d'un club d'hôtesse. Il m'a dit que j'étais belle. Je le savais. Mon corps parfait, ma poitrine scrupuleusement refaite, mon visage fin et mes longs cheveux bruns. Il m'a fait entré dans son monde. Je ne savais même pas quel genre de travail toutes ces filles faisaient avant de le faire moi même.
Après un an, je suis devenue, comme on dit ici, la number one, l'hôtesse préférée, la chouchoute de mon patron. En même temps, vu tout le fric que je lui ramène chaque nuit, heureusement qu'il m'aime, ce con. Les hommes sont tellement stupides. C'est un jeu ou je suis toujours gagnante.