| KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for | |
|
Auteur | Message |
---|
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 7:09 | |
| sung young, elle vient d'incheon. officiellement, elle est policière. officiellement, elle est censée avoir dix ans d'expérience dans le milieu. sauf qu'en fait, elle se fait passer pour sa soeur, et elle n'est pas du tout expérimentée. elle n'y connaît rien. et pourtant, par miracle, elle s'en sort plutôt bien dans sa fausse identité.
sung young a du caractère. un peu un mélange de héros et d'anti-héros, elle est un peu violente, susceptible et téméraire, et ne se laisse pas faire... mais en même temps, elle est un peu trop gentille et un peu trop naïve. et très maladroite. n'oublions pas ça. | free ▬ toi aussi tu connais mon secret, le fait que je me fasse passer pour ma soeur et tout ce qui va avec. étonnement, tu ne t'en sers pas contre moi. pour le moment. free ▬ je n'ai pas le temps pour une relation amoureuse... je suis désolée. free ▬ oui, la mode ne m'intéresse pas, étant donné que je travaille dans un milieu exclusivement masculin. pourtant, tu me traînes toujours dans les magasins, jouant pour moi le rôle de relooker personnel, et je n'ai même pas le courage de résister ! quelque part, ça me fait plaisir de retrouver un peu de ma féminité avec toi~ free ▬ n'insulte pas mon patron. c'est tout ce que j'ai à te dire. tu l'as fait une fois, après quoi je t'ai mis une droite bien placée, mais qui sait si tu ne vas pas venir te venger... free ▬ mon travail demande un haut niveau sportif, et malgré que je sois moi-même du genre athlétique, tu m'aides à l'être encore plus. merci ~ free ▬ tu connais mon secret, tu t'en sers pour que je fasse tout ce dont tu as envie. je t'obéis au doigt et à l'oeil. pour le moment je ne dis rien, évidemment, je n'ai pas envie que tu révèles mon secret. {lien masculin. à développer. sung young peut vous servir de punching-ball pour lâcher vos pulsions sadiques, ou vos pulsions sexuelles (oui, oui... XDDD) ou carrément autre chose... à vous de voir.}
| icons are not mine, (c) to the owners~en cours ▬ c'est pas ma faute ♥, nam min woo [color:83a1=#something]statut ▬ [url=lien]title[/url], with [color:83a1=#something]statut ▬ [url=lien]title[/url], with
Dernière édition par Kim Sung Young le Ven 2 Nov - 3:12, édité 6 fois |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 7:09 | |
| | bang leona
» anastasia » anastasia » i need your help! |
Ca a commencé avec une simple histoire de vol de sac. En tant que policière, certes pas très expérimentée, j'ai essayé de faire bien mon boulot et Leona a voulu se joindre à l'aventure. Un sac récupéré plus tard, voilà que nous devenons amies ! Il n'est d'ailleurs pas rare que je l'appelle sur ce genre de petites affaires pas spécialement graves pour qu'elle m'aide un peu~ Ce n'est certes pas très réglementaire, mais je sais que je peux compter sur elle ! | | jung min ah
» alice in wonderland » queen of hearts » lien |
| | moon byeol
» eurydice » orphée & eurydice » i don't like you, but be careful |
Je n'apprécie pas Moon Byeol, c'est un fait. Son petit côté prétentieux ne me plaît pas du tout et elle a l'air même persuadée que je l'aime bien, ce qui est totalement faux. Pourtant, traitez-moi de trop gentille si vous le souhaitez, je ne peux m'empêcher de la mettre en garde. Je suis peut-être naïve, mais elle l'est plus que moi. Il y a des gens qui se servent d'elle et cela pourrait être fatal pour elle, alors du mieux que je peux, j'essaie de faire en sortes qu'elle se rendre compte que le monde n'est pas aussi rose qu'elle le croit. Mais elle n'a pas l'air de m'entendre... | | name name
» personnage » fiction » lien |
| | name name
| | name name
|
Dernière édition par Kim Sung Young le Ven 2 Nov - 3:07, édité 5 fois |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 7:09 | |
| | nam min woo
» the lion king » simba » *sigh* |
Min Woo... c'est un sacré mec ! Fils à papa, ça ne me dérange pas, mais il n'est pas rare qu'il finisse au poste de police. De toute façon, son père est toujours là pour le sortir d'affaire. Tout de même, je pense que c'est mon devoir d'essayer de le remettre dans le droit chemin, ce que j'essaie de faire. Sauf que je n'ai pas trop d'autorité. Alors en général, quand il débarque au poste, c'est moi qui s'occupe de lui jusqu'à l'arrivée de son père, le grondant gentiment. Puis au final on finit par discuter parce qu'il ne fait jamais attention à mes avertissements... *soupir* | | name name
| | name name
| | name name
| | name name
| | name name
|
Dernière édition par Kim Sung Young le Ven 2 Nov - 3:11, édité 5 fois |
|
| |
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 7:30 | |
| Tu es notre toute première membre validé, il nous faut un lien |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 9:07 | |
| Oh wiiii ! **
Des idées, des envies ? ~ |
|
| |
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 9:28 | |
| Vu que tu es policière, je me suis dit que MinWoo aurait pu être souvent au poste de police style : il était saoul à des soirées, il provoque des petites bagarres, etc... Cependant, il arrive toujours à s'en sortir grâce à papa !
Après faut voir comment ton personnage réagirait, est-ce qu'elle s'en amuserait ou au contraire ça l’agacerait que ce fils à papa ne soit jamais inquiété grâce à ses relations ?
a+ |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 9:53 | |
| Hmm... un peu un mélange des deux je pense ! Sung Young pense qu'il est de son devoir de remettre Min Woo dans le droit chemin, mais en même temps elle est un peu trop gentille parfois... donc elle serait plutôt du genre à le disputer gentiment à chaque fois qu'il se pointe au poste de police, un peu comme une mère poule qui au final n'a pas vraiment d'autorité, tu vois le genre ? XD Surtout que je pense que Min Woo ne ferait pas vraiment attention à ses reproches, mais peut-être qu'il trouverait sympathique de la retrouver à chaque fois qu'il se retrouve au poste de police ? Parce que mine de rien, ça doit être chiant pour lui d'y rester un certain temps, alors autant taper la causette avec quelqu'un de sympa et qu'il connaît comme Sung Young. A moins que ça ne corresponde pas trop à Min Woo ? |
|
| |
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 10:21 | |
| Oui, je vois le genre et c'est parfait Et oui, MinWoo serait content de la retrouver à chaque fois et il s'en foutrait un peu de devoir rester des heures au poste car au final, il sait qu'il va sortir donc... De plus, il n'est jamais contre pour discuter surtout si la fille est mignonne |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 10:23 | |
| Parfait alors ! Je t'ajoute quand j'en aurais fini avec les codes~
Sinon, on peut également avoir un lien avec Byeol, comme c'est ton DC, qu'est-ce que tu en penses ? :3 |
|
| |
»» Messages : 142 »» Je suis là depuis : 25/07/2012 Nam Min Woo | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 10:34 | |
| oki, je t’ajoute également ;)
Oui, pourquoi pas ^^ Maintenant faut voir comment elles auraient pu se rencontrer et comment ton personnage verrait Byeol ? De son côté, elle croit que tout le monde l'aime donc elle l'aime tout le monde donc j'irai pour un lien positif, du moins du côté de Byeol... |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 11:59 | |
| Hmm... tu n'as pas de liens wanted du côté de Byeol (moi faut encore que je fasse les miens /sbaf) ?
Sinon... je pense que Sung Young serait un peu comme tous les autres, à ne pas vraiment aimer Byeol, son côté "vantard" (si j'ai bien compris), plutôt du genre à la regarder de travers. Seulement, malgré le fait qu'elle n'aime pas Byeol, disons que Sung Young est peut-être un mélange de héros et d'anti-héros, mais elle est au fond un peu trop gentille, elle pourrait essayer de montrer à Byeol que le monde n'est pas tout rose et qu'il y a des gens qui profitent d'elle, tu vois à peu près ?
J'avoue, je suis un peu moins inspirée par rapport à ce qu'on a fait avec Min Woo /SBAF |
|
| |
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Jeu 4 Oct - 23:36 | |
| J'ai pas encore fait les miens également xd
Mais ton idée n'est pas mal, Sung Young ne l'aimerait pas mais en même temps essayerait de la faire redescendre sur terre. De son côté, Byeol, t'aimerait bien et pour le moment ne ferait pas attention à tes conseils, etc...
Pour la rencontre, ça va être plus dure, on peut faire dans le simple : via un ami commun ou alors on pourrait dire que l'immeuble où vit Sung Young appartient au père de Byeol, elles ont donc pu se rencontrer lors de la signature du bail ou quelque chose comme ça, vu que Byeol s’occupe de temps en temps des affaires de son père ?
ps : le lien est ajouté pour minwoo ;)
|
|
| |
»» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 6:44 | |
| Coucou je viens quémander un lien si tu en as envie |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 7:26 | |
| Byeol;; ça me va, pour la rencontre aussi ! Je te dirai lorsque je rajouterai les deux liens~
Leona;; avec plaisir, j'allais justement t'en demander un~ tu as des idées, des envies ? ^^ |
|
| |
»» Messages : 145 »» Je suis là depuis : 16/07/2012 Moon Byeol | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 7:30 | |
| On prend donc la deuxième option via l'appartement ? Je t’ajoute bientôt aussi alors ♥ |
|
| |
»» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 7:35 | |
| Vu que tu es policière et que Leona est du genre à aider son prochain on peut partir du fait qu'elles ont collaboré sur une affaire d'enlèvement de sac un truc du genre ? =) |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 22:43 | |
| Oh ! Pourquoi pas ? J'aime bien ! x3
Tu avais quelque chose en tête pour leur relation en elle-même du coup ? Personnellement, je verrais plutôt qu'elles seraient de très grandes amies, et Sung Young serait du genre à l'appeler secrètement pour qu'elle vienne lui prêter main forte sur ce genre d'affaires (vol de sac ou autres), tu vois ? Evidemment, elle n'a pas le droit de faire appel aux civils, mais mettons ça sur le compte de sa non-expérience XD
Mais je m'enflamme là XD /SBAF/ tu avais peut-être autre chose en tête ? ^^ |
|
| |
»» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 23:20 | |
| Non non c'est parfait on pourrait aussi rajouter le fait que Leona a deux nombreux contacts avec son statu de futur héritière du coup ben Sung Young sait qu'elle peut compter sur elle ! |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 23:23 | |
| Okay, parfait alors !
Si le lien te convient comme ça, je t'ajoute bientôt, je te tiens au courant~ |
|
| |
»» Messages : 71 »» Je suis là depuis : 05/10/2012 Bang Leona | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Sam 6 Oct - 23:24 | |
| Moi aussi |
|
| |
»» Messages : 60 »» Je suis là depuis : 03/10/2012 Kim Sung Young | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for Dim 7 Oct - 3:06 | |
| MAJ ! (ajout d'icon de Sung Young pour ceux qui en veulent pour leur fiches de liens, de wanteds, et des liens de Min Woo, Leona et Byeol !) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for | |
| |
|
| |
| KIM.SUNG.YOUNG ♣ a girl worth fighting for | |
|