Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

► Yura Lee Park - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermione&ron
»» Messages : 22
»» Je suis là depuis : 20/10/2012
Lee Park Yura
Lee Park Yura
MessageSujet: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:36

Lee Park Yura
CL, 2NE1.

Hellow ♥ Je suis lee park yura, née le 17 décembre 1991 , et oui j'ai 21 ans. Je viens de Séoul, Corée ! Pour le moment, je suis étudiante en droit. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des hermione&ron parce que ma fiction favorite est rois lion et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Pumbaa L'histoire de mon personnage n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage in'est pas identique à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis distante, , vulgaire normale et encore passive.

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Maintenant vous voulez savoir mes rêves. Bien. Je rêve de fraises et de chocolats. Parce que je n'ai pas du en manger depuis plus d'une semaine. C'est bon, les fraises avec le chocolat.

•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Simbaa. Il est amusant, je trouve. Il est stupide, certes, mais il est amusant. Il n'est pas souvent triste. On peut dire qu'il me remonte le morale. Oui. J'adore Simbaa !

my story.

Je pense que raconter l'histoire de Yura serai inutile, vu qu'elle est banale. J'aimerai bien passer ce passage, mais bon. Je pense que je vais commencer par vous la décrire plus en 'profondeur'. Son caractère, tiens.

Et bien, la première chose que l'on remarque chez Yura, c'est son visage qui tire la gueule. Elle ne tire pas tout le temps la gueule, non. Elle sourit souvent, même. Yura est simplette. Très simplette. Il suffit de sortir un truc assez amusant, et elle rira. Elle est gentille, Yura. Si on la fait pas chier. Si vous n'êtes pas des sacs d'os qui ne font que l'insulter, que l'emmerder. Ça, Yura elle ne peut pas le supporter. Et, elle risquerai bien de dévoiler toutes ses pensées qui leurs sont destinées. Yura s'agace difficilement, quand même. En fait, c'est même rare de la voire agacée. Lorsqu'elle est agacée, c'est qu'elle manque de quelque chose, ou je ne sais quoi. Car, disons le. Yura est une adulte. Est, de ce fait -quoiqu'il y'a des exceptions- Yura est une personne assez mature. Mais, elle est très vulgaire. Aimant injurier seule des objets. Un exemple, une fois, dans son appartement, elle s'est prise un pied de table dans le petit 'doigt de pied'. Et elle a injurier la table. Et son pied, je crois. Enfin, bref, vous l'aurez compris -du moins, j'espère- Yura est une personne ... Normale.

Question physique, uh. Uh uh uh. Yura est quelqu'un de surprenant, sur son physique. Ne mesurant qu'à peine 1m60, pesant 58kg. Yura est normale. Sa poitrine est normale aussi. Mais. Son style vestimentaire les moins. Et capillaire. Et son maquillage. Entre autre, je pense que je ferai mieux de décrire tout ça. Pour ses cheveux, Yura les a teint en blond. Un blond ni trop clair, ni trop foncé. Ce n'est pas un blond vénitien. Quoique .. Oui, bon, bref. Ses cheveux sont longs, et elle en a placé quelques uns en frange. Pour cacher un peu ses yeux. Mais, des fois, elle ne met la frange que d'un seul côté. Elle peut les attacher en queue de cheval. Bref. Et, pour son style. Yura ne s'habille pas normalement. C'est un peu compliqué à expliquer. Je vais plutôt vous donner un exemple de tenue. Ce sera .. Plus simple ! Ou, non. Oui bon. Hum. Je vais plutôt décrire son style. Et son style, c'est tout le contraire de Yura, sauf sur un point. La vulgarité. Yura porte des short déchiré, des veste avec des choses assez voyantes. Des piques, enfin, voilà, quoi. Portant aussi des t-shirt assez 'cool'. Yura se démarque bien des autres, avec son style assez .. original !

Mais, passons. Pourquoi ne pas vous raconter son histoire, maintenant ? Son histoire ... Oui, bon.

La vie de Yura a toujours était simplette. Fille unique, ses parents n'étant pas divorcés et ayant d'assez bons revenus. Yura avait toujours ce qu'elle voulait. D'ailleurs, Yura était assez capricieuse, petite. Dès qu'elle voulait quelque chose, elle l'avait. Par l'usure, ou pas un mignon petit sourire qui faisait bien craquer ses parents. Ses notes scolaires étaient elles aussi assez bonnes. Bref. Yura poursuis donc des études en droits. -sisi.- A 21 ans, Yura a encore beaucoup de choses à apprendre, pour devenir "avocate". Je ne sais même plus quoi dire sur la vie de Yura, arf. Ah, si. Yura vie dans un appartement qu'elle paye avec un petit boulot. La vie de Yura est assez active. Ses parents payent un peu de ses études, quasi plus de la moitié, même. Et Yura paye le reste, avec le loyer de son appartement. Un petit 25m carré. Un studio, quoi. Yura vie seule, pas d'animaux, pas de mec. Seule. Seule est libre, d'ailleurs. Quoique, souvent ses parents lui rendent visite. Enfin, souvent, pour savoir comment la demoiselle se porte. Bref, comme dit précédemment, je ne sais pas quoi dire sur la vie de Yura, tellement elle est banale. Pas de frère siamois mort à la naissance, pas de pauvreté, pas de richesse extrême, pas d'intelligence tellement élevée qu'on l'appelle 'génie'. Non, rien de tout cela, juste une vie simple et rangée.

and Me.

Bon, moi je m'appelle Marie. J'ai entre 10 et 20 ans. Je suis une fille (a). J'adore CL ! o/. Je n'suis pas très fière de ma présentation, mais bon. j'ai l'habitude ! Bref, amour et joie sur toi, lecteur ! ♥ 8D. Bon. Et je crois que Park c'est un truc de mec. Mais j'ai genre la flemme de refaire un avatar. Surtout si je me trompe, j'aurai l'air conne. "8D.

• Scénario [] Inventé [X]
• Mon niveau rp : [X] débutant [] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : grâce à internet !
• Le code du règlement : Validé par Chin-Ho

Aidez les admins :
Code:
[color=red]••[/color] CL [2NE1] feat Lee Park Yura
•• [Roi Lion] Simbaa  as  Lee Park Yura (Anime (?))

Dernière édition par Lee Park Yura le Dim 21 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
»» Messages : 29
»» Je suis là depuis : 13/10/2012
Lee Sang Joon
Lee Sang Joon
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

CL en Pumba xD j'adore !

Surtout j'aime trop CL OO

Bienvenue ou Re-Bienvenue 05
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:52

Bonjour Jeune demoiselle !

Avant de pouvoir te valider, il va falloir rectifier un petit truc :)

Le groupe, Citiziens, c'était sur l'ancien (Like a Lullaby) Maintenant les groupes sont tout autres ^^ Au vu de ton personnage, je te conseille le groupe Hermione et Ron ;)

Sinon, le reste me semble bon :)

Edit : Excuse moi, j'ai confondu pour le groupe ^^

Dernière édition par Park Chin-Ho le Dim 21 Oct - 0:01, édité 1 fois
cinderella
»» Messages : 60
»» Je suis là depuis : 03/10/2012
Kim Sung Young
Kim Sung Young
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Pumbaaaa~ **
Welcome !
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
Moon Byeol
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Bienvenue parmi nous ♥

Le groupe citizen existe bien mais pour ceux-ci aucun personne de fiction ne s'est réincarné en eux donc comme dis plus haut, je te conseille Hermione&Ron.

a+
http://libertas-pilieus.fr1.co/
hermione&ron
»» Messages : 22
»» Je suis là depuis : 20/10/2012
Lee Park Yura
Lee Park Yura
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:04

Merci à vous tous !

Aaah. Oui d'accord, je viens de compreeendre. Merci, je change ça de suite ! :102:
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
Park Chin-Ho
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

félicitation, tu es validé(e)

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum My connection, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood ♥

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥

Et pour finir : BON RPG ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitime

► Yura Lee Park - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1