Besoin de votre avis cliquez ici ♥️
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

► Yura Lee Park - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermione&ron
»» Messages : 22
»» Je suis là depuis : 20/10/2012
Lee Park Yura
Lee Park Yura
MessageSujet: ► Yura Lee Park - Terminée.   ► Yura Lee Park - Terminée. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:36

Lee Park Yura
CL, 2NE1.

Hellow ♥ Je suis lee park yura, née le 17 décembre 1991 , et oui j'ai 21 ans. Je viens de Séoul, Corée ! Pour le moment, je suis étudiante en droit. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des hermione&ron parce que ma fiction favorite est rois lion et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Pumbaa L'histoire de mon personnage n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage in'est pas identique à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis distante, , vulgaire normale et encore passive.

mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Maintenant vous voulez savoir mes rêves. Bien. Je rêve de fraises et de chocolats. Parce que je n'ai pas du en manger depuis plus d'une semaine. C'est bon, les fraises avec le chocolat.

•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? Simbaa. Il est amusant, je trouve. Il est stupide, certes, mais il est amusant. Il n'est pas souvent triste. On peut dire qu'il me remonte le morale. Oui. J'adore Simbaa !

my story.

Je pense que raconter l'histoire de Yura serai inutile, vu qu'elle est banale. J'aimerai bien passer ce passage, mais bon. Je pense que je vais commencer par vous la décrire plus en 'profondeur'. Son caractère, tiens.