kim sung young
feat jung su yeon - jessica (girls' generation)
Hellow ♥ Je suis Kim Sung Young, née le 21.06.1988, et oui j'ai 23 ans. Je viens de Incheon ! Pour le moment, je suis officiellement policière. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cinderella parce que ma fiction favorite est Mulan et s'il y a un héros que j'adore c'est bien Mulan.
On dit de moi que je suis AGRÉABLE, UN PEU VIOLENTE, SUSCEPTIBLE, SOURIANTE, MALADROITE et encore TÉMÉRAIRE .
mirror mirror.
•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Je vois mon patron, qui se rend enfin compte de ma supercherie, et pourtant, qui décide de me garder en tant que son employée. Impossible n'est-ce pas ? De toute manière, cette façon que j'ai de devoir cacher sans cesse ma véritable identité à quelque chose d'excitant !
•• question 02 ; quel est le héros de ton enfance et pourquoi ? Oh... je dois vraiment choisir ? Tellement de choix... malgré mon amour pour le conte de Raiponce, j'ai une réponse totalement différente et un peu étrange. Peu de gens choisiraient John Watson de la saga Sherlock Holmes comme héros de leur enfance. Pourtant, je l'ai toujours admiré. Sa gentillesse, sa générosité, le fait qu'il soit le seul qui ait pu approcher Holmes, et surtout sa loyauté... Tout le monde aime le docteur John Waston, non ?
my story.
Sung Young, une fille à la fois ordinaire et non... C'est bien avec elle que l'expression "ne jamais se fier aux apparences" prend tout son sens. Certes, la jeune femme n'est pas bien grande, et ses bras ont l'air frêles tout comme le reste de sa silhouette qui reste assez maigre, mais il n'en est rien ! Oh que non, Sung Young cache bien toute la force qu'elle a dans les mains et les bras. Ne la provoquez pas, sinon l'une de ses mains pourrait très bien venir rencontrer l'une de vos joues, voire plus encore, et cela risque de faire mal. Oh oui, Kim Sung Young est une femme de caractère, et ce depuis sa naissance.
D'ailleurs, sa taille qui dépasse tout de même les cents soixante centimètres est comme un sujet tabou chez elle. Elle compense ça avec des semelles... mais qui ne lui rajoutent que quelques centimètres à peine. Ses cheveux lui arrivent au niveau des omoplates, qu'elle noue la plupart du temps en chignon afin que cela soit plus pratique. Elle a un très bon goût vestimentaire... qu'elle a simplement la flemme d'utiliser à bon escient, alors son travail étant plutôt un milieu d'homme, ça n'est pas la femme la plus féminine du monde... Mais elle fait des efforts ! Mais pas trop, hein. La mode, c'est cool, mais elle s'en fiche un peu. Du coup, elle peut paraître assez masculine à certains moments.
Mais son apparence n'est pas ce qui importe. Sung Young, justement, c'est un peu le mélange entre le héros et l'antihéros. Désir de faire le bien autour de soi, mais sans être en tout point la petite femme fragile. C'est d'ailleurs très jeune qu'un sens bien prononcé pour la justice lui est venu. Peut-être grâce à ça qu'elle a les idées bien en place et qu'elle est plutôt doué en matière de combat et course-poursuite, ce qu'il faut avouer, est plutôt pratique dans sa vie de tous les jours. C'est quelqu'un qui une capacité à réfléchir et réagir rapidement, voire trop rapidement... Au final, elle devient parfois un peu téméraire et peut se jeter la tête la première dans les ennuis. Mais par un quelconque miracle, elle finit toujours par s'en sortir.
Elle se montre très différente pendant son travail et en dehors de celui-ci. Pendant, elle est très concentrée, et peut même avoir l'air un peu sévère, même si au fond d'elle, c'est quelqu'un qui fait toujours passer les autres avant elle. Sung Young, elle est un peu trop gentille en vérité, on peut prendre ça pour de la naïveté si on veut. Seulement, elle... est vraiment quelqu'un d'assez susceptible. Du coup, elle est assez violente... Une seule remarque envers elle ou son entourage, et elle peut soit se limiter à la petite tape, ou carrément la grosse bonne droite en pleine figure. Et la figure, ça sera la vôtre. Mais n'oublions pas sa maladresse... Ben Sung Young, elle est pas très douée... Maladroite autant avec ses mains qu'avec les mots. Pour résumer, Sung Young, elle est trop gentille, gaffeuse, courageuse voire trop, justicière dans l'âme, sympathique à vivre, mais ne la cherchez pas, sinon c'est elle qui va finir par vous chercher pour vous régler votre compte. Oh que oui, elle a du caractère, Sung Young.
Mais pour avoir réussi à forger sa vie, elle a bien du vivre sa vie, avant aujourd'hui. Elle est en fait originaire de Incheon, toujours en Corée du Sud. Ni riche, ni pauvre, juste tout ce qu'il fallait, Sung Young n'a pas eu une enfance hors du commun. A vrai dire, il ne s'est rien passé d'énorme dans sa vie. C'est justement ce qu'il manquait. Oui, elle avait une impression de manque. Elle avait besoin de liberté, d'une vie palpitante et non d'un traintrain quotidien. Et il y a à peine quelques mois, elle a saisi sa chance. Sa grande soeur, policière de profession, revenait blessée de son service alors qu'elle venait de recevoir l'ordre de muter à Séoul. Par pure esprit de fraternité (et peut-être par idiotie ?), Sung Young n'a pas hésité un seul instant. Valise en main, carte d'identité de la grande soeur en main, la voilà partie pour Séoul ! Pas question que sa soeur risque sa vie dans cet état ! ... Et puis elle était curieuse de savoir ce que c'était d'avoir ce genre de vie.
Enfin, pas facile de se faire passer pour sa soeur, qui est son parfait opposé, quand son patron au poste de police de la capitale est un gros bourrin qui n'a pas l'air de l'apprécier... et que la soeur en question est censée avoir au moins dix années d'expérience dans le milieu, ce qui n'est pas du tout le cas de Sung Young.