Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:18

kim sung young
feat jung su yeon - jessica (girls' generation)

Hellow ♥ Je suis Kim Sung Young, née le 21.06.1988, et oui j'ai 23 ans. Je viens de Incheon ! Pour le moment, je suis officiellement policière. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Cinderella parce que ma fiction favorite est Mulan et s'il y a un héros que j'adore c'est bien Mulan.

On dit de moi que je suis AGRÉABLE, UN PEU VIOLENTE, SUSCEPTIBLE, SOURIANTE, MALADROITE et encore TÉMÉRAIRE .

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Je vois mon patron, qui se rend enfin compte de ma supercherie, et pourtant, qui décide de me garder en tant que son employée. Impossible n'est-ce pas ? De toute manière, cette façon que j'ai de devoir cacher sans cesse ma véritable identité à quelque chose d'excitant !

•• question 02 ; quel est le héros de ton enfance et pourquoi ? Oh... je dois vraiment choisir ? Tellement de choix... malgré mon amour pour le conte de Raiponce, j'ai une réponse totalement différente et un peu étrange. Peu de gens choisiraient John Watson de la saga Sherlock Holmes comme héros de leur enfance. Pourtant, je l'ai toujours admiré. Sa gentillesse, sa générosité, le fait qu'il soit le seul qui ait pu approcher Holmes, et surtout sa loyauté... Tout le monde aime le docteur John Waston, non ?

my story.

Sung Young, une fille à la fois ordinaire et non... C'est bien avec elle que l'expression "ne jamais se fier aux apparences" prend tout son sens. Certes, la jeune femme n'est pas bien grande, et ses bras ont l'air frêles tout comme le reste de sa silhouette qui reste assez maigre, mais il n'en est rien ! Oh que non, Sung Young cache bien toute la force qu'elle a dans les mains et les bras. Ne la provoquez pas, sinon l'une de ses mains pourrait très bien venir rencontrer l'une de vos joues, voire plus encore, et cela risque de faire mal. Oh oui, Kim Sung Young est une femme de caractère, et ce depuis sa naissance.

D'ailleurs, sa taille qui dépasse tout de même les cents soixante centimètres est comme un sujet tabou chez elle. Elle compense ça avec des semelles... mais qui ne lui rajoutent que quelques centimètres à peine. Ses cheveux lui arrivent au niveau des omoplates, qu'elle noue la plupart du temps en chignon afin que cela soit plus pratique. Elle a un très bon goût vestimentaire... qu'elle a simplement la flemme d'utiliser à bon escient, alors son travail étant plutôt un milieu d'homme, ça n'est pas la femme la plus féminine du monde... Mais elle fait des efforts ! Mais pas trop, hein. La mode, c'est cool, mais elle s'en fiche un peu. Du coup, elle peut paraître assez masculine à certains moments.

Mais son apparence n'est pas ce qui importe. Sung Young, justement, c'est un peu le mélange entre le héros et l'antihéros. Désir de faire le bien autour de soi, mais sans être en tout point la petite femme fragile. C'est d'ailleurs très jeune qu'un sens bien prononcé pour la justice lui est venu. Peut-être grâce à ça qu'elle a les idées bien en place et qu'elle est plutôt doué en matière de combat et course-poursuite, ce qu'il faut avouer, est plutôt pratique dans sa vie de tous les jours. C'est quelqu'un qui une capacité à réfléchir et réagir rapidement, voire trop rapidement... Au final, elle devient parfois un peu téméraire et peut se jeter la tête la première dans les ennuis. Mais par un quelconque miracle, elle finit toujours par s'en sortir.

Elle se montre très différente pendant son travail et en dehors de celui-ci. Pendant, elle est très concentrée, et peut même avoir l'air un peu sévère, même si au fond d'elle, c'est quelqu'un qui fait toujours passer les autres avant elle. Sung Young, elle est un peu trop gentille en vérité, on peut prendre ça pour de la naïveté si on veut. Seulement, elle... est vraiment quelqu'un d'assez susceptible. Du coup, elle est assez violente... Une seule remarque envers elle ou son entourage, et elle peut soit se limiter à la petite tape, ou carrément la grosse bonne droite en pleine figure. Et la figure, ça sera la vôtre. Mais n'oublions pas sa maladresse... Ben Sung Young, elle est pas très douée... Maladroite autant avec ses mains qu'avec les mots. Pour résumer, Sung Young, elle est trop gentille, gaffeuse, courageuse voire trop, justicière dans l'âme, sympathique à vivre, mais ne la cherchez pas, sinon c'est elle qui va finir par vous chercher pour vous régler votre compte. Oh que oui, elle a du caractère, Sung Young.

Mais pour avoir réussi à forger sa vie, elle a bien du vivre sa vie, avant aujourd'hui. Elle est en fait originaire de Incheon, toujours en Corée du Sud. Ni riche, ni pauvre, juste tout ce qu'il fallait, Sung Young n'a pas eu une enfance hors du commun. A vrai dire, il ne s'est rien passé d'énorme dans sa vie. C'est justement ce qu'il manquait. Oui, elle avait une impression de manque. Elle avait besoin de liberté, d'une vie palpitante et non d'un traintrain quotidien. Et il y a à peine quelques mois, elle a saisi sa chance. Sa grande soeur, policière de profession, revenait blessée de son service alors qu'elle venait de recevoir l'ordre de muter à Séoul. Par pure esprit de fraternité (et peut-être par idiotie ?), Sung Young n'a pas hésité un seul instant. Valise en main, carte d'identité de la grande soeur en main, la voilà partie pour Séoul ! Pas question que sa soeur risque sa vie dans cet état ! ... Et puis elle était curieuse de savoir ce que c'était d'avoir ce genre de vie.

Enfin, pas facile de se faire passer pour sa soeur, qui est son parfait opposé, quand son patron au poste de police de la capitale est un gros bourrin qui n'a pas l'air de l'apprécier... et que la soeur en question est censée avoir au moins dix années d'expérience dans le milieu, ce qui n'est pas du tout le cas de Sung Young.

and Me.

Moi c'est Angyie~ (j'y tiens à mon "y" hein /sbaf) J'ai 14 ans actuellement, bientôt 15 d'ici quelques mois à peine. J'ai commencé le rp il y a bientôt 3 ans, j'estime que j'ai un niveau assez moyen, pas terrible, mais j'essaie de faire ce que je peux ! J'ai au moins le mérite d'avoir un dictionnaire intégré dans mon cerveau ou presque (je haiiis les fautes d'orthographe, même quand j'en fais) /MUR/

Je suis une fana de tout ce qui touche à l'Asie, j'aime beaucoup la culture coréenne et chinoise ! En règle générale, tout ce qui touche à l'étranger m'attire.

A vrai dire, je n'ai pas grand-chose à dire sur moi, donc je suppose que c'est tout~

• Scénario [] Inventé [x]
• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : j'étais sur l'ancien, que j'ai découvert par symphonic treasure avant~ (donc je pense que l'admin se souvient plus ou moins de moi ~ XD)
• Le code du règlement : meet me again

Aidez les admins :
Code:
•• Jung Su Yeon - Jessica [Girls' Generation] feat Kim Sung Young
•• [Mulan] Mulan as Kim Sung Young (Disney/Conte)
KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man 14474394661115931152

Dernière édition par Kim Sung Young le Jeu 4 Oct - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
Nam Min Woo
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:24

Bien sûr que je me souviens de toi :biz:
Contente de revoir parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
cinderella
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:40

Héhé~ je te l'ai dit, je te suivrais partout ! XD
Merci en tout cas, je me dépêche de finir ma fiche, ma petite Sung Young m'a manqué !
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:00

Oh vous allez me rendre nostalgique de Sang-Min à reprendre les anciens personnages !!

Re Bienvenue ;)
cinderella
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:35

Oh, c'est toi Sang Min ? Contente de te retrouver ~ Que veux-tu, j'aimais bien Sung Young comme personnage, j'étais assez fière de l'avoir créée ! XD

Merci ~

EDIT : Fini ! J'ai repris mon ancienne fiche en modifiant certains passages, j'espère que ça ne dérange pas !
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:49

félicitation, tu es validé(e)

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum My connection, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥
http://libertas-pilieus.fr1.co/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man   KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man Icon_minitime

KIM.SUNG.YOUNG ♣ be a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1